Pv Karin
Le mur en face de moi change, bouge. Un trou noir apparaît au centre. Un cri. Un cri d'hollow. Il arrive. Je serre plus fort mon zanpakuto. J'attends. Mon coeur bat beaucoup plus vite. Je sens sa résnece. Une tête sort du trou noir, puis le corps. Maintenant, il est dans la pièce. Il attaque Aizen. Aizen pare et esquive juste ses coups. Je souffle un bon coup. C'est bon, j'y vais. Je vais le vaincre.
Honö no tori (calme) : Ah ! Enfin notre premier combat. Tu vas voir, nous allons l'écrabouillé. Je te donnerai le nom des mes attaques ainsi que la manière de les provoquer.
Karin : Merci. Alors, comment on fait ?
Honö no tori : D'abord active mon shikai. Ensuite, rapproche toi de lui et je vais t'apprendre une attaque.
Karin : okay
Honö no tori (amusée) : Allez, caresse ma lame pour l'activer.
Karin (en caressant la lame de mon zanpakuto) : Allons-y. Elève-toi de tes cendres, Honö no tori !
Aizen continue à parer les coups, tout en me regardant. Il m'examine de A à Z. Honö no tori avait raison, son mode shikai est magnifique. Le manche est jaune et rouge, la lame est de couleur feu et sur la garde, il y a la gravure d'un beau phénix. J'ai hate de pouvoir l'utiliser. Bref, passons. Je cours en direction du hollow puis je saute. C'est marrant, je flotte au dessus du sol. J'ai l'impression d'avoir une plaque sous mes pieds et pourtant, il n'y a que du vide. Les autres shiniganis aussi flottaient. Sauf qu'ils se déplaçaient super vite d'un bout à l'autre. Peut-être qu'Aizen m'apprendra à le faire.
Honö no tori : Bon allé, fini de jouer. Pour cette attaque, tu as juste à tendre ton bras en pointant ta cible avec ton zanpakuto. Et tu dis "Tsuba no iki"
Karin : Et que va-t-il se passer ?
Honö no tori : De la braise sortira du bout du sabre. De plus, tu peux la diriger en bougeant ton zanpakuto et tu peux également la contrôler. (rire) J'aime ! Car personne s'y attend ! Bref tu la controle mentalement soit tout le bloque (rire sadique) ou soit qu'une certaine partie. Maintenant, Pratique !
Karin : Bien (en appliquant à la lettre les intructions) Tsubasa no iki !
La braise sort de mon sabre et fonce sur le hollow. Yes, j'ai bien visé car elle attérissent sur sa tête, brise son masque et meurt. Un autre hollow entre dans la pièce. Sauf que cette fois-ci, celui-là lance des attaques à distance. Il envoie des aiguilles
Honö no tori : Vite ! prononce juste "Hi no wa"
Karin : Bien, Hi no wa !
J'ai peur. J'ai fermé les yeux. lorsque je les ouvre, je vois un enorme cercle de feu devant moi. Il est plus grand que moi. Je n'ai pas reçu ses épines. Le feu s'éteind.
Honö no tori (joyeuse) : Tadam ! Et voilà ton bouclier et sa fonction est de te protéger. Cool, non ?
Karin : Il me reste combien d'attaque à apprendre ?
Honö no tori : Deux
Karin : je le tue comment celui-là ?
Honö no tori : Alors, tu mets ton zanpakuto à gauche. Tu prononces : "Hi no hane". Tu auras des plumes enflammées en face de toi, puis, tu donnes un coups sec allant de gauche à droite dans le vide. Résultat, elle s'élanceront sur l'ennemi. Pour viser, tu fixes simplement ton ennemi du regard. Allez ! Pratique !
Karin (zanpakuto à gauche) : Hi no (les plumes en flammes apparaissent) hane !! (en donnant un coup dans le vide allant de gauche à droite)
Honö no tori (amusée) : Bravo !!! (rire) Aux fléchettes, tu aurais eu 8 points. Allez recommence et vise mieux que son bras.
Karin (me concentrant en mettant le zanpakuto à gauche) : Hi no (les plumes apparaissent) Hane !
Honö no tori : Bah voilà quand tu veux. La prochaine attaque est plus dure car elle consomme beaucoup d'énergie; Mais elle te facilite la vie à fond.
un nouveau hollow rentre dans la pièce. il est gigantesque. Je me sens vraiment ridicule à coté de lui.
Honö no tori : Pfff trop facile celui-là. Bon, touche la garde diu zanpakuto et tu dis "renaît de tes cendres". Il en fera qu'une bouché de celui-là (rire) Après, tu pourras dire à Aizen que c'est bon. (amusée) Ah et aussi, n'oublie pas Toshiro car cela fait un moment que vous vous êtes pas parlés.
Karin (gênée) : Chut !!
Honö no tori (rire) : Bah quoi ? C'est vrai, je suis sure qu'il s'inquiète pour toi. Et oui, je sais tout sur toi et Toshiro.
Karin : C'est pas le moment de parler des histoires de coeur.
Honö no tori : Okayy ! Bon juste pour te le rappeler, c'est toi qui active et désactive les attaques à ta guise.
Karin (touchant la garde) : Renaît de tes cendres !
La gravure de ma garde se transforme en un véritable et majestueux phénix. En un coup, il tue le hollow. Puis, il se dissout. Ses cendres retournent sur la garde pour recréer la gravure du phénix.
Honö no tori (rire) : Tranquille la vie, non ? Bon, en bankai, tu as celui-là en format normam. Mais également un autre en format géant si tu rajoute mon prénom à la fin de ta phrase.
Karin (contente) : Super, je controle deux phénix !
Honö no tori : Non, autant que tu veux mais il faut les creer par toi-même.
Karin : Vraiment ? Comment on fait ?
Honö no tori : Du feu avec un peu de ton sang. Le phénix géant se régénèrent trois heures après sa mort , pour l'autre, c'est instantané et pour les oiseaux créer, ils meurent réellement. Mais tout cela demande une grande consommation de ton énergie spirituel.
Karin : Je vois
Honö no tori (rire) : Le prochain combat, je te laisse tout gérer par toi-même
Karin : Daccord. (à Aizen) C'est bon.
Aizen : Maintenant, le kido et le shunpo.
VOUS LISEZ
Malgré la différence
FanfictionC'est une fan fiction que j'ai trouvé sur skyrock et que je trouve géniale que je dois absolument vous partager bassé sur bleach en particulier des couple crée par les fans : Toshiro, Karin et aussi Ichigo avec Rukia. L'histoire reste dans le Mond...