08:30 pm
florian ordoñez's pov– Chaud ?
– Chaud !
Je fis un tchèque à toute l'équipe avant de monter sur scène encore une fois. La tournée des festivals avait beau être moins fatigante que celle des grandes salles, j'étais toujours autant épuisé et mon chez-moi me manquait déjà.
Mais bon, sur scène j'essayais de ne pas montrer tout ça en étant le plus énergique possible. C'est ce que le public attend de moi. Le concert passa à une vitesse assez lente, quand nous eûmes enfin finis en finissant sur « Personne » avec tout les potes sur scène. J'adore cette chanson car on fait vraiment les cons, et maintenant nous n'allons plus dans le public à cause de mes malaises répétitifs.
– Pouaaah c'était chaud ce soir !! hurla mon frère en sortant de scène.
– Ouais, tu l'as dit.
– Eh pour fêter ça on va à l'after ? ajouta Wawad.
– L'after ? Quel after ? demandais-je perplexe.
– Bah apparemment le festival organise un after dans la salle à côté avec les autres artistes qui ont chanté et quelques autres personnes.
– Pah la classe ! On va dans les after stylés maintenant, dit mon frère derrière moi.
Je n'étais pas trop partant pour une soirée.
– Flo ? Ça te chauffe ? demanda Yanis.
– Euh, ouais.. ouais de ouf, mentais-je pour satisfaire mes amis.
Tout le monde s'esclaffa de joie.
– Bon vas y on va prévenir Roro et Suetone pendant que vous vous changer, nous dit Wawad.
– Vas y, à tout de suite les mecs !
Je resta muet face à cette scène et me dirigea en vitesse vers la loge. Je changea mes affaires qui me tenaient beaucoup trop chaud pour un teeshirt à manche courte et un short simple. Je me passa un coup d'eau froide sur le frond, avant de suivre mon frère jusqu'au taxi, où étaient déjà Roro, Yaya et Wawad. Nous montâmes avec eux et le taxi nous déposa devant la salle, où l'on pouvait déjà entendre la musique à fond.
À l'intérieur, beaucoup de mondes. Roro nous emmena au carré vip sans passer par la foule présente à l'intérieur nous ayant déjà reconnu et criant nos noms. Une fois arrivé à celui-ci, Oli alla dire bonjour à des influenceurs qu'il connaissait, alors que je restais avec Yanis.
– J'vais nous chercher un truc à boire ? me dit-il.
– Bah non, tu sais très bien que j'bois pas.
– Ooh aller, j'vois bien que t'es pas dans un bon mood là, juste un petit verre ça te fera pas de mal.
Je réfléchis à sa proposition, il n'avait pas vraiment tord, un petit verre d'alcool, c'est quoi?
– Bon, ok, mais faut pas qu'Oli le voit il déteste ça.
– Ouais j'sais frérot t'inquiète, enlève ta casquette et viens avec moi.
Je l'écouta et descendis dans la foule avec lui pour aller jusqu'au bar où il servaient toute sorte d'alcool différent. Yaya commanda deux verres de vodka pomme, que je m'enfila en une gorgée après avoir trinquer. Le liquide me brûla la gorge et me fis tousser, mais bizarrement je me sentais mieux. Nous rigolions, avant d'aller danser au milieu des gens, habituellement je n'aurais jamais agis comme ça, mais l'euphorie me poussa à agir de cette manière.
-
– Nan Flo aller, c'est bon là stop, me dit Yanis en me prenant par le bras.
– Aller frérot, un dernier c'est bon !
J'essayai de me rediriger vers le bar mais impossible d'avancer avec Yanis. J'avais bu quelques verres, mais ce n'était pas assez, j'avais besoin de plus pour me sentir complètement bien. Mais après plusieurs minutes à batailler avec Yanis, je me résigna à rester sur la piste de danse avec lui.
Yanis c'était fait quelques amis et dansaient avec eux, pendant que j'avais fait connaissance avec deux d'entre eux qui avaient l'air tout aussi bourré que moi. Une fille, plutôt jolie, dont j'avais oublié le prénom, et un garçon brun d'un peu près mon âge. La fille était parfois très proche de moi mais ça ne me dérangeait pas, je n'avais pas l'impression d'être fautif.
– Yaya, j'vais prendre l'air deux secondes, dis-je à son oreille.
– Vas y frérot.
Je me dirigea vers le coin fumeur et respira l'air pur de dehors, non pollué par l'alcool.
– Ah, toi aussi tu prends l'air, entendis-je derrière moi.
Je me tourna et vis la jolie fille de tout à l'heure. Je lui souris et l'invita à venir à côté de moi.
– C'est quoi ton prénom déjà ? demandais-je.
– Pauline, dit-elle en riant.
– Ah oui c'est vrai, Pauline.. dis-je en souriant.
Je ne savais pas ce qu'il m'arrivait, était-ce l'effet de l'alcool ? Mais je me sentais attiré par cette fille, par ses regards et ses gestes. Alors que je la sentais se rapprocher de plus en plus de moi, je posa une main sur sa cuisse.
*Dring*
La sonnerie de mon téléphone nous coupa dans ce moment et me fit revenir à la réalité.
Célia ❤️ :
À demain, j'ai hâte de te voir ❤️Pauline se pencha pour voir le message alors que je verrouilla mon téléphone.
– C'était qui ? demanda t-elle.
– P..personne, c'était personne t'inquiète pas.
Flo qu'est-ce qu'il te prend ? Tu es en train de faire une grosse connerie.
Pauline se rapprocha une nouvelle fois de moi, et cette fois-ci mes lèvres se posèrent sur les siennes. C'était un baiser sans âme, sans douceur, sans amour. Mais un baiser quand même. Je venais de tromper ma copine, mais je m'en fichais sur l'instant, à cause de l'alcool présent dans mon sang.
-
Un mal de tête énorme me prenait alors que je me réveillais dans une chambre que je ne connaissais pas. Où étais-je ? Que s'était-il passé hier ? Je me souviens seulement de se baiser avec cette blonde dont j'ai encore oublié le prénom. Je tourna la tête et... merde.
Elle était bien là, à mes côtés dans le lit. Il s'était passé ce que je redoutais le plus.
Je pris mon téléphone et vis qu'Oli m'avait envoyé plusieurs messages.
P'tit frère 🌟 :
Célia se demande où tu es et moi aussi.
T'as de la chance qu'on ai pas à prendre le bus ce soir et qu'on soit deux jours de suite au même festival.
Frérot j'sais pas où t'es mais réponds moi dès que t'as ce message, je m'inquiète.Moi :
J'ai merdé Oli, j'ai vraiment merdé.Je retomba sur le message que Célia m'avait envoyé hier et je vis qu'elle ne m'en avait pas envoyé d'autre. Je lui répondis alors quelques chose pour qu'elle ne s'inquiète pas.
Moi :
Excuses moi j'ai totalement oublié de te répondre, à tout à l'heure mon coeur.Bordel, quel con.
suite bientôt ! 😏
VOUS LISEZ
TINDER | BIGFLO
Fanfictionune « foutue application » pensait-elle. mais, si ça peut lui permettre de rencontrer ses idoles, ça change tout non ? céliaXflorian