Pv Toshiro
Je sens quelqu'un qui me secoue. J'ouvre difficilement les yeux car il y a de la lumière dehors. Du soleil ?!?! Je me lève en sursaut. Je vois tout le monde autour de moi, sauf Karin. Karin ! Aussitôt, j'ai mal à la tête. Matsumoto s'approche de moi.
Rangiku (en tendant un verre d'eau et des cachets) : Tenez capitaine ?
Toshiro : Merci (j'avale le cachet)
Ichigo (choqué) : J'aurai jamais cru te voir bourré un jour.
Toshiro (râlant) : Rooo ça va ! (calme) D'ailleurs, c'est qui qui s'est occupé de mon carnage ? (il montre la couverture et la poubelle)
Tous : Pas nous
Toshiro (surpris) : Vous n'allez pas me faire croire que j'ai pris la poubelle et la couverture alors que j'étais bourré ?
Rukia (gênée) : C'est Karin
Toshiro (surpris) : Karin ?!? Ne me dis pas que . . .
Rukia : Ce matin, je suis descendue prendre un verre d'eau. Il devait être 4 heures. Elle était assise par terre, près de vous. Elle semblait perdu dans ses pensées. Dès qu'elle m'a vu, elle m'a demandé de veiller sur vous puis elle a vérifié que vous alliez bien, avant de partir.
Toshiro (en mettant sa tête entre ses mains) : Je suis nul !
Rukia : J'ai réveillé tout le monde, on sait habiller pour partir à la recherche de Karin, mais avant, nous avons préféré vous réveiller. Est-ce que vous vous souvenez ce que vous lui avez dit ou fait ?
Toshiro : Non, désolé. Je vais prendre une douche pour me rafraichir la tête.
Pv Rukia
Il se lève puis il part sans rien dire.
Rukia (chuchote) : Elle m'a tout dis. Quand elle est revenue, elle a retrouvé le capitaine Hitsugaya dans un drôle d'état. Elle s'est inquiétée et elle est allée le voir. Il la attrapé par le poignet et tirer dessus pour qu'elle se retrouve allonger sur le canapé. Il l'a bloqué avec son poids et lui a fait un de ses suçons. Il est très grand et très gros. Ensuite, il lui a chuchoté qu'il était désolé pour tout se qu'il avait dit sur elle et qu'il ne pensait pas ca.
Ichigo : Bon jusqu'à là, ça va.
Rukia : Et après, il la embrassé et cela à perturber Karin. Il s'est levé pour s'approcher d'une fenêtre. il a regardé les étoiles sans rien dire. Karin était choquée de le voir bourrer comme il l'est mais elle a continué à le regarder. Elle m'a dit qu'elle le trouvait triste puis l'alcool a pris le dessus (je montre la poubelle) et elle s'est occupée de lui, voilà.
? : Effectivement, prendre une douche rafraichie la mémoire.
Je sursaute et me retourne. Je vois le capitaine Hitsugaya adossé au mur, les bras croisés.
Rukia (gênée) : Désolée mais je ne sais pas où elle est.
Byakuya : Vu l'heure, il faudrait manger puis aller chercher la sœur. Et qui sait, elle reviendra peut être elle même.
Toshiro : Bien
Nous nous installons dans le salon. Yuzu apporte des sandwichs car elle n'avait pas le moral de cuisiner. Nous commençons à manger. Le capitaine Hitsugaya ne mange presque pas et il a la tête ailleurs. Il s'inquiet pour Karin et il s'en veut encore plus qu'avant. Soudain, j'entends des pas puis une tête se penche. C'est Karin, elle regarde Toshiro.
Karin (gênée) : Bonjours tout le monde.
Tout le monde sourit car ils se disent qu'au moins, ils iront pas la chercher sur toute l'île, sauf Toshiro. Il n'ose même pas la regarder, alors, il observe ses mains bandées. Karin s'approche de lui, se baisse, retire les bandages et pleure pour cicatriser les blessures. Le capitaine Hitsugaya est surpris.
Toshiro (surpris) : Karin ?!?! (un fois que ses mains sont sans égratignures) Tu n'étais pas obligée (son regard se pose sur le suçon)
Karin (grand sourire) : N'y pense plus, Toshiro. D'ici dix jours, il partira.
Il s'en veut toujours. Heureusement que j'ai pas dit pourquoi le suçon était aussi gros. En fait, Karin m'avait expliquée qu'elle avait retrouvé cette sensation qu'elle avait eu lorsqu'il lui avait fait le premier. Sauf que cette fois, la sensation avait grandi et l'avait poussé à enfoncer ses ongles dans le dos de Toshiro, tout en évitant de faire du bruit car il avait accentué la pression sur le cou de Karin
Toshiro : Je t'avais fais mal ?
Karin : Un peu mais ca allait, tu restais gentil.
Toshiro (triste) : Hum
Karin : Aller arrête de faire cette tête et mange (il coupe son sandwich en deux)
Toshiro : Tiens, prends en la moitié, tu n'as pas mangé depuis hier soir.
Karin (sourire) : Merci
Nous mangeons tout en essayant de changer les idées à Toshiro. Mais on y arrive pas.
Ichigo : On fait quoi cette après midi ?
Tous : On ne sait pas.
Urahara : Si vous voulez, nous avons un grand bassin d'eau chaude au sous-sol.
Rukia: Mais Karin ne pourra pas.
Karin : Si ! Honö no tori m'a expliqué que la chaleur de l'eau compense le fait que je sois mouillée. Donc, c'est bon pour moi. Et puis, ne t'en fais pas, au pire je me serai mise sur le rebord.
Rukia : Mais le but, c'est de mettre personne à part.
Karin (sourire) : C'est gentil. Et attention à vous deux (en s'adressant à Gin et à Rangiku) la port du maillot de bain est obligeatoire ! Et interdiction d'avoir des gestes déplacés ! On voit tout dans l'eau. Compris ?
Rnagiku et Gin : Oui Oui
Nous nous mettons à tout ranger puis nous allons au sous-sol, tout en nous mettant en maillot. Nous entrons dans la pièce et nous nous installons dans l'eau. Le capitaine Histugaya se met à l'opposer de Karin et continue toujours à ne pas la regarder. Karin baisse la tête. Ichigo pose l'ordinateur d'Aizen derrière Gin.
Gin : Karin, tu peux aller me chercher mon haut blanc, s'il te plaît ? Je l'ai laissé dans le salon. Et fait attention de ne pas glisser.
VOUS LISEZ
Malgré la différence
FanfictionC'est une fan fiction que j'ai trouvé sur skyrock et que je trouve géniale que je dois absolument vous partager bassé sur bleach en particulier des couple crée par les fans : Toshiro, Karin et aussi Ichigo avec Rukia. L'histoire reste dans le Mond...