10:08 pm
célia castillo's pov.Le concert battait son plein. J'étais dans les coulisses et je voyais le show dans son intégralité. Les garçons étaient en train d'interpréter « salope » et tout les flash des téléphones étaient allumés. C'était le deuxième concert d'eux que je vivais de ma vie, et il était incroyable. Bien évidemment encore une fois, je faisais semblant de découvrir les chansons pour la première fois. Pour la dernière chanson « Personne » tout le monde était invité à venir sur scène, et Flo m'avait supplié pour que je viennes.
Poussée par Léo, j'y étais allée pendant que les frères étaient dans le publique avec Roro et Suetone, les gardes du corps. À la fin, ils revenaient sur scène et Flo ne me calculais pas vraiment, mais encore une fois je le comprenais, il était en plein boulot.
Une fois que le concert fut terminé et que les garçons avaient fini de faire quelque photos avec les fans, nous repartions en tour bus. Certains étaient en haut dans l'espace salon, mais moi j'étais restée en bas, dans mon coin. Il y avait seulement Luc et Clément qui avaient l'air de parler de musique, je ne comprenais rien. Je m'étais mise sur un des sièges et je regardais les photos que j'avais pu prendre du concert. C'était mon rêve de prendre mes artistes favoris comme modèle, et maintenant c'était réel. Une photo attira plus mon attention que les autres, on voyait Flo sur le banc lorsqu'il chantait « Autre Part » et les lumières des téléphones faisaient croire à des étoiles. On aurait pu croire qu'il était seul sur son banc.
*Dring*
Je pris mon téléphone et vis un message de Florian, quand on parle du loup...
flo ✌🏼 :
Tu es en bas ?moi :
oui, pourquoi ?flo ✌🏼 :
J'me demandais où tu étais, tu fais quoi ?moi :
je regarde les photos que j'ai prises du concert, elles sont super jolies d'ailleurs.flo ✌🏼 :
Oh c'est cool ! Tu veux pas monter avec nous ?moi :
non t'inquiète, je suis bien là, j'vais pas tarder à aller me coucher.flo ✌🏼 :
D'accord, envoie moi un message qu'en t'y vas, je veux te dire bonne nuit.moi :
mdddrr, d'accord.flo ✌🏼 :
Bah quoi, c'est vrai, en + on ne s'est pas beaucoup vu aujourd'hui.moi :
oui c'est vrai, t'inquiète je te dis quand je vais me coucher ! 😂Je posa mon téléphone sur la table, le sourire encore bien encré. Je penses que je ne réalise pas trop ce qui est en train de m'arriver. Tout c'que je sais c'est que j'ai de la chance, énormément de chance même. Je passa en revue encore quelques photos, avant de lire ce que j'avais écrit comme bilan pour la journée. Je pris ensuite mes affaires et monta jusqu'aux couchettes. Je rangea mon appareil et mon carnet et j'envoya un message à Flo pour lui dire que j'étais aux couchettes. Il arriva après quelques minutes en sortant de la petite pièce qui se trouvait au fond du bus.
– Tu vas te coucher tôt toi, dit-il en arrivant à ma hauteur.
Je souris légèrement.
– J'suis pas vraiment couche tard comme fille, c'est vrai, dis-je.
Il s'accouda à ma couchette, se trouvant au milieu.
– Ça t'as plu le concert ?
– Oui c'était vraiment cool, vous vous débrouillez bien je trouves, dis-je.
Il sourit.
– J'suis content que ça t'ai plu alors.
Je lui souris aussi en retour.
– Bon.. alors bonne nuit, dis-je un peu gênée.
Je fus surprise par sa réponse, il m'ouvra ses bras, sûrement attendant que je le prenne dans mes bras, ce que je fis. Cette étreinte fis battre mon cœur encore plus fort que chaque fois que son regard croise le mien. Mais nous nous fîmes interrompre par un bruit de porte s'ouvrant, la porte du « salon ». Flo me lâcha, et je me tournis pour voir que c'était Oli, nous observant de haut en bas.
– Qu'est-ce qu'il y'a frérot ? demanda Flo.
– Bah.. on t'attends pour jouer, dit Oli d'un ton sec.
Je me sentis mal, j'avais l'impression qu'Oli m'en voulait pour quelque chose, que je n'étais pas à ma place avec eux tous.
– Oui bah j'arrive, dit Flo d'un ton soulé.
Oli nous regarda une dernière fois avant de refermer la porte. Flo me regarda d'un air désolé.
– Je penses qu'Oli ne m'aime pas, dis-je.
– Je suis désolé Célia, je sais pas ce qui lui prend ces derniers temps..
– T'inquiète, dis-je en faussant un sourire.
– Bon.. je vais te laisser alors.
J'hocha la tête et il partit en direction du salon, sans un dernier regard vers moi. J'étais triste, mais je ne sais pas à quoi je m'attendais de plus. Je monta dans ce qui allait me servir de lit pendant les cinq prochains jours, avant de m'endormir paisiblement bercée par la route.
-
En me réveillant, je pris mon téléphone et vis qu'il était 9:30 du matin. Le bus était à l'arrêt, nous devions déjà être devant la salle. Aujourd'hui nous sommes à Lyon. Je descendis et trouva Yanis et Roro déjà réveillés en train de déjeuner. Je les salua et pris mon déjeuner aussi.
– Alors Célia, tout se passe bien pour toi ? me demande Yanis.
– Oui ça va bien, lui souriais-je.
– Si t'as un problème ou quoi t'hésite pas à venir me voir hein princesse, me dit Roro.
Je le remercia. J'adorai Romain, ce don qu'il avait de se préoccuper des autres, jusqu'à parfois mettre en danger sa propre vie.. c'était énormément touchant.
Tout le monde descendit petit à petit, Flo vint s'asseoir à côté de moi pour déjeuner ce qui lui avait valût un étrange regard noir de la part d'Oli, j'étais déterminée à trouver pourquoi Oli était comme ça avec moi.
Ensuite, nous sortîmes pour entrer dans la salle, elle était un peu plus grande que celle d'hier, les loges étaient très jolies. Je voulu prendre mon téléphone dans ma poche arrière lorsque j'eu un moment de panique : impossible de le trouver.
– Qu'est-ce qu'il y'a ? me demanda Flo en voyant mon visage paniquée.
– J'ai paumé mon téléphone !!
– Tu l'avait dans le bus ?
– Oui !
– Tu dois l'avoir oublié là-bas t'inquiè-
– Tiens, dit une voix derrière moi, coupant Flo.
Je me tourna, il s'agissait d'Oli, me tendant mon téléphone d'un air encore plus froid qu'habituellement. Je le remercia timidement avant que Flo ne me sourisses.
Nous nous asseyâmes tous ensemble dans les loges, et je regarda le message que j'avais reçu.
léa 🤍 :
alors, cette nouvelle vie avec tes idoles ? 😏J'espérais intérieurement qu'Oli n'avait pas vu celui-ci, avant de lui répondre.
suite bientôt !
à votre avis, Oli a t-il vu le message de Léa ?
est ce que Célia pourrait avoir des sentiments pour Flo ?
VOUS LISEZ
TINDER | BIGFLO
Fanfictionune « foutue application » pensait-elle. mais, si ça peut lui permettre de rencontrer ses idoles, ça change tout non ? céliaXflorian