Chapitre 13

1K 49 0
                                    

Pv Rukia

J'attends Ichigo dans sa chambre. En attendant, je suis assise sur son lit. Tiens ! Karin est rentrée.

Karin : Ichigo ?

Rukia : Il est . . .

Karin : Rukia (en fonçant sur moi) Rukia, j'ai tout revu (en larme)

Rukia (en la prenant dans mes bras) : Je comprends. Cela doit être dure.

Karin : Et après Toshiro a essayé de me consoler, mais ça n'a pas marcher. . . . . Dis, je peux rester dormir avec vous ?

Rukia : Oui mais comment ?

Sans rien dire, elle met le matelas d'Ichigo au sol, puis le mien. Je m'allonge dans le mien, elle, elle va au milieu. Elle se blottit contre moi. Je lui caresse les cheveux. Elle s'endors. Son frère entre avec mon verre d'eau.

Ichigo : Pourquoi nos matelas sont par terre ? Karin ?

Je lui raconte tout puis, nous dormons tous les trois dans le lit improvisé par Karin. Ichigo nous prend dans ses bras. Il est gentil. De plus, cla me fais du bien. Ichigo, si seulement tu savais à quel point je t'aime. Ichigo . . .

Pv narrateur

La nuit arrive doucement. Tout le monde dors, sauf le capitaine Hitsugaya qui continuait de lire tèrs lentement le rapport de Rangiku. La nuit est calme . . . Enfin . . .

Karin (commençant à pleurer) : Toshiro . . . Non . . .

Malgré la différenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant