Chapitre 67

43 3 2
                                    

Parfois, dans la vie, il y a des choses qu'on ne peut pas expliquer. Des choses qui nous arrive sans qu'on ne sache pourquoi. Ça nous tombe dessus et on ne cherche pas à comprendre. Dans mon cas, c'est du quotidien. Nous sommes Lundi matin, et je sentis la couverture se retirer avec force de mon corps. Un frisson désagréable me parcouru l'échine. Je me leva d'un bond.

-Yann !!! Il fait froid !!

-Dépêche-toi de t'habiller feignasse !

Dans un grognement, je sortit de mon lit, et enfila mon peignoir.

-C'est bon, tu as émergé ?

-Hum...

Yann souria et m'entraîna vers l'ascenseur, croisant Semelle.

-Semelle, Converse ! Lui ordonna Yann.

Le Border Collie jappa joyeusement et se mit en quête de mes chaussures fétiches. Comme tous les Lundi matin, je déjeuna tranquillement, avec toute ma famille autour d'un bon café. Comme tous les matins, je remercia Semelle qui m'attendait à la sortie de ma douche, Converse parfaitement alignées. Comme tous les Lundi matin, je rejoignit Yann à l'entrée de l'hôtel, fier de mes efforts. Comme tous les Lundi matin, nous prenons le bus ensemble, Yann descendant un arrêt avant moi afin de rejoindre le coin le plus calme des environs pour se rendre au Paradis.

-A ce soir !

-Sois prudent !

Il m'embrassa et sortit du bus. Comme tous les Lundi matin, je le regarda s'éloigner, prête à vivre une nouvelle journée bien remplie.

Je descendis à mon tour du bus et leva la tête vers le ciel. Je souria à la vue des nuages.

-Bonne journée, les Anges !

Comme tous les jours depuis que j'ai rencontré Yann, je vis un rêve éveillée, et je le souhaitais de tout cœur à tout le monde. Croyez en vous, et à vos rêves. Rien n'est trop fou, ou trop irréalisable. On dit que l'imagination n'a aucune limite, c'est celui qui imagine qui en a. Portez-vous bien, et à chaque fois que quelque chose de bien vous arrivera, pensez toujours qu'un Ange Gardien veille sur vous.

Soraya Salvatory

Gardien [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant