Chapitre 41

790 36 0
                                    

Toshiro (crie) : Soten ni zase Hyourinmaru !

PV Karin

Toshiro ? C'est la voix de Toshiro ? Je divague complétement. C'est peut-être cela la mort. Grrr, je ne sais pas. Bon, j'ouvre les yeux. Non ! Devant mi, je vois un shnigani qui porte le numéro 10 dans son dos. Ses cheveux sont blancs. Je le reconnaît et cela me fait sourire. Il est vivant et cela me soulage. Au moins, il n'est pas mort à cause de moi. Je vois un bloc de glace en face de lui. Le bloc bouge puis avance pour s'écraser dans le mur et former une bonne couche de glace. Plus un bruit. J'entends la respiration de Toshiro. Il reste immobile. Il est essoufflé. J'en suis sure. Il se retourne et me regarde. Un sourire apparaît sur son visage en sueur. Il est venu me sauver.

Karin (petit sourire) : Toshiro !

Toshiro (sourire) : Ouf, je vois que je suis arrivé à temps.

Il coupe mes liens et me rattrape avant que je tombe. Puis, il me pose au sol, sur mes pieds. Il regarde autour de lui. Je crois qu'il vérifie s'il n'y a pas d'ennemi dans la pièce. Il est blessé à l'épaule et plusieurs coupures sur son corps. Tiens ! Elle est où la ceinture qui retient son haut de kimono ? Aille, je me sens rougir tout d'un coup ! Je détourne mes yeux. Ne pas y penser ! Je ne sais pas quoi lui dire. Il ne parle pas non plus. Mais je sens qu'il a envi de me dire quelque chose grâce à notre lien par télépathie. Il s'approche de moi et me prend dans ses bras, tranquillement. Menteur ! Et Hinamori ! Tu veux m'avoir ? Okay, je vais me laisser faire.

Toshiro : Ne refais plus ce que tu viens de faire. (rouge) Je me suis inquiété en t'écoutant parler. J'ai eu peur que tu meurs. Nan mais tu te rends compte, tu allais te laisser mourir pour sa soif de pouvoir. Et puis, pourquoi tu ne m'as pas dit que tu étais devenue une shinigani. Tu cours un grave danger en restant ici.

Karin : Je suis désolée.

Toshiro : Ne t'en fais pas, nous allons attendre les autres ici.

Karin : Où sont-ils ?

Toshiro : Je ne sais pas. Nous avons du nous séparer en trois groupes. J'étais avec ton frère. Puis, nous avons eu des combats. Et Ichigo s'occupait de l'ennemi pour que je passe.

Karin (inquiète) : Ichigo

Toshiro (en me serrant plus fort) : Ton frère est super puissant et ....

? (crie d'hollow) : Grooooahhh !!

Karin (apeurée) : C'est quoi cela ?

Aizen : Ton frère en hollow.

Je sursaute en entendant sa voix. Je sens Toshiro qui me serre encore plus contre lui. Aizen reste tranquille. Il s'avance paisiblement vers le bloc de glace, puis donne un gros coup de poing dans la glace. J'y crois pas ! Il a réussi à entrer sa main dedans sans égratignure. Il est vraiment puissant. Je comprends mieux pourquoi c'est un capitaine. Il retire sa main. En dirait qu'il tient quelque chose circulaire en verre et en bleu. Je pense que c'est cette chose qui devait me traverser le corps. Il le regarde en gardant son éternel sourire. Il souffle et se tourne vers nous.

Aizen : Capitaine Hitsugaya, que me vaux votre visite dans mon petit univers ?

Toshiro : Je suis venu chercher Karin.

Aizen : Je vois mais c'est impossible car elle ne veut pas revenir avec toi.

Toshiro (surpris) : Comment ? Karin, dit moi qu'il dit un mensonge.

Pv Toshiro

Toshiro (inquiet) : Karin, c'est faux hein ?

Karin (triste) : Nan . . . c'est vrai Toshiro.

Toshiro (choqué) : Nan ! . . . c'est pas possible, Karin ! Comment peux-tu oser dire cela. C'est pas possible, ce n'est pas toi ! (mon regard se tourne vers Aizen) : Toi !! Aizen !!! Qu'est ce que tu lui as fais ?? (hors de moi) AIZEN !!!! REPONDS !!! QU'EST CE QUE TU LUI AS FAIS ???

Aizen : Je lui ai dis la strict vérité. Heureusement que je suis là car tu la rends triste. Tu n'as vraiment pas de cœur.
Toshiro (surpris) : De quoi parles-tu ?

Aizen : Pour Karin. Je vais la venger. (il sort son zanpakuto)

Toshiro : Tu vas payer se que tu lui as fais subir ! Bankai ! Daiguren Hyourinmaru !

Je regarde Aizen dans les yeux. Ce monstre continue toujours de sourire. Je te ferai couler tout ton sang pour te faire payer. Je ne peux pas fermer les yeux dessus. Cet homme doit être punit. La mort sera sa seule punition de me l'avoir volé sous mes yeux impuissants. Il va le regretter énormément. Nous restons un moment immobile. Puis, je me décide enfin à l'attaquer . Je fonce sur lui en pointant mon zanpakuto vers lui. Je le transperce et il se fait congeler par ma glace. Soudain, une grande plaie s'ouvre sur mon épaule droite. Mes ailes se brisent, je me tourne vers lui, puis je tombe sur mes genoux. Je crache du sang. Karin touche son épaule en gémissant de douleur. Aizen la regarde avec un air interrogateur. Ouff, au moins, elle lui a pas dit pour notre télépathie.

Karin (d'une petite voix) : Toshiro . . .

Toshiro : Karin ! Il t'utilise pour sa soif de vengeance. Moi, je suis venu pour te sauver et te ramener auprès de ta famille. Et si tu veux tout savoir (en retirant mon haut de capitaine) je ne suis pas venu en tant que capitaine.

Aizen (en se mettant derrière Karin pour mettre ses sales pattes sur les épaules de Karin) : C'est mignon, tu ne trouves pas, Karin ?

Karin (en regardant le sol) : . . .

Aizen : Mais voyez-vous, capitaine Hitsugaya, vous allez mourir. Non pas par ma main mais par celle de Karin ! (elle sort son zanpakuto)

Karin : Elèves toi de tes cendres, Honö no tori !

Toshiro (surpris et en prenant mon zanpakuto) : Quoi ?!?! Karin !! Non !! Il te manipule !!

Aizen : ou pas. Fais ton choix. Mais sache que je t'ai toujours dit la vérité.

Toshiro (inquiet) : Karin ?

Karin : . . .

Malgré la différenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant