Pv Karin
Toshiro soupire. C'est marrant lorsqu'il fait cela car on sait d'avance qu'il va hurler sur Rangiku. Encore. La pauvre.
Toshiro : MATSUMOTOOOOO !!!!!
Rangiku (ignorant son capitaine, en courant vers Gin) : Gin ! Tu m'as manquée !
Gin (en la prenant dans ses bras) : Toi aussi, ma belle.
Ikkaku (en râlant) : Pfff, c'est nul on n'as pas rigolé. Ca avais l'air marrant, ici !
Yumichica : Au contraire, toute cette bataille m'aurait sali et je n'aime pas cela du tout !
Renji : En tout cas, Karin et le capitaine, ont bien démontré que le feu et la glace pouvaient s'associer. C'était impressionnant !
Toshiro : Vous êtes arrivés à quel moment ?
Renji : Depuis que . . . voyons . . . Mmm quand Aizen a dit d'un ton énervé "Gin ! Traître !! Pourquoi ??
Toshiro : Je vois.
Rukia : Ichigoooo !!
Je tourne le regard vers mon frère. Il est toujours au sol. Il ne bouge pas. Il baigne dans son sang. C'est affreux ! Je repousse Toshiro et je rejoinds Rukia, qui est assise à coté d'Ichigo. Je reste debout, je suis tétanisée. Il est mort ? Non ! Pas mon frère ! Pas lui !! Mon zanpakuto s'illumine. Honö no tori apparaît devant moi, sous sa forme humaine. Elle se dirige vers Ichigo et pleure sur ses plaies.
Honö no tori (pleure) : Maîtresse, je vois que tu as oublié un détail sur les phénix. (elle rajoute en voyant que je ne trouvais pas) les larmes d(un phénix cicatrisent les plaies. Regardes Toshiro.
Karin (en regardant Toshiro) : Toshi. . . (en regardant son torse) . . . il n'a plus d'égratignure (rouge à cause de son torse nu)
Toshiro (en s'observant) : Ah ouais !
Rangiku (sourire) : Dites Capitaine, vous voulez que Karin vous matte ? Vous n'avez pas de ceinture et elle est toute rouge !
Toshiro (gêné) : Non, Grimmjow me la coupé pendant le combat.
Honö no tori (pleure et rire) : En tout cas, comme la dis votre vice-capitaine, cela n'a pas rendu indifférentes ma maîtresse.
Toshiro (gêné) : . . . Heu . . .
Karin (entre ses dents) : Grr Arrête cela tout de suite !
Pv ToshiroKarin vacille puis elle tombe en arrière. J'utilise mon shunpo pour la rattraper avant qu'elle touche le sol. Je vérifie si elle va bien. Oui, oufff, elle est juste épuisée. En même temps, elle a vécu tellement de chose, je la comprends. Même si je ne sais toujours pas pourquoi elle m'en veut.
Renji : Heu, Honö no tori, tu n'étais pas censée la rattraper ?
Honö no tori (pleure) : Non, Toshiro aime bien le faire. Je ne vais pas gâcher son petit plaisir. Et oui, moi aussi je le sais.
Toshiro (rouge) : . . .
Honö no tori (rire) : J'ai fini avec Ichigo et il va bientôt se réveiller.
Elle soigne toutes les grosses blessures avant de disparaître. Ichigo se réveille. Nous sourions tous.
Ichigo : Ikkaku, prends l'ordinateur par terre, s'il te plaît.
Ikkaku prend l'ordinateur. Gin m'aide à mettre Karin sur mon dos. Ichigo sourit en me voyant faire cela puis il se fait épauler par Renji. Nous partons. il y a eu aucun problème pendant le trajet. Par moment, je sens les bras de Karin qui me serre encore plus. Je suis aux anges. Son souffle me chatouille le cou. Je souris.
Gin (surpris) : Et bah dis donc, je ne pensais pas que tu serais un jour amoureux de quelqu'un.
Toshiro (gêné) : Bah tu vois, oui. Sans commentaire.
Rangiku : Maintenant, vous pouvez l'aimez, capitaine.
Toshiro (triste) : oui mais c'est pas réciproque.
Ichigo : Tu sais, je sais le fond de la pensée de ma sœur et celle que tu as vu n'était pas la sienne.
Toshiro : On verra.
Gin : C'est étrange, j'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose. (Narrateur : un petit conseil garder toujours en tête cette phrase et les pilules d'Aizen;))
Nous continuons de marcher. C'est bon, je vois enfin le portail. Nous le traversons et nous arrivons dans le sous-sol du magasin d'Urahara.
Urahara : Ah vous voilà ! Tout s'est bien passé ?
Ichigo : Oui
Yoruichi : J'ai veillé sur Yuzu. Elle vous attend.
Karin (se réveille) : Hum . . . ?
Yoruichi : Coucou Karin, joyeux anniversaire.
Karin (surprise) ; C'est aujourd'hui ? Piouuffff, j'ai plus la notion du temps, ni des jours. Merci.
Tous : Joyeux anniversaire !!!
Je la pose. Elle marche. Son gigai est au sol. Elle le regarde.
Honö no tori (apparaît) : Attends !!!! Cadeau maîtresse !! (elle donne un petit paquet et disparaît)
Elle rentre dans son corps d'empreint. Puis nous partons en direction de la maison d'Ichigo. Pendant le trajet, je vais faire une petite surprise à Karin. Nous marchons. D'un coups, un flocon tombe, puis deux, puis trois.
Karin (surprise) : Il neige ???? Mais on est en Mai !
Tous (rire)
Karin : Toshiro, merci pour le cadeau. (rire) Et oui, j'ai deviné.
Toshiro (sourire)
VOUS LISEZ
Malgré la différence
FanfictionC'est une fan fiction que j'ai trouvé sur skyrock et que je trouve géniale que je dois absolument vous partager bassé sur bleach en particulier des couple crée par les fans : Toshiro, Karin et aussi Ichigo avec Rukia. L'histoire reste dans le Mond...