Chapitre 35 : Kylo Ren

159 6 0
                                    


Destroyer Steadfast,

Je réintègre ma cabine et mon corps. Je voulais pénétrer ses pensées mais elle est trop faible pour ça. Je l'ai senti. Même ma présence aux frontières de son esprit a failli la détruire. Tout en elle est bouleversé. Utiliser notre lien pour la sonder aurait pu la ravager irrémédiablement. Après l'Isolement de Force qu'elle a subi, mon intrusion pourrait la tuer. Je dois attendre.

Mes mains tremblent. Je me croyais prêt à lui faire face mais elle m'a complètement déstabilisé. Je rejoue notre face à face et la jalousie me submerge. Elle est prête à tout pour sauver le trooper, y compris à se sacrifier. Non ! Je cherche des yeux quelque chose pour passer ma rage mais j'ai déjà tout détruit ici. J'en ai assez !

Concentre-toi, Ben... Calme-toi. Ne cède pas.

Vador. Le fait de sentir sa présence, son soutien, me pousse à me dominer. Je ferme les yeux et je me force à maitriser les battements de mon cœur.

C'est bien. Continue. Tu en es capable, je le sais.

Les leçons de Luke me reviennent en mémoire et je laisse la Force m'envahir. Doucement, lentement. Je me noie en elle et elle m'inonde. Peu à peu, la sérénité remplace la colère et la jalousie. Je tente de faire le vide en moi. Pour la première fois de mon existence, j'y parviens. Je ne fais réellement plus qu'un avec la Force. Ma main se tend et je sens un sabre se poser entre mes doigts. Déconcentré, je retombe lourdement au sol. Le sabre se déploie avec un léger bruit. J'ouvre les yeux. Le laser est d'un bleu aveuglant.

C'est celui de Luke. Le premier. Celui qui a été détruit après la mort de Snoke.

Je ne sais pas comment il est arrivé là, ni même comment il est possible qu'il repose dans ma main, mais c'est lui, je le reconnaitrai entre mille. Troublé, je le range soigneusement dans le vestige du casque de mon aïeul. Je sais que personne n'ira le chercher ici. Une fatigue intense m'envahit brusquement et je me traine jusqu'à mon lit. Cela fait des jours que je n'ai pas pris de repos, trop occupé à chercher Rey. Je m'allonge et, sans m'en rendre compte, je bascule dans le sommeil.

()()

Je suis sur Ahch-To. Rey est assise à mes côtés toute de blanc vêtue, elle me sourit.

« Ça te va bien »

De quoi parle-t-elle ? Je baisse les yeux et je découvre que je porte la tenue des Jedis. Quoi ? Mais comment...

La main de Rey se pose sur ma joue et elle m'incite à la regarder.

« J'espère toutefois que tu n'as pas épousé tous leurs préceptes. »

Son ton est joueur et elle approche son visage du mien. Sa bouche fraiche frôle mes lèvres.

« Tu m'as manqué. J'ai rêvé de cet instant un nombre incalculable de fois. »

Moi aussi...

Elle ne me laisse pas le temps de le lui dire. Ses lèvres se posent sur les miennes et je ressens le poids léger de son corps mince alors qu'elle m'escalade. Ses mains glissent sous ma tunique et je sens ses doigts caresser mon torse. Mes mains se perdent dans ses longs cheveux qu'elle porte pour une fois dénoués et redescendent jusqu'à son dos. Elle se plaque un peu plus contre moi et, à travers le tissu qui nous sépare, je sens le renflement de sa poitrine contre la mienne.

Mon cœur explose de joie et je la débarrasse de sa tunique. Enfin, elle va être à moi, enfin elle

()()

L'ascension de PalpatineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant