Pv Toshiro
Le lendemain
Je dors paisiblement car je me souviens du moment où j'ai pu la prendre dans mes bras. Ca m'a fais du bien car deux ans sans l'avoir près de moi, c'est dur. Elle m'a tellement manqué. Je suis quand même déçu qu'elle est du partir aussi vite. J'ouvre les yeux puis je sors de mon lit pour m'assoir au rebord de ma fenêtre. J'ai mal à la tête. Pourtant, j'ai pas beaucoup bu, juste un verre ou deux de saké maximum. Je regarde dehors. Et maintenant, quand est-ce que je vais revoir Karin ? Je voudrais la revoir maintenant, comme il y a deux ans. Quand je la verrai, je sais que c'est elle et non elle avec des pensées modifiées. Elle a tellement changé, mais elle est toujours aussi belle. Je vois des cheveux oranges qui s'approchent de chez moi. Pfff, ca y ait, les ennuis commencent. La personne ouvre le portail de ma maison, entre.
Toshiro : Je peux savoir pourquoi tu rentres chez moi de cette manière, Matsumoto ?
Rangiku (surprise) : Capitaine ? Vous m'avez fait peur ! Réunion dans le quartier de la première division.
Toshiro (surpris) : Maintenant ?!?!
Rangiku : Oui et les vices capitaines sont également convoqués à votre réunion.
Toshiro : Je vois. Pars devant, je te rejoints.
Rangiku : Bien.
Elle part puis elle se met à courir en utilisant ses shunpos. Je soupire. Allons bon, qu'est ce qui se passe encore ?
Pv Rangiku
C'est bon, je suis à ma place. Mon capitaine arrive et se place dix minutes après mon arrivée. Je me demande bien pourquoi nous sommes tous convoqués ici.
Yamamoto : Bonjours, si je vous ai convoqué ici, c'est pour vous annoncez une bien bonne nouvelle. Comme vous le savez depuis deux ans, Aizen est mort. De plus, le nombre de hollow a fortement diminué. Donc, je veux que vous partiez en vacance. Tout d'abord, les premier à partir sont : Soi Fon, Toshiro Hitsugaya, Rangiku Matsumoto, Renji Abarai, Rukia et Byakuya Kuchiki, Kempachi Zakari, Yachiru Kusajishi, Yumichica , Ikkaku Madarame. Il y aura également Gin Ichimaru car Yoruichi aura des informations à lui demander. Passez de bonnes vacances et profitez bien de ce qu'Urahara vous a préparé.
Les concernés : Oui.
Yamamoto : Vous partirez à midi. Capitaine Hitsugaya !
Toshiro : Oui ?
Yamamoto : Ichigo m'a dit de vous dire que Karin va beaucoup mieux et qu'elle a retrouvé une bonne partie de son caractère.
Toshiro : Merci
Tous les shiniganis les regardent avec surprise. Ah ! Mon capitaine a du sourire pour qu'ils le regardent ainsi. Ah mon capitaine, je suis si contente que tout cela s'arrange et que surtout, vous aimiez enfin quelqu'un. Nous quittons la salle après avoir saluer notre commandant. Puis, nous allons chacun chez nous pour préparer nos sacs de voyage. Ah ! C'est bon, c'est les vacances ! Je vais enfin pouvoir m'éclater. En plus Yoruichi et Urahara ont organisé un truc super bien.
Pv Toshiro
Je commence à préparer mon sac pour le voyage. J'ai enfin une autre chance pour revoir Karin et de luis dire mes sentiments. Je ne veux pas la perdre comme il y a deux ans. Je veux qu'elle reste près de moi et de préférence le plus longtemps possible . Karin. J'ai fini mon sac. Je prends une feuilles et un crayon, puis j'écris à Karin et je l'envoie grâce à un des papillon. Je prends mon sac et je me dirige vers le portail pour accéder sur Terre.
Pv Karin
Je suis dans ma chambre et je fais mes devoirs de mathématiques. Pfff la poisse ! Toshiro. J'aurai aimé que nos retrouvailles soient différentes. Je soupire. Je veux le revoir ! Mon portable vibre, message. C'est mon petit ami. Je soupire. Qu'est ce qu'il me veut ?
Coucou ma belle, on se rejoint ce soir à notre endroit à 21 heures. Tkt, tu ne risques pas d'être déçu;)
Okay. Au moins, cela m'occuperas un peu. C'est mon 28ème petits amis et je n'arrive pas à être heureuse car je pense toujours à Toshiro. Je n'arrive pas à l'oublier. Je veux qu'il soit près de moi. Je veux être dans ses bras. Je veux sentir son odeur. Tout comme il y a deux ans, avant que je me fasse enlever par Aizen. Pfff, je me lève et me dirige vers la fenêtre de ma chambre. Je vois un papillon noir et rouge. Il s'avance vers moi. Tiens, il tient quelque chose. Je tends la main et je le récupère : un bout de papier plié en quatre où il y a écrit "Pour Karin". Je me demande qui peut bien m'écrire. Bon, je déplie le papier et je le lis :
Coucou Karin
Le capitaine en chef nous autorise à aller en vacances sur Terre. Donc, on vient vous voir.
Au moins, cela me donnera l'occasion de te revoir . . .
Tu m'as manqué.
A tout à l'heure.
Toshiro
J'y crois pas, Toshiro m'a écrit ! Je suis trop contente, je vais pouvoir le revoir et m'excuser pour se qui s'est passé à la Soul Society. Je souris. Toshiro. Je prends vite une feuille et un crayon et j'écris :
Coucou Toshiro
C'est super comme nouvelle, comme ca, on pourra se faire une partie de foot. Et cette fois, je vais gagner;)
Tu m'as manqué aussi.
J'y vais, il y a un hollow.
A tout à l'heure
Karin
Je plie le papier et le donne au papillon. Il s'envole. Je me change vite en shinigani puis je pars à la poursuite du hollow. Ichigo est derrière moi, il vérifie si tout se passe bien. Hollow droit devant ! Je saute puis j'atterris sur sa tête.
Je l'attaque. Enfin du divertissement. Il souffre, il s'enfuit dans la nuit. Chic ! Maintenant, on joue à cache cache !
VOUS LISEZ
Malgré la différence
FanfictionC'est une fan fiction que j'ai trouvé sur skyrock et que je trouve géniale que je dois absolument vous partager bassé sur bleach en particulier des couple crée par les fans : Toshiro, Karin et aussi Ichigo avec Rukia. L'histoire reste dans le Mond...