Pv Toshiro
Karin. Ta voix me donne encore plus de force. Je te promets que je viendrais te chercher. Il faut que je finisse cela au plus vite. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un très mauvais préssentiment. Tou d'un coup, un écran descend du plafond et s'allume sur l'image d'Aizen. Merde ca sent pas bon.
Aizen (sourire) : Je vois que vous avez bien avancé. Mais comme je savais que vous alliez utilisez vos shunpos, je me suis permi de vous rlentir grâce à ses combats. Donc, c'est trop tard car le compteur a déjà commencer.
Ichigo (inquiet) : Il reste combien de temps ?
Aizen (rire) : Je ne vous le dirai pas.
Karin (crie) : Ichigo !! Toshiro !! Restez en vie, s'il vous plaît ! Grand frère, aide le, j'ai mal.
Ichigo : Non.
Karin (surprise) : Hein ?!?! Mais pourquoi ?!?!
Toshiro (en parant les coups de Grimmjow) : C'est une question d'honneur.
Grimmjow (sourire sadique) : Oh, il joue les héros, maintenant !
Toshiro (énervé) : Tais-toi ! Hyuryuu senbi !
Grimmjow (rire) : Loupé ! C'est à croire que tu ne sais pas viser avec ton joli zanpakuto. Tu sais, petit gars, ce n'est pas un jouet.
Bon, il commence à m'énerver lui. En plus, il nous fait perdre beaucoup de temps pour aller chercher Karin. De plus, il évite facilement et sans cesse toutes mes attaques. A la fin, je n'ai plus d'idée en tête, pour le battre. Bon, aller, réfléchissons, quand nous attaquons corps à corps, il donne des coups comme ceux de Kenpachi, comme un bourrin. Résultat, il me coupe à divers endroit du corps. Du coups, je me retrouve avec plein de coupures, un peu partout. Lorsqu'ie je lui envoie des attaques de loin grâce à mes techniques, il les évite grâce à sa vitesse de déplacement, dût à sa métamorphose en félin. Bon, cela ne m'aide pas du tout. Que faire ? Que dois-je faire ? Bon . . . voyons . . . imaginons que . . . Mais oui !!! J'ai peut-être trouvé une solution à ce petit problème. J'espère que cela marchera. Pour l'instant, je pare tous ses coups de zanpakuto comme je peux. J'attends encore un petit peu. Puis je le repousse violement et je lui expédie la technique : Soten ni zase Hyourinmaru et j'utilise aussitôt mon shunpo. Evidement, il esquive sans problème mais il est surpris de ne plus me voir. Je me mets derrière lui, il se retourne. Trop tard pour lui car mon zanpakuto lui fait une longue trace sur son torse, de deux centimètres de profondeur, en diagonale. Il tombe au sol. Super ! Je l'ai touché et j'ai enfin réussi à trouver un de ses points faibles. Du coup, je fonce sur lui mais, il arrive encore à me parer et mets son zanpakuto dans mon épaule droite. Grrr mais c'est qu'il est robuste celui-là. Cependant, il contre de moins en moins bien mes attaques. Ses gestes ne sont plus précis. Alors, j'en profite pour lui planter mon zanpakuto dans son estomac, à l'intérieur de sa plaie que je lui avait faite juste auparavant. Il crache une bonne quantité de sang. Il s'écroule au sol, éssouflé. Je lève mon zanpakuto pour lui affliger le coup de grâce , mais un zanpakuto inconnu m'en empêche. Je lève les yeux pour regarder à qui il appartient. Ulquiorra. Ichigo fonce sur lui pour intervenir et l'envoieviolement dans le mur. J'observe le sol. Grimmjow s'est enfuit, laissant derrière lui, une grande ligne rouge. Grrrr, il en a profité, pendant que j'avais les yeux tournés. Il va me le payer très cher ! J'entends Ichigo qui retient les coups de son adversaire.
Ichigo (crie): Toshiro !! T'inquiète je m'occupe d'Ulquiorra ! Pour l'instant, laisse Grinnjow, tu te vengeras plus tard !! Va plutôt sauver ma soeur. Nous avons perdu beaucoup trop de temps !
Toshiro : Bien. Fais attention à toi.
Ichigo (petit sourire) : Ne t'en fais pas pour moi ! Aller ! Va !
Je range Hyourinmaru dans son étui puis je commence à courir en utilisant des shunpos. J'espère qu'il me reste assez de force pour aller jusqu'au bout. Je tiendrais, j'irai jusqu'à la fin et personne ne m'en empêchera ! J'ai juré ! Je tiendrais ma promesse ! Je cours le plus vite possible. J'oublie mes douleurs dut au combat. J'oublie mes points de côté. J'oublie tout. Je ne peux pas me le permettre. Surtout en ce moment. Je suits le chemin. Karin. J'arrive. Je viens à toi.
Point de vue de Karin
Pendant ce temps
J'attends encore. Comme les temps est lent, très lent. Je ne sais pas depuis combien de temps j'ai parlé à Toshiro. Juste après la conversation, Aizen est partit et m'a laissé toute seule, dans cette immense pèce blanche et vide. Je soupire. La seule chose que je sais c'est que Toshiro continue toujours à se battre. Je le sais car je le sens, j'ai mal. Toshiro, arrête. Tu me fais encore plus souffrir. De plus, cela ne sert à rien. C'est trop tard. Je le sais car le compte à rebours est juste en face de moi et il entame les deux dernières minutes de ma vie. Le schéma est simple après : Je meurs, Aizen devient puissant voir invincible et il régnera sur tout l'univers, voilà tout. J'attends. J'attends encore. Je me souviens encore du jour où Toshiro a boulversé ma vie. Toshiro. Je me souviens encore du jour où Toshiro m'a sauvée la vie en se sacrifiant. Je me souviens encore du jour où Toshiro m'a embrassée. Toshiro. Je me souviens encore des moments où Toshiro m'a pris dans ses bras. Que de beaux souvenirs. Ah ! Toshiro. Je soupire. La dernière minute a été entamée. Maintenant, c'est bon, tout est fini. Toshiro. Ichigo. Yuzu. Rukia. Papa. Maman. Renji. Les autres. Adieux. Je ferme les yeux. Le dernier numéro que j'ai vu était le 10. Pardonnez-moi, s'il vous plaît.
VOUS LISEZ
Malgré la différence
أدب الهواةC'est une fan fiction que j'ai trouvé sur skyrock et que je trouve géniale que je dois absolument vous partager bassé sur bleach en particulier des couple crée par les fans : Toshiro, Karin et aussi Ichigo avec Rukia. L'histoire reste dans le Mond...