Chapitre 56 : Rey

138 5 0
                                    


Mortis,

Toujours par deux, la Dyade va. Rey et Kylo. Lumière et Obscurité. Rien de de plus, rien de moins.

Une boule me remonte dans la gorge lorsque je l'entends répondre à Maitre Yoda. En dépit de tout, des avertissements et des plus sombres prédictions, pas un instant il ne doute. Kylo tente de se dérober mais je le retiens.

« Pas de mensonges ni de secrets, nous étions d'accord. »

Entendre Luke est difficile à supporter. Même si les choses étaient loin d'être facile entre nous, je le considérai comme un mentor. Son manque de foi en moi me blesse.

Je donnerai jusqu'à la dernière goutte de Force en moi pour elle.

La ferveur avec laquelle Kylo prononce ces mots me chavire le cœur. J'ai beau savoir que Luke a raison, que notre relation est nocive, que nous ne pouvons pas être ensemble, je ne peux m'empêcher de frissonner en l'entendant. Ses paroles font écho aux plus sombres prévisions des Siths, raison pour laquelle je l'ai repoussé. Je ne veux pas qu'il se sacrifie. Ce ne sera pas lui.

Je sens des larmes rouler sur mes joues. Je suis à la fois triste et révoltée. C'est tellement injuste !

« Rey, murmure Kylo. Ne t'en fais pas, Luke n'était pas réputé pour sa maitrise de la Divination. Nous allons trouver un moyen. Il y en a obligatoirement un.

— Il n'y en a pas de satisfaisant et tu le sais aussi bien que moi.

— N'oublie pas la leçon de Maitre Yoda : Toujours en mouvement l'avenir est. »

Le voir citer le Grand Maitre est tellement incongru que je ne peux retenir un rire.

« Excuse-moi, c'est juste que de t'entendre me rappeler les préceptes Jedis... »

Kylo m'adresse un regard noir.

« Ne t'avise surtout pas de le répéter à qui que ce soit, je tiens à ma réputation. »

Il pose son front contre le mien. Ma main est toujours dans la sienne et je sens son pouce caresser ma paume, lentement. Je ne suis même pas certaine qu'il se rende compte de ce qu'il fait, ni de l'effet qu'il me fait. Comment allons-nous pouvoir combattre ensemble si je réagis ainsi à une simple caresse ? Il me regarde sans rien dire et je laisse mes yeux dériver jusqu'à ses lèvres. Je sais que c'est mal, que nous ne devons surtout pas, que plus nous nous abandonnons à notre désir, plus ce sera difficile mais je le veux tellement. Encore. Une dernière fois.

« Je n'ai pas envie de parler des Jedis, des Siths ou de la Dyade », souffle Kylo.

Ses doigts glissent de ma paume à mon bras et je frissonne. Je devrais me dégager de sa caresse mais je n'arrive pas à m'obliger à le faire.

« En fait, je n'ai pas du tout envie de parler, » ajoute-t-il en m'attirant contre lui.

Ses lèvres se posent sur les miennes et je rends les armes sans même essayer de combattre. Il m'embrasse lentement, profondément et mon cœur cogne dans ma poitrine. Je ne veux pas le perdre. Je suis prête à tout pour lui.

Ses mains défont mon vêtement avec lenteur alors qu'il continue à m'embrasser et les battements de mon cœur s'accélèrent. Sa bouche déserte un instant la mienne et il reprend brièvement son souffle avant de m'embrasser à nouveau. Cette fois, son baiser est plus impatient, avide. Sa langue glisse sur la mienne et mes mains caressent son corps musclé. Nos cœurs battent au même rythme. Je le débarrasse de sa chemise et il me soulève pour me plaquer contre un arbre. Je sens l'écorce rugueuse contre ma peau nue et mes cuisses se referment autour de sa taille. Un gémissement m'échappe alors qu'il se glisse en moi. Enfin... Il pousse un profond soupir avant de commencer à bouger. Lentement, doucement, presque tendrement. C'est tellement bon que c'en est presque insupportable. Je le ressens dans chaque parcelle de mon être. Il est en moi, il est dans mon esprit, il est dans mon cœur. Il est partout, il est tout.

L'ascension de PalpatineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant