Chapitre 64 : Rey

150 4 0
                                    


Destroyer Steadfast,

Les bras de Kylo m'enlacent, il me tient contre lui et sa voix me murmure ce que son esprit me crie dans notre lien.

« Tu ne me perdras jamais. Il peut bien se passer n'importe quoi, tant qu'il me restera un souffle de Force, je ne t'abandonnerai pas. »

Comment peut-il dire cela ? Palpatine avait raison, après ce qui s'est passé, après ce que ses hommes m'ont fait...

Les lèvres de Kylo effleurent ma joue et je ferme les yeux, bouleversée par sa douceur.

« Je suis incapable de me détourner de toi. Tu es ma Lumière. »

Je sens sa retenue, son hésitation, sa crainte de me faire mal. Ma main se pose sur son visage et je le fixe.

« J'ai besoin de toi, j'ai besoin que tu me fasses oublier. »

Il n'est que confusion puis se reprend.

« Un Effacement de Mémoire, bien sûr, je vais le faire, si c'est ce que tu veux.

— Non... Pas comme ça, je ne veux plus qu'on décide à ma place, qu'on distende mes souvenirs que ce soit pour m'utiliser ou me protéger. »

Une fois de plus, je sens sa retenue et mon cœur se serre, en dépit de ses paroles, en dépit de ses pensées, il ne me regarde plus comme avant.

« Si ! Je, c'est parce que j'ai peur de te blesser, » se justifie-t-il.

Je pose sa main sur ma poitrine, à l'endroit de mon cœur.

« Je sais que tu ne le feras pas, j'ai confiance en toi, Kylo. »

Je m'ouvre totalement à lui et je sens sa surprise. Ses lèvres se posent sur les miennes et il m'embrasse une seconde, le temps d'une caresse, avant de poser les mains sur mon vêtement. Lentement, il me débarrasse de ma blouse et je sens sa colère lorsqu'il découvre des marques sur ma peau. Sa bouche se pose sur l'une d'elle, doucement et je sens la douleur s'envoler. Il utilise la Guérison de Force sur moi. A chacun de ses baisers, la Force s'écoule en moi. Je m'écarte pour le regarder et il s'immobilise, l'air inquiet. Je perçois la maitrise qu'il déploie, la façon dont il s'oblige à la retenue. Il craint de me faire mal et cette simple preuve de ses sentiments me fait monter les larmes aux yeux.

« Viens », me demande-t-il en me tendant la main.

Perdue, je la prends, et il m'entraine doucement vers la pièce adjacente à ma chambre. Avec des gestes lents, il me débarrasse du reste de mes vêtements souillés avant d'ôter sa propre chemise. Puis, il m'attire contre lui et je sens une eau chaude couler sur mon corps. Ses mains glissent lentement sur ma peau et l'odeur du savon frais me chatouille les narines.

« Détends-toi, ferme les yeux, ne pense qu'à nous, » me conseille-t-il.

Ses mains sont partout sur mon corps et j'ai un mouvement de recul. A travers notre lien, je le sens hésiter puis ses lèvres se posent sur mon épaule nue. Les battements terrifiés de mon cœur s'apaisent un peu et il reprend ses caresses. Ma gorge se bloque lorsqu'il parvient jusqu'à mes cuisses et je sens une bouffée de rage l'envahir à la vue des nombreuses contusions qui marbrent ma peau.

« Je les tuerai pour ça, » marmonne-t-il.

Sa bouche continue à embrasser mon corps tremblant. L'eau arrête de couler et je sens une étoffe moelleuse m'envelopper. Il me soulève dans ses bras et je m'accroche à son cou. Nos visages sont à quelques centimètres l'un de l'autre.

L'ascension de PalpatineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant