Chapitre 12

1.1K 52 3
                                    

Pv Karin

J'y crois pas, je lui ai mentis. En même temps, il l'a bien cherché. En réalité, je suis dans la chambre de Yuzu. Elle dort tranquillement. Je pleure toujours. Pourtant, je mettais promis de ne plus pleurer pour inquiéter personne. Mais la, je ne peux pas attendre. C'est maintenant.

Karin (en pleure): Yuzu debout !!

Yuzu : hum ?

Karin : Yuzy, réveille toi !

Yuzu : Hein ? Karin ? Tu pleures ?

Karin : hum

Yuzu : Qu'est ce qui ne vas pas ?

Karin : Cauchemar . . . Toshiro

Yuzu : Hein ? Bon, c'était quoi ton cauchemar ?

Karin (en mentant un peu) : Ba . . . heu . . . Je courais dans une rue et Toshiro me poursuivait. Soudain, un monstre apparut et pour me protéger, Toshiro s'est sacrifié en se jetant dans sa gueule.

Yuzu : Ma pauvre (en la prenant dans ses bras) Et Toshiro dans tou cela ?

Karin : Je suis perdue. Il est arrivé d'un coup dans ma vie. Je pleure sans cesse pour lui et j'ai dès fois mal au coeur, lorsqu'il est froid avec moi.

Yuzu : Ba dis donc

Karin : Quoi ?

Yuzu : Ma soeur est enfin amoureuse !!

Karin : Chut !!!! Tu es folle de hurler comme cela. Imagine qu'il entend.

Yuzu : C'était un test et vu ta réaction, tu l'aimes

Karin : Quoi ?!?! (en la prenant par le col) C'est impossible ! Dis-moi que tu plaisantes !

Yuzu : Non

Je sors de sa chambre le plus vite possible. Elle est folle, je n'aime pas Toshiro. Enfin, . . . peut-être un tout petit peu. Je tourne la tête et je vois Rangiku qui me sourit. Aille, elle a entendu. La porte de ma chambre s'ouvre et d'un coup, Toshiro apparaît.

Toshiro (surprit) : Karin ? Je croyais . . . Mais tu m'avais dis que tu étais avec Ichigo. Tu étais où ?

Karin (froide) : Je n'ai pas à me justifer. Rangiku ?

Rangiku : Oui ?

Karin : Pas un mot, s'il te plait.

Rangiku : Comme tu voudras.

Toshiro : Mais c'est quoi cette histoire ? Et puis tu étais où Karin ? Kar... ?

Pv Toshiro

Et zuut !!! Elle est partie dans la chambre d'Ichigo.

Toshiro (chuchotant à moi-même et en fixant la porte) : Karin. J'arriverais jamais à te comprendre, ni à t'aider (triste) Karin . . .

Rangiku (surprise) : Capitaine ?

Toshiro : . . .

Rangiki : Vous allez bien ?

Toshiro : Oui Oui . . . Elle était où ?

Rangiku : Mais . . . ?

Toshiro : Elle était où ? (froid)

Rangiku : Chambre de Yuzu.

Toshiro : A d'accord.

Rangiku : Heu . . . j'ai fini votre rapport

Toshiro ( en prenant le rapport) : . . .

Rangiku (grand sourire) : . . .

Toshiro (froid) : Quoi encore ?

Rangiku : Rien (toujours avec le grand sourire)

Maintenant, elle va dans la chambre de Yuzu. Je retourne dans la chambre de Karin. Je m'assoie sur le matelas. Je regarde l'épaisseur du compte rendu : Hum au moins soixante pages. Tant mieux. Au moins, elle a fait du bon travail pendant mon absence. Mais mon esprit est tourné vers Karin. Karin. Elle m'a menti. Karin. Pourquoi ? Elle m'a répondu froidement. Karin. Pourquoi ? Qu'est ce que je t'ai fais ? Karin, pourquoi depuis que je t'ai vu, tu es devenue le centre de mes pensés ? Pourquoi tu me hantes ? Pourquoi je veux savoir ce que tu penses de moi ? Pourquoi je me comporte bizarement, lorsque tu es là ? Pourquoi tu me fais mal au coeur, lorsque tu es loin de moi ? Pourquoi tu es devenu si précieuse pour moi ? Je suis perdu. Je mets ma tête entre dans mes mains. Mais que dois-je faire ? En connaissant Matsumoto, elle m'aurait dit : Capitaine, vous êtes amoureux de Karin. Amoureux ? Moi ? Amoureux de Karin ? Peut-être. Je ne sais pas du tout. Je regarde le compte rendu. Bah au moins, cela va m'occuper.

Malgré la différenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant