Chapitre 23

1K 48 0
                                    

Pv Karin

Ah enfin ! Nous sommes arrivés chez moi. J'ouvre la porte et je la passe en première. Je suis fatiguée. Je m'assoie dans le canapé avec Rukia, tandis que les autres vont dans la cuisine.

Karin : Quelle journée, et sacrée Rangiku !

Rukia : Oui, je sais. Quand elle sait qui est amoureux de qui, on ne peut plus l'arrêter !

Karin (rire) : Je vois.

Rukia (rire)

Karin : Alors, ils sont bien les bras de mon frère ?

Rukia (sourit) : Oui et bien costauds.

Karin (rire)

Rukia : Et toi avec le bisous ?

Karin (gênée) : Pour tout te dire, c'est mon premier baiser.

Rukia : Vraiment ?

Karin : Oui

Rukia : Raconte

Karin (rouge) : Bah ... il était court mais doux. J'avais le coeur qui battait à cent à l'heure. Franchement, j'ai trop adoré.

Rukia (sourit) : C'est super ca !

Karin (un peu triste) : Pas trop. Je l'aime encore plus et je redoute le moment où il va partir. J'aurai un grand vide en moi.

Rukia (compatissant) : Je te comprends.

Karin : Rukia ?

Rukia : Oui ?

Karin : Tu vas lui dire quand à Ichigo ?

Rukia (hésitant) : Bah . . . je ne sais pas encore.

Karin (insistant) : Mais tu pense le dire quand ? Maintenant ? Ou dans très longtemps ?

Rukia (réfléchissant) : Bah . . . j'aimerai bien le faire dans trois voir quatre jours.

Karin : Je te souhaite bonne chance quand tu le feras !

Rukia (sourit) : Merci et moi, j'espère que Toshiro resteras plus longtemps sur Terre.

Karin (sourit) : Merci.

Rangiku sort de la cuisine avec les assiettes, Ikkaku et Renji avec les verres et Yumichica avec les couverts. Alors que Toshiro et Ichigo aident Yuzu à la cuisine. Au bout de dix minutes, ils sortent de la cuisine. Nous nous installons autour de la table, et le service commence.

Karin (en tendant son assiette) : Tu as cuisiné quoi ?

Yuzu (en la remplissant) : Du riz au curry.

Karin (en reprenant son assiette) : Miaaaaam, j'adooore ton riz au curry. Une fois qu'on commence, on ne peut plus s'arrêter !

C'est bon tout le monde est servit, maintenant, on peut manger. Nous mangeons le plat en rigolant, car Ikkaku et Renji racontent tous les ragôts sur leurs amis shiniganis. Mais Toshiro ne rit pas. Ca na pas l'air d'aller.

Toshiro : Bon . . . comment vous annoncez ceux-ci ? Pour faire court et très simple, nous devons partir demain.

Yuzu : Où ca ?

Toshiro : Chez nous.

Ichigo : Je vois.

Rangiku (surprise) : Quoi ? Déjà ? Mais . . .

Toshiro : Je sais.

Tous les gars (silence par respect pour Toshiro) : . . .

Toshiro : Rukia

Rukia : Oui ?

Toshiro : Tu dois venir aussi.

Rukia (triste) : Oui, capitaine.

Gros silence dans la salle. On entends même une mouche voler. L'annonce a coupé le moral de tout le monde. Pfff, il retourne chez lui. Je suis déçue. Bah, j'ai plein de possibilités :

Soit je lui dit.

Soit, je me tais et j'essaye de l'oublier.

Soit, je me tais et je penserai tout le temps à lui, même si je ne le veux pas.

Pffff, que dois-je faire maintenant ?

Comme d'habitude, nous rangeons la vaisselle. Cette fois-ci, nous ne nous posons pas dans le canapé. Yuzu va dans sa chambre. Rangiku lit un magazine de mode dans la chambre de Yuzu. Ichigo et Rukia sont également dans la chambre de mon frère. Avant d'y entrer, elle m'a chuchoté : "Réctification, ce soir". Je la comprends. J'espère pour elle que c'est réciproque. Yumichica, lui, il est parti en sautillant dans la chmabre de mon père. Il me fera toujours marrer celui-là.

Ikkaku (soupire) : Pfff, il va encore se regarder dans un miroir et se refaire une jolie tête en porcelaine.

Renji (soupire) : Pire qu'une fille.

Ikkaku : Dis, C'est quoi ce poster ?

Karin : C'est un poster de notre mère. Et notre père a eu la bonne idée de le mettre dans le salon. Il est vraiment énervant avec cela. De plus, on veut qu'il le décroche de là.

Ikkaku : Ah oui, je comprends. Je vous plaind.

Karin : Merci pour ta compréhension.

Renji : Moi, k'ai bien aimé ton parc.

Karin : Je le sais depuis longtemps. J'essaye d'y aller le plus souvent, pour m'y ballader pendant vingts bonnes minutes

Nous restons dans le silence. Pourquoi autant de silence ? A la fin, cela devint très gênant. Depuis que Toshiro a dit qu'ils partiraient demain, tout le monde est devenu triste et gêné. Enfin, cette atmosphère n'est pas agréable.

Toshiro : Bon, on va se coucher ?

Renji : Bonne idée capitaine. Bonne nuit !

Ikkaku : Ouais, bonne nuit capitaine !

Toshiro : Hum . . .

Karin : Allez bonne nuit tou le monde.

Malgré la différenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant