chapitre 37

768 46 24
                                    

09:19 pm
célia castillo's pov

– Mais non !! C'est la mort de Dumbledore la plus triste je te dis !!

– T'as aucune âme pour Dobby Flo..

– Bon ok sa mort est triste.. mais celle de Dumbledore quand même...

– Oui mais dans tout les cas il allait mourir ! Dobby c'était enfin un elfe libre là.. débattais-je depuis 20 minutes avec mon petit ami.

Nous étions la veille du départ des frères en tournée, les dernières dates avant qu'ils n'enchaîne avec la tournée des festivals deux semaines après. J'avais passé le week-end avec Flo pour essayer de le détendre un maximum. Nous sommes allés au cinéma voir un film comique, avant de passer la soirée d'hier soir avec Antoine, Léa, Louis et Quentin. Ça avait été un super week-end, malgré le fait que Flo était parfois absent, perdu dans ses pensées.

Je n'avais pas reparlé avec lui de ce qu'il s'était passé vendredi, par peur de casser l'ambiance à chaque fois. Je ne sais pas s'il faut en parler avec lui, ou juste laisser l'histoire se tasser avec le temps..

En tout cas, son rire résonnait dans son appartement et c'était une grande victoire pour moi.

– Et si on se regardait un Harry Potter ce soir ? Ça m'a donné envie cette discussion !

– Pourquoi pas, je dors encore ici alors ?

– Oui.

Je lui souris.

– Vous partez à quel heure demain ? demandais-je hésitante.

– À 6:00 du matin.. ça va être dur.

Je lui fis un regard de compassion.

– Tu peux vraiment pas venir avec nous ? me demanda t-il, en faisant ses yeux de pitié.

– Tu sais bien que si je le pouvais j'hésiterais pas.. mais j'ai loupé trop d'heure de cours.. j'veux quand même validé mon année.

– Ouais, j'comprends.

– Dis toi qu'il reste seulement 4 dates, ça va le faire hein ? dis-je.

Il acquiesça. Je sentais que cette conversation avait un peu refroidie l'ambiance, autant la refroidir complètement mais avoir certaines réponses..

– Flo.. pourquoi t'as voulu faire ça..? C'est seulement à cause de la tournée, ou il y'a autre chose qui te tracasse..? Tu peux tout me dire tu le sais hein ?

Il commença à jouer avec ses doigts comme si il stressait. Un silence s'installa pendant quelques secondes avant qu'il annonce :

– Bien sur qu'il y'a autre chose..

– Alors dis moi, s'il te plaît.

Il eu l'air d'hésiter.

– Ça va maintenant, ça sert à rien d'en parler.

– Non Flo arrête de me dire que ça va alors que ça ne va pas.

Il baissa la tête et mes yeux commencèrent à se remplir de larmes en revoyant Flo en pleurs à côté de ces médicaments.

– J'sais pas c'que j'aurais fait si Oli m'avait appelé en me disant que t'avais avalé ces médicaments, et j'veux pas que ça se produise alors dis moi ce que tu as bon sang, dis-je la voix pleine de sanglots.

Il releva ses yeux vers moi pour les plonger dans les miens.

– J'suis désolé.

– Arrête de dire que tu es désolé.

Je posa ma main sur la sienne.

– Je veux t'aider.

Il me sourit légèrement avant de re-baisser le regard vers nos mains.

– J'me sens juste... vide? Depuis que notre carrière a vraiment décollé, je-.. j'ai l'impression de m'être perdu moi même, d'avoir laissé mon ancien moi dans ma vraie vie et que cette nouvelle vie me transforme en une personne que je ne veux pas être, j'ai l'impression d'être un robot. Concert, studio, photos, concert.. c'est toujours la même chose. J'ai juste envie que tout se stoppe, de pouvoir reprendre mon souffle.

J'écoutais attentivement son récit. Je ne pensais pas que la vie d'artiste pouvait être aussi dur, au point de vouloir disparaître.

– Flo je sais que c'est dur mais.. c'est ton rêve, depuis que t'es gosse ! Tu fais du rap, avec ton frère en plus ! Bien sûr y'a le revers de la médaille.. mais t'es pas seul, t'as tout les gens qui t'aiment autour de toi. Il te reste 4 dates ensuite tu pourras te reposer à nouveau, puis la tournée des festivals c'est comme si tu partais en vacances avec tout tes potes ! Essaye de voir le positif hein ? Et moi je suis là et tu sais que tu peux compter sur moi.

Il avait entrelacé nos doigts en écoutant mes paroles. Avant de me sourire légèrement à la fin.

– Merci Célia, j'vais tout faire pour aller mieux.

– Et je ferais tout pour que ça arrive moi aussi.

Il s'approcha de moi et déposa un baiser sur mes lèvres, avant d'essuyer une de ses larmes.

– Pleures si t'en as besoin.

Il me sourit et me pris dans ses bras en me serrant fort. Cette étreinte me prouvait encore une fois à quel point on tenait l'un à l'autre.. et ça faisait du bien de se sentir aimer par quelqu'un. Après quelques minutes nous nous lâchâmes.

– Bon, on se le mate ce Harry Potter ? dis-je.

Il ria avant d'acquiescer d'un grand sourire. Je lança le film sur la télévision. Je me cala dans ses bras et il posa sa tête sur la mienne.

-

J'avais accompagné Flo jusqu'au Tourbus où toute l'équipe se trouvait déjà. Oli était venu me dire bonjour et ça m'avait fait énormément plaisir. J'avais aussi dit bonjour au quelques personnes de l'équipe que je connaissais et qui m'accueillaient toujours avec un grand sourire.

– Aller tout le monde, il faut partir ! cria Max.

Tout le monde se hâta à entrer dans les bus alors que Flo se tourna vers moi.

– Aller, ça va passer vite 4 jours, dis-je.

– Sans toi ça va être long.

Je lui souris et le pris dans mes bras. Il coinça sa tête dans mon cou et m'embrassa celui-ci, avant de chuchoter à mon oreille :

– Je t'aime.

– Je t'aime aussi, répondis-je.

Nous arrêtions notre étreinte à contre coeur, avant qu'il ne commence à monter les marches du tour bus. Une fois dedans il se tourna vers moi.

– Prends soin de toi, dis-je.

Il acquiesça et m'envoya un bisou avant que les portes du bus ne se referment sur lui. Je regardais les bus s'éloigner au loin dans les rues de Toulouse, me laissant seule.

Flo ❤️ :
J'vais tout donner sur scène pour toi ❤️ Tu me manques déjà..

Je souris de toute mes dents devant ce message, avant de reprendre la route de mon appartement pour aller me préparer et aller à mon école.

suite bientôt ! :)

TINDER | BIGFLOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant