avant de commencer ce chapitre, si vous voulez m'envoyer des messages ou quoi, faites le plutôt en commentaire comme ça je pourrais vous répondre !! petit mot pour la fille qui est venue me donner des conseils par messages : merci beaucoup, j'appliquerai ça !
assez parler, place au chapitre :09:21 pm
célia castillo's povMes yeux se posèrent sur lui dès qu'il entra dans la pièce. Pourquoi ? Pourquoi était-il ici ? Et sa présence avait l'air normale pour Antoine, je me tourna vers Léa, elle avait l'air tout aussi choquée que moi.
– Meuf je te promets qu'il m'avait dit qu'il serait pas là, dit-elle pas fort pour que je sois la seule à l'entendre.
J'acquiesça d'un sourire pas très serein avant de retourner ma tête vers les nouveaux arrivants. Il était en train de me regarder, alors que Wawad et Clément arrivèrent pour nous faire la bise à chacune. Wawad avait l'air heureux de me revoir, c'est vrai qu'on s'entend bien lui et moi. Je ne pense pas que Flo leur a expliqué tout ce qu'il s'est passé, sauf à Antoine, qui avait d'ailleurs l'air de se faire passer un savon par Flo à l'autre bout de la pièce pour ma présence. Il ne s'était pas encore une seule fois approché de nous, même pas pour dire bonjour au moins à Léa.
– Célia si tu veux on peut rentrer ?
Je me tournai vers Léa qui se tenait debout face à moi, son verre à la main.
– Non.. non, profite d'Antoine, je peux très bien discuter avec Wawad et Luc, dis-je accompagné d'un sourire.
Elle me sourit aussi en retour.
Antoine et Flo arrivèrent enfin, bien évidemment Flo ne me fis pas la bise, mais il l'a fis à Léa. Quelqu'un mit de la musique, et Léa commença à aller avec Antoine discuter un peu, tandis que je restais assise sur le canapé à regarder tout le monde s'amuser. Mes yeux ne pouvaient s'empêcher de regarder Flo, qu'est-ce qu'il était beau, et qu'est-ce qu'il pouvait me manquer. Je m'en voulais tellement, pour tout ce que j'ai pu faire. Si je lui avais dit la vérité plus tôt, aurait-il continué à parler à une simple fan ?
Mais lorsque son regard transperça le mien de ses yeux noir, je sorti immédiatement de mes pensées. Il me regardait, de tout mon long. Il n'avait aucune gêne à me fixer, pourtant moi si, alors je baissai les yeux vers mes pieds, qui n'avait pas tant bouger que ça ce soir pour une soirée. Quand je vis deux pieds se poster en face des miens. Je leva la tête doucement jusqu'à la tête de mon interlocuteur. Que je reconnu simplement à la finesse de ses jambes. Pourquoi venait-il me voir ? Mes yeux rencontrèrent ainsi les siens, qui me regardaient de haut.
– Oui ? dis-je après un instant gênant de silence.
– On peut parler ?
– Tu veux me parler ?
– Oui c'est un peu c'que je viens de te dire, dit-il ironiquement.
– T'as réellement envie de me parler après ce que j'ai fais ?
– Apparemment oui.
Sa réponse m'esquissa un petit sourire.
– Viens, me dit-il.
Je me levai et le suivis dans le jardin d'Antoine, qui disposait d'une petite terrasse où nous nous asseyions.
Célia gâche pas tout, il te laisse une chance de t'expliquer, ne la laisse pas passer.
– Alors.. tu voulais qu'on parle ? dis-je hésitante.
– Pourquoi t'as fait ça Célia ?
Je baissai la tête, il avait employé un ton qui montrait à quel point il m'en voulait.
– J'avais peur que tu me laisses tomber.. mais c'était pas la bonne solution.
– Tu penses vraiment que je t'aurais laisser tomber sous prétexte que tu es une fan ?
Je ne répondis rien, je n'avais rien à répondre, il avait entièrement raison, et j'étais en tord.
– Si tu me l'avais dis directement ça n'aurait rien changer.
– Je suis désolée Florian, réellement..
Il continuait à me regarder droit dans les yeux et il avait l'air de chercher ses mots, quand à moi, mes larmes montaient peu à peu.
Il faut que je me rende à l'évidence, j'aime Flo. Ce n'est plus un simple amour qu'une fan peut éprouver pour son idole, c'est bien plus. Quand il est là, j'me sens bien, quand il me regarde, des frissons me traversent tout le corps. Je l'aime, j'en suis certaine.
– J'aimerai tellement.. commençais-je.
Je cherchais mes mots à travers son regard.
–.. que tu me pardonnes et qu'on recommence à zéro, mais c'est impossible.. continuais-je.
Il baissa la tête. Nous restâmes un moment sans parler, dans le calme de la nuit, avec le froid d'hiver venant nous chatouiller le corps.
– C'est la première fois que ça m'arrive, il commença toujours la tête baissée, qu'une fille me manque autant en si peu de temps.
Mon ventre se crispa sous ses paroles. Je lui manquais ? Vraiment ? Célia Castillo manque à Florian Ordoñez ? Apparemment oui. J'écoutai mon coeur, qui me criait de lui dire ce que je pensais.
– Tu me manque aussi, tellement.. dis-je en posant ma main sur la sienne.
À ce contact, il me regarda l'air surpris, avant de re-baisser sa tête vers nos mains pour prendre la mienne dans la sienne.
– Oli me tuerait si il savait que je te reparle.
– Oli ne m'aime vraiment pas..
– Seulement à cause de cette histoire.
– Il ne m'aime pas, point final, dis-je en baissant ma tête.
– C'est pas important de toute façon, me dit-il en me souriant.
Je lui souris aussi légèrement.
– On s'fait une promesse toi et moi ? dit-il.
– Laquelle ?
– Plus jamais aucun mensonge, promis ?
Je souris.
– Promis.
Il sourit aussi, avant de déposer un léger bisou sur ma joue droite.
suite bientôt ! :)
VOUS LISEZ
TINDER | BIGFLO
Hayran Kurguune « foutue application » pensait-elle. mais, si ça peut lui permettre de rencontrer ses idoles, ça change tout non ? céliaXflorian