Chapitre 54

909 33 3
                                    

Pv Karin

Il me sourit puis il part. Je me change. Je mets un short et un top, puis je vais dans mon lit. J'ai revu une des image du diaporama d'Aizen. On voyait bien que Toshiro et Hinamori avaient dormi ensemble, pourtant, elle dit que non. Je demanderai à Toshiro. J'entends quelqu'un monté. Ma porte s'ouvre. C'est Toshiro. Il pose tout sur la table de chevet. Il me regarde puis, il s'assoie sur le lit, à coté de moi. Je bois et je mange un peu.

Karin : Toshiro, j'ai peur pour demain.

Toshiro (surpris) : Pourquoi ?

Karin (hésitante) : Il est dans ma classe.

Toshiro : Je vois. Si tu veux, je viendrais te chercher.

Karin : Et pendant les cours ?

Toshiro : Je vais trouver une solution, je me change avant. Reposes-toi.

Il part. J'éteins la lumière et j'attends. Au bout de quelques minutes, il revient. Il est torse nu avec un bas ! Aille je rougis ! . . . Le pauvre, il doit pas trop aimer l'été. Il s'allonge , il regarde le plafond. Il tourne sa tête vers moi. Je souris, heureusement, il voit rien. Il soupire. Je m'approche de lui, il me prend dans ses bras. Je ferme les yeux, mais je n'arrive pas à m'endormir.

Karin : C'est quoi ta solution ?

Toshiro (petit rire) : Tricheuse, tu as utilisé la télépathie.

Karin (petit rire) : . . .

Toshiro : C'est le suçon.

Karin : Je connais mais j'en ai jamais eu. Mais pourquoi un suçon ?

Toshiro : Tu verras demain (il s'assoie et écarte les jambes) Tu veux le faire ?

Karin : D'accord, . . . mais j'ai un peu peur.

Toshiro : Fais moi confiance. Il faut juste que tu me laisses faire.

Je réfléchis puis, je m'assoie entre ses jambes, dos à lui. Il m'enlève les cheveux qui sont sur mon cou. Je sens son souffle sur ma nuque. Je tremble un peu. Il me prend dans ses bras et cela me rassure. Son visage se rapproche de mon cou. Il me lèche le cou. C'est super gênant. Puis, il pose ses lèvres sur mon cou et il commence à aspirer. Ca tire un peu sur la peau. Par moment, je sens qu'il met sa salive pour mieux aspirer. C'est marrant, j'ai l'impression d'être sucer par un vampire. Cependant, je sens quelque chose en moi que je n'avais encore jamais ressenti avant. Et le plus étrange, c'est que j'aime cette sensation. Je pose mes mains sur ses bras. Il aspire d'un coup sec et cela me fait serrer encore plus fort mes mains sur ses bras. Il me serre encore plus fort. Je voudrais que cela dure une éternité. Il retire son visage de mon cou et la pose sur mon dos. Je me sens rougir. Je me demande pourquoi il fait tout cela pour moi. Il ne fait pas tout cela avec Hinamori. Hinamori . . .

Karin (hésitante) : Toshiro ?

Toshiro : Oui ?

Karin (hésitante) : Est-ce que c'est vrai que je suis la première fille avec qui tu as dormi ?

Toshiro : Oui

Karin (chuchote) : Aizen a menti. Une fois.

Toshiro (surpris) : Quoi ?

Karin : Rien, je parlais à moi-même.

Je me remets à ma place. Je m'allonge. Je me colle à lui. Il me serre dans ses bras. Je m'endors. Au milieu de la nuit, j'ai beaucoup trop chaud, c'est bizarre. Je me lève et je change mon top par mon haut de maillot. Je regarde autour de moi. Tout est calme. Je touche mon cou. Je retourne au lit et je me glisse dans les bras de Toshiro.

 

Pv Toshiro

On est le matin. J'ouvre les yeux, je vois le magnifique visage endormie de Karin. Je retire mes mains autours de son corps. Je sens sa peau. Sa peau ? C'est pas logique, elle porte un top. Je m'assoie puis je la regarde. Ah ! Elle s'est changée en mettant son haut de maillot. Aille, je me sens rougir. En même temps, elle est magnifique. Je regarde l'heure. Ouais, je peux la réveiller. Je la secoue légèrement. Elle ouvre un œil puis le referme. Je ris.

Toshiro (rire) : Allez debout ou je te chatouille.

Karin (en se levant d'un coup) : C'est bon, je suis debout !

Toshiro (rire)

Karin : Quelle idée de faire du chantage dès le matin !

Nous descendons, les autres sont déjà à table. Il mangent en rigolant. Ca, c'est une bonne journée !

Rangiku (grand sourire) : Whoua, mignon vous deux !

Karin (rouge)

Toshiro (en regardant ailleurs pour cacher ma gêne) : Tu es matinale, Matsumoto !

Ichigo : Je pourrais dire pareil pour Karin.

Karin : C'est pas ma faute, il m'a fait du chantage ! Si je me levais pas, il allait me chatouiller

Ichigo (rire) : Merci du tuyau !

Rangiku (rire) : Bien essayez Capitaine ! (surprise) Tiens, tu as un suçon Karin.

Karin (gênée) : Oh, c'est rien.

Ichigo me fixe. Pffff, il m'a démasqué mais je reste neutre. Je vais me faire engueuler, moi ! Je lui montre le sac de cours pour lui faire comprendre que c'est pour le gars de son école. Il hoche la tête.

Ichigo (rire) : J'allais pas t'engueuler. C'est marrant de te faire croire l'inverse.

Toshiro (râlant) : Ouais bah si c'est comme ca, je vais m'habiller. Je t'attends dehors Karin.

Je retourne dans la chambre de Karin et je m'habille rapidement. Puis, je vais dehors. Au bout de cinq-dix minutes, Karin me rejoint. Nous marchons en silence. Un bout d'un moment, je lui tends ma main sans la regarder car je me sens rougir. Elle met la sienne dans la mienne, au bout de quelques secondes. Je souris. Nous arrivons devant l'école. Je vois l'ex de Karin qui nous regarde. Je prends Karin dans mes bras et je lui chuchote qu'il es là. Elle s'attache les cheveux pour montrer mon suçon, et cela la fait sourire. Elle se blottit contre moi. Elle reste comme cela pendant quelque instant. Elle me regarde, rougit puis m'embrasse. Elle rigole.

Karin (rire) : A ce soir, mon amour, tu viens me chercher ou on se rejoint à la maison ?

Toshiro (sourire) : Je viendrais te chercher.

Elle me sourit puis va en cours. Son ex me fixe. En le regardant, je lui fais comprendre que je n'hésiterais pas à le frapper encore plus fort s'il la touchait. Il rentre en cours. Je pars.

Malgré la différenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant