Pv Karin
J'arrête mon phénix pour qu'il se place près du rebord de la falaise. Je vois Toshiro. Mon cœur loupe un battement. Il me regarde tristement avec un léger sourire aux lèvres. Dans sa main gauche, il tient mon écharpe . Je ne sais pas comment réagir.
Karin (gênée) : Toshiro . . .
Je descends du phénix puis je range mes créatures. Je ne sais pas comment il va réagir. Il s'avance vers moi sans rien dire. Mon cœur bat super vite.
Toshiro (d'une voix triste) : Je suis allé au lieu de l'énigme et j'ai remarqué que tu n'étais pas là. J'ai continué en pensant que tu me rejoindrais. Mais tu n'es pas venue. J'ai attendu mais tu n'es pas venue. Finalement, je suis venu ici mais avant, j'ai fais un détour pour aller chercher ceux-ci (en montrant mon écharpe)
Je ne dis rien, je ne sais vraiment pas quoi dire. Je suis plutôt très gênée. J'ai également honte d'être partie comme cela. J'ai qu'une envie, c'est de partir. Je baisse la tête. C'est à ce moment qu'on se sent bête. Je soupire. Il ne dit rien. Je l'entends soupirer. Je lève la tête. Il ne sourit plus. Il se retourne.
Toshiro : Je vais y aller . . .
Je l'entends marmonner quelque chose mais je ne comprends pas ce qu'il dit. Il met l'écharpe autours du cou puis il commence à partir. J'ai mal au cœur. Je veux qu'il reste près de moi. J'utilise mon shunpo puis je lui retiens le poignet. Il sursaute.
Toshiro (surpris) : Karin ?
Karin (gênée) : Désolée . . .
Il me prend dans ses bras. Je m'y blottis dedans.
Toshiro (chuchote) : C'est de ma faute, c'est tout. Tu veux qu'on arrête ?
Karin (chuchote) : Non, raconte moi la suite, s'il te plaît.
Toshiro (chuchote, en me caressant dans les cheveux) : La réponse de notre énigme était un vieux chêne. Ensuite, l'énigme était "Approche-toi de la pupille" et c'était l'entrée d'une grotte car la pupille de l'homme est un trou noir.
Karin (chuchote) : Et maintenant ?
Toshiro (chuchote) : "Au-delà des pleurs d'une montagne" (il me montre la cascade qui se trouve dans la fôret)
Karin : Allons-y !
Je prends la main de Toshiro et nous courons à l'aide de nos shunpos. Je me sens rougir ! En même temps, quelle idée de lui avoir pris la main. Je suis bête ! Il me suit sans broncher. Nous arrivons près de la cascade. Toshiro analyse les lieux.
Toshiro : Il faut passer de l'autre côté et pour cela, il faut trouver un chemin pour y aller.
Karin (réfléchis) : Déjà, il faut peut-être geler l'eau (Toshiro gèle l'eau) Heu . . . il reste le chemin
Toshiro : Laisse, j'ai trouvé.
Il me porte. Mais qu'est ce qu'il fait ? Il utilise des shunpos sur la glace puis il entre dans la grotte qui est derrière la cascade gelé. Il me pose au sol. Je dégèle grâce à la chaleur de mon zanpakuto, l'eau coule. C'est étrange, il y a de la lumière au fond. Nous avançons.
Pv Ichigo
Oufff, Karin est enfin arriver. Ce sont les avant-dernier vu qu'il manque Kempachi et Yachiru.
Urahara : Vous voila enfin ! Vous êtes les avant-derniers mais je pense que Kenpachi et Yachiru ne viendront pas. Les premiers sont Ichigo et Rukia. Vous avez le droit à un jour sans corvé et à un gage à donner aux dernier groupe.
Je regarde Rukia, elle me regarde également. Je crois que nous avons la même idée.
Rukia : Capitaine Hitsugaya, embrassez Karin.
Karin est surprise alors que Toshiro rougit. Il se tourne vers elle. Elle rougit. Leurs visages se rapprochent puis ils s'embrassent. Au bout de quelques minutes, ils se détachent de lui. Petit joueur, Toshiro !
Hinamori (rire) : Le premier baiser de Toshiro !
Nous sourions. En particulier Rukia, Rangiku, Renji, Ikkaku, Yumichica et moi car nous savons tous très bien que cela fais déjà deux ans qu'il l'avait fait.
Karin (en se tenant la tête dut à la douleur) : Aie ! Encore . . . Encore une . . . Encore une autre !
Elle commence à tomber mais Toshiro la retient. Je m'avance près d'eux puis je porte Karin. Nous sortons d'ici pour retourner à la villa. Nous disons rien et en particulier, Toshiro. Il s'inquiet pour Karin, je le sais mais il ne le montre pas. Nous nous arrêtons aux lieux où ils avaient posé leurs gigais afin qu'ils rentrent dedans. Arrivée à la villa, nous allons chacun dans nos chambres. Toshiro prend Karin dans ses bras avec beaucoup de douceur puis il part. Avec Rukia, nous entrons dans notre chambre.
Pv Narrateur
Ichigo s'allonge sur le lit, tandis que Rukia va à la salle de bain en se déshabillant. Il est épuisé car il avait porté Rukia pendant toute la journée pour qu'ils aillent plus vite. Il regarde Rukia et cela le fait rougir car elle est en maillot. Elle se tourne vers lui.
Rukia : ça va, pas trop mal au dos ?
Ichigo : Un peu mais c'est bon.
Rukia : Je vais te masser, cela te fera du bien.
Il retire son haut, Rukia rougit. Puis il se met sur le ventre. Rukia s'approche de lui et se met à califourchon sur les fesses d'Ichigo. Elle commence à le masser aux épaules puis au milieu du dos.
Rukia : Sa te fais du bien ?
Ichigo : Oh oui ! Tu as fais ca toute ta vie ?
Rukia (rire) : Même pas mais merci pour le compliment.
Elle descend les mains plus bas, en bas du dos. Elle remontent aux épaules. Cela fait du bien à Ichigo et cela la fait sourire. Elle se penche pour lui faire un bisous au cou. Puis deux. Puis trois. Elle se met à quatre pattes en continuant ses bisous. Ichigo se retourne et embrasse Rukia, pendant qu'il lui retire son maillot. Leurs bisous deviennent de plus en plus langoureux. La nuit passe et les deux amants ne font plus qu'un en essayant (bien évidement) de ne pas faire trop de bruit, afin de ne pas réveiller les autres (et en particulier Byakuya ^^)
VOUS LISEZ
Malgré la différence
FanfictionC'est une fan fiction que j'ai trouvé sur skyrock et que je trouve géniale que je dois absolument vous partager bassé sur bleach en particulier des couple crée par les fans : Toshiro, Karin et aussi Ichigo avec Rukia. L'histoire reste dans le Mond...