chapitre 2

1.1K 56 50
                                    

11:23 am
célia castillo's pov

Ce réveil fut un peu dur, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas coucher aussi tard. J'avais plusieurs messages de Léa voulant que je lui explique la situation.

Je lui fis quelques vocaux sur snap, en mentionnant le fait que le compte de Flo était sûrement un fake et que de toute façon, personne ne m'avait match en retour, ce qui est un peu triste il faut se le dire.

Je déjeuna en vitesse et alla me préparer.

Chaque samedi je passe voir ma grand mère. J'ai un lien très fort avec elle et pour cause, mes parents travaillaient beaucoup quand j'étais petite alors, c'était toujours elle qui me gardait. C'est une petite habitude que nous avons pris de nous retrouver le samedi autour d'une petite tasse de thé.

Je pris ma voiture et démarra, la maison de ma grand-mère étant à l'autre bout de Toulouse.

Lorsque j'arriva ma grand mère m'accueilli à bras ouvert avec un grand sourire. Mes parents ne viennent jamais la voir et c'est l'une des choses que je leur reproche le plus. Je suis presque la seule de la famille à venir l'avoir avec mon oncle.

– Ça va mamie ?

– Oh comme d'habitude ma puce, et toi ça va ? Ton école se passe toujours bien ?

– Oui ça va très bien. Oui ça se passe bien, on apprends plein de choses là bas.

Elle me sourit et nous nous asseyons autour de sa table.

– Tonton Joël est passé te voir cette semaine ? lui demandait-je.

– Non.. pas cette semaine, mais au moins lui il m'appelle un peu.

J'avais de la peine pour ma grand-mère. Sur ces trois enfants, un seul passe la voir parfois. Mon deuxième oncle a du oublié qu'il avait une famille, il ne traine qu'avec la famille de sa femme et on ne le voit jamais. Ma cousine habite juste en face d'ici et elle ne passe jamais non plus. Je déteste cette famille.

– Et avec ton petit ami alors, ça va toujours ? me demande t-elle.

Je ne lui ai rien dit par rapport à notre rupture. Je sais qu'elle se ferait du soucis pour moi, mais elle a déjà assez de problèmes alors je ne préfère pas l'embêter avec les miens.

– Oui ça va.

– Il faudrait que tu penses à me le présenter un jour !

Je ria un peu.

– C'est promis t'inquiète pas mamie.

Nous parlâmes encore et encore, au moins toute l'après-midi, avant que je ne doive repartir car ma grand-mère n'aime pas que je roule la nuit ahaha.
Nous sommes au mois de novembre et la nuit tombe de plus en plus tôt maintenant.

Je monta dans ma voiture et avant de démarrer, je reçu une notification.

Tinder : +1 notification.

Tinder ? Bizarre. J'ouvris l'application.

Florian vous a matché en retour.

Quoi ? Pourquoi le fake m'aurait t-il matché ? Je pris un screen de cette notification et l'envoya à Léa, je préfère avoir son avis avant de faire quoi que ce soit.

-

De retour chez moi, je m'affala sur le canapé.

*Dring*

Je sortis mon téléphone de sa poche arrière.

léa 🤍:
oulah ! envoie lui un message mais fait comme si tu ne savais pas qui est Flo ok ?

TINDER | BIGFLOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant