Chapitre 37

857 36 5
                                    

Pv Karin

Après quelques heures

Aizen (sourire) : C'est très bien, tu sais tout manier comme il faut. Maintenant, nous allons passer au plus dur. Normalement, il faut des années pour l'acquérir.

Karin (essouflée) : Mais monsieur, je suis fatiguée.

Aizen (sortant une capsule de sa poche) : Tiens, avale ca, tu retrouveras toute ton énergie.

Je prends la capsule avec hésitation puis, je l'avale. Je m'allonge au sol puis, je m'endors paisiblement.

Toshiro (dans ma tête) : Karin, on arrive !

Pv Toshiro

Je m'entraîne contre Ichigo. J'approfondis mes attaques de glace, afin qu'elles soient beaucoup plus puissantes. Ichigo, lui, s'entraîne à aller plus vite grâce à son bankai et à amplifier son Getsuga Tensho, avec son masque d'hollow. Urahara se dirige vers nous avec un grand sourire sur ses lèvres, avec Yoruichi derrière lui.

Urahara (sourit) : Les jeunes, c'est bon, le passage est créé. Vous allez pouvoir aller chercher Karin.

Toshiro (sourit) : Merci

Rangiku (surprise) : Capitaine, vous savez sourire ?

Toshiro : Bah oui, comme tout le monde.

Rangiku (rire) : oui savez, vous devriez penser plus souvent à Karin, comme cela, vous sourirez plus souvent et vous seriez moins sérieux. Et donc se sera plus agréable de vous parler.

Toshiro (commençant à s'énerver) : Bon, c'est bon (à Karin) Karin, on arrive !

Rukia : il est légal votre passage ?

Urahara (derrière son éventail) : Comme d'habitude.

Ichigo : En gros, non.

Urahara nous amène devant une grande porte. Il s'agenouille d'un coté, ainsi que Yoruichi qui fait de même. Ils activent l'ouverture du portail.

Urahara (crie) : Maintenant !

Toshiro (crie) : Ceux qu'ils veulent venir, viennent ! Sinon, vous restez ici !

Tous : On viens !

J'avance vers le passage. Je sens un souffle qui m'aspire dedans. J'avance. Je sens la présence des autres derrière moi. J'avance. Le noir m'attire. Je suis dedans puis dans un désert.

Pv Karin

Je sursaute. Je sens quelque chose, enfin plusieurs choses que je n'arrives pas à décrire. C'est comme une présence mais pas celle d'un hollow. Je ne sais pas ce que c'est.

Aizen : Je vois que tu les a sentis.

Karin : Oui, qui sont-ils ?

Aizen : Les shiniganis que tu connais.

Karin (commençant à sourire) : Ichigo, Rukia, Toshiro et les autres ?

Aizen : oui

Karin (sourit)

Aizen (sourire): Je suis désolé mais tu devras attendre. Bon, je vais t'enseigner le bankai.

Karin : Je les attendrai donc pas de bankai.

Aizen (à Ulquiorra) : Va chercher l'ordinateur.

Ulquiorra (neutre) : bien

Aizen : Pourquoi ? Tu attends ton fameux Toshiro ?

Karin (rouge et surprise) : Hein ?!?! Mais comment ...

Aizen : Je vois, donc tu éprouves des sentiments pour lui. Tu sais, je sais tout car je vois tout. D'ailleurs je vais te donner un conseil d'ami, tu ne devrais pas l'aimer.

Karin (surprise) : Pourquoi ?

Aizen : Tu souffriras, il est marié et aime mon ancienne vice capitaine, Hinamori.

Karin (perdue) : Marié ? Hinamori ?

Ulquiorra (neutre en tendant l'ordinateur à Aizen) : Tenez.

Aizen : Assieds-toi, je vais te montrer des preuves pour te montrer mon honnête.

Karin (en s'asseyant) : . . .

Aizen : regarde

Lien de la video : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=RMeoapW08mA

(A regardé pour comprendre car il a des information très importante dedans cette video )

Je n'arrive pas à y croire. Je sens des larmes qui coulent sur mes joues. J'ai mal au cœur . Mais alors, pourquoi m'a-t-il caché tout cela ? Pourquoi a-t-il été si gentil avec moi ? Pourquoi ? Je ne sais pas. Pourquoi s'est-il sacrifié pour moi ? Je n'arrive pas à répondre à toutes ses questions. J'ai mal.

Honö no tori (essayant de me rassurer) : Tu sais, c'est peut-être des images truquées.

Aizen (me prenant dans ses bras) : Je sais que c'est dure et que c'est douloureux pour toi. Mai, ne t'en fais pas, nous allons te venger. (chuchotant) Laisse tes émotions t'envahir.

Karin (en le repoussant) : Je sais ce que je dois faire. (elle met la lame de son zanpakuto en face d'elle, verticalement) Bankai !

Pv Narrateur.

Aussitôt, des flammes venant du sol enveloppent Karin. Sa pression spirituelle ne cesse d'augmenter et prend une forme disproportionner. Aizen sourit et admire cette monstrueuse puissance qui se trouve en face de lui. Les flammes statiques se transforment en un tourbillon de feu, puis se dispersent sous la forme de braise. Karin a complétement changé. Son kimono est devenu rouge avec de multiple déchirures en bas et aux manches de celui-ci. Dans son dos, elle a de fabuleuses ailes, dignes d'un magestueux phénix. Ses yeux sont devenues d'un rouge flamboyant. Grâce à cela, sa vision s'est perfectionnée. La lame de son zanpakuto est recouverte de feu et autour de son cou, elle porte un collier avec un motif de phénix qui a ses ailes déployées. Cela lui permettra d'invoquer le fameux phénix géant. Karin, à elle seule, incarne la grâce et la puissance.

Aizen (sourire) : C'est magnifique, je n'attendais pas mieux de ton cher zanpakuto.

Karin (froide) : Sora kara honö no tori.

Aizen (grand sourire) : Parfait, maintenant avale ce (en tenant la capsule) et dors paisiblement.

Elle arrête son bankai, prend la capsule et l'avale.

Malgré la différenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant