Pv Ichigo
Toshiro envoie le ballon dans l'équipe adverse. La partie commence. Soi fon réceptionne en élevant la balle, Kira la lance dans notre partie de terrain. Renji la reçoit, l'envoie à Toshiro qui le donne à Karin. Elle l'élève en hauteur. Toshiro court, saute et smatch. 1-0
Urahara : Bravo 1-0 !
Le match reprend. Pendant le match, Kenpachi envoie des balles avec une force impressionnant. A chaque fois, Toshiro pare cette puissance à la place de ma sœur. C'est mignon. Pour l'instant, j'ai l'impression que leur technique marche bien. Ils sont en harmonie et c'est très impressionnant à voir. Le match est très serré mais je suis sur que nous allons gagner ! Toshiro tient le coup malgré la chaleur étouffante. Kenpachi sert, Toshiro pare l'envoi à Karin, elle lève le ballon. Toshiro smatch. Gin réceptionne. Rangiku smatch . . . Aille ! Personne pourra le récupérer. Si ! Renji la récupère et me l'envoie. Je la lève. Rukia court, saute et smatch.
Urahara : Fin du match ! L'équipe de Toshiro gagne !
L'équipe de Toshiro : Oui !!!
Toshiro : Bravo tout le monde !
Renji : C'est grâce à Rukia.
Rukia (gênée) : Non, c'est plutôt la capitaine Hitsugaya et Karin.
Karin (un peu gênée) : Oui mais c'est toi qui a marqué le but de la victoire.
Nous sourions tous. Puis, nous retournons dans la villa. Yuzu, Jinta et Ururu sortent de la cuisine avec des pichets de citronnade bien glacés et des verres. Nous nous installons dans les canapés puis nous buvons. Il y a un air festif dans la pièce. C'est super agréable. Toshiro est assit à côté de ma sœur. Ils sont marrants. J'ai hâte qu'ils sortent ensemble. Mais je sais qu'Aizen à fait quelque chose à ma sœur. Je sais très bien qu'elle l'aime mais qu'elle le repousse à cause cet foutu vidéo. Pfff c'est nul ! Rukia est à côté de moi et pose sa tête sur mon épaule. Je lui caresse doucement le visage. Byakuya nous regarde mais je l'ignore.
Ichigo : Alors, c'est quoi ta technique de volley avec ma sœur ?
Toshiro : Le regard
Ichigo (étonné) : c'est pas possible, vous vous êtes même pas regarder une seule fois.
Karin : Le poids du regard.
Ichigo : Je laisse tomber.
Yuzu monte à l'étage. Toshiro et Karin se regardent, rient puis se tapent dans la main. Ils forment un super duo, tous les deux. Yuzu descend avec son étui à violon. Elle regarde Karin puis sourit. Je crois que j'ai deviné se qu'elle va demander à Karin. J'espère que c'est cela car j'aime beaucoup l'entendre, malgré que cela soit très rare. Je veux la réentendre une nouvelle fois.
Yuzu : Karin, on le fait ? Cela fait trop longtemps que nous l'avons pas fait
Urahara : Si vous voulez, il y a une salle d'instruments, au sous-sol.
Karin : Il y a-t-il un piano ?
Urahara : Oui
Elles sourient. Yess, elles vont le faire. Karin se lève puis elle parte en courant.
Ichigo : Masquez vos reiatsu, vous allez voir un beau truc. Je vous promets que vous n'allez pas le regretter.
VOUS LISEZ
Malgré la différence
FanfictionC'est une fan fiction que j'ai trouvé sur skyrock et que je trouve géniale que je dois absolument vous partager bassé sur bleach en particulier des couple crée par les fans : Toshiro, Karin et aussi Ichigo avec Rukia. L'histoire reste dans le Mond...