A la sortie du lycée, je marchais tranquillement, à côté de Yann, loin d'être ravi. Les élèves du lycée nous regardaient tous avec intérêt. Cela me gênait d'être le centre de l'attention. Emilie, elle, était ravie.
-C'est vraiment sympa de m'inviter chez vous ahah ! S'exclama Gaëtan qui nous suivait tranquillement.
-On ne va pas s'amuser imbécile...Marmonna Yann.
Gaëtan tendit une oreille vers lui.
-Ce n'est pas sympa Yann de ne pas partager ! Tu es entouré de charmantes demoiselles tout à fait identiques ! Tu pourrais au moins t'en contenter d'une seule !
Yann se retourna d'un coup et lui jeta un regard noir.
-T'as de la chance d'être dans l'enceinte du lycée sinon tu serais déjà dans les nuages !!
-Les gars...pas ici ! Dit Emilie en les séparant. Ce n'est pas le moment de se faire remarquer !
-Je suis d'accord ! Venez !
J'attrapa le bras de Yann et ma sœur celui de Gaëtan, pour se diriger d'un pas rapide vers la sortie de l'établissement.
Quand nous arrivions à l'hôtel, toute ma famille nous attendait, afin de rencontrer Gaëtan.
-Enchanté jeune homme, c'est donc toi. Dit mon père en le regardant de haut en bas.
Gaëtan ne fût pas gêné. Au contraire, il arbora un magnifique sourire à mon père.
-Eh oui ! Je suis Gaëtan, je peux vous serrer la main ?
Gaëtan tendit sa main que mon père salua avec interrogation. Emilie le prit par les épaules et l'emmena à l'ascenseur.
-On n'a pas mal de choses à voir ! Sora, Yann ! Vous venez ?
-On arrive Em ! Répondis-je.
Yann salua mes parents d'un mouvement de tête. Ma mère posa sa main sur son épaule.
-Yann...tu es sûr que tout ira bien ?
-Oui Carole, ne t'inquiète pas ! Tant que Nuggets et moi sommes là, il ne se passera rien de dangereux, je te le promets !
Ma mère souria, soulagée.
-Merci Yann ! On te fait vraiment confiance !
-Pas de soucis, vous pouvez ! Répondit Yann avec son légendaire sourire angélique.
Il me rejoignit et on monta tous les deux dans les étages. J'étais heureuse que mes parents lui fassent autant confiance. Il y a quelques mois, cela semblait impossible. Je repensa au jour où Yann avait quitté l'hôtel après avoir annoncé sa véritable nature à mes parents. On avait parcouru pas mal de route entre temps, et j'espérai me rapprocher encore plus de lui désormais.
On entra dans ma chambre, Emilie et Gaëtan nous rejoignirent. Ce dernier en profita pour explorer les lieux.
-Très belle pièce !
-Je te remercie ahah ! Ravie qu'elle te plaise !
-C'est loin du cliché des chambres de filles !
-Tu t'attendais à du rose c'est ça ? Dis-je, moqueuse.
Gaëtan ria.
-Ouais c'est ça !
Emilie rougissa et baissa la tête. Ma jumelle adorait le rose, et sa chambre en témoignait. Yann croisa les bras, semblant se contenir. Gaëtan s'arrêta devant mon placard et mon souffle se coupa. Je me souvint être partie à la bourre ce matin et un petit détail parasita mes pensées. Je me leva d'un bond et alla ferma mon placard avec force, devant un Gaëtan choqué.
-...je savais bien que c'était impossible qu'il n'y ait du rose nulle part !
-La ferme gros pervers !!!!
-Cette fois c'est trop ! Féroça Yann qui se leva. Ce n'est pas un office du tourisme ici alors tu t'assois et t'écoute ce qu'on a à te dire !!
-T'es jaloux Yann ? Mais viens ! Viens voir si tu y tiens tant !
Gaëtan dirigea ses bras vers la porte de mon armoire, moqueur. Je bouilla de rage.
-Personne n'ouvrira ce placard vous entendez ?! Hurlais-je.
Gaëtan ria et alla s'assoir.
-Qu'est-ce qu'on s'amuse ici ! Je ne regrette pas d'être venu ! Merci les amis !
Yann baissa la tête, serra les dents et les poings. Je tapota son épaule, essayant de le calmer.
-Calme Yann ahah...ce n'est que le début...
-Oui...ce n'est que le début...et puis...ON N'EST PAS AMIS !!!
Gaëtan continua de rire, suivi d'Emilie et de moi-même, faisant perdre tous ses moyens au pauvre Yann qui cherchait désespérément un allié.
VOUS LISEZ
Gardien [Terminé]
ParanormalSoraya Salvatory est une adolescente presque normale. La nature lui a donné une sœur jumelle (un peu trop) parfaite, un grand frère protecteur, un petit frère survolté et un hôtel en guise de maison, que ses parents gèrent depuis des générations...