08:47 pm
célia castillo's pov2018 nous avait ouvert ses portes il y'a déjà deux semaines. Entre temps, les frères étaient reparti une semaine en tournée, et c'était aujourd'hui que Flo rentrait enfin.
J'avais passé le réveillon du nouvel an avec mes amis, c'était vraiment cool. J'avais vu Florian quelques fois avant qu'il ne reparte en tournée, il n'avait aucune envie d'y retourner encore une fois, mais après ça ils avaient un mois sans concert, alors ça l'avait un peu motivé.
*Dring*
Je regardai le message que je venais de recevoir, en parlant du loup..
flo ❤️ :
Je dépose mes affaires chez moi en vitesse et je passe te voir, ça te vas ?moi :
bien-sur !!J'allais m'habiller en vitesse, avant que je n'entende toquer à la porte. Je lui ouvris et le pris dans mes bras.
– Ça va ? dis-je.
– Un peu fatigué.. mais sinon oui, et toi ?
– Oui ça va, tranquille.
Il me sourit et je le fis entrer dans l'appartement. Il s'asseyait sur une des chaises de la cuisine.
– Les concerts se sont bien passés ?
– Oui c'était cool, mais c'était fatiguant, j'avais hâte de rentrer, et toi ta rentrée ?
– Ça va c'est aller, dis-je en souriant.
Il me sourit un peu, avant de se lever d'une traite. Je ria, sans trop comprendre.
– Qu'est-ce que tu fais ? riais-je.
– Bah, j'suis rentrer, on va pas rester comme des cons comme ça !
– T'étais pas fatigué ?
– Si mais j'veux passer du temps avec toi, alors je t'emmène quelque part, dit-il.
J'haussa les sourcils, étonnée.
– Mais.. où ça ?
– Tu verras, dit-il accompagné d'un clin d'œil.
Je me leva aussi. Je pris mes clés, un peu d'argent et ma veste. Nous descendions de mon immeuble et je le suivis jusqu'à sa voiture noir garée un peu plus loin.
Il roula quelque temps, jusqu'à ce que nous arrivions sur une place, où je pouvais observer une espèce de fête foraine. Je tourna la tête vers lui alors qu'il essayait de se garer.
– Mais t'es fou, c'est remplis de gens, dis-je.
– Et ?
– Bah.. les photos ?
– Je m'en fou, j'veux juste aller m'amuser avec toi ici, photos ou non.
Je souris légèrement.
– En plus ce soir y'a un feu d'artifice je crois, ça va être cool, dit-il.
– Bon.. d'accord, mais met quand même ta capuche.
Il sourit et mit sa capuche de son sweat sur sa tête, avant que l'on sorte de la voiture. L'odeur des barbes à papa et des churros vint me prendre le nez, j'adore les ambiances des fêtes foraine. Flo me pris par la main, et m'emmena vers un des manèges. Nous prîmes nos places et montâmes dans les espèces de montagne russes. Nous rigolions énormément, c'était une magnifique soirée.
Après avoir fait quelque tour de manège, ou quelque personnes avaient reconnu Flo sans faire d'émeute, nous nous installions sur les tables d'un espèce de stand à nourriture pour manger.
– Alors, ça te plaît ?
– C'est super vraiment, j'adore les fêtes foraine, dis-je.
Il sourit.
– Je les adore aussi.
Je lui sourit également en retour, avant de contempler les manèges qui nous entouraient. Les enfants riaient, les adultes redevenaient des enfants, chaque visages était recouvert d'un beau sourire. On ne retrouvait cette ambiance que dans les fêtes foraines.
Après avoir mangé, nous nous avancions là où tout le monde s'était installé pour regarder le feu d'artifice. Après quelques minutes d'attente, celui-ci commença. Milles et une couleur explosaient sous nos yeux, dans le ciel au milieu des étoiles.
Flo me pris dans ses bras et posa sa tête sur la mienne. Il n'avait pas l'air de faire attention aux regards autour de nous, alors je faisais de même. C'était un moment suspendu dans le temps.
– C'est tellement beau, dit-il.
Je leva la tête pour le regarder. Ses yeux observaient comme un enfant le ciel. Je lui embrassa la joue avant de me remettre dans ma position initiale.
– Oui, c'est magnifique.
Nous restâmes jusqu'à la fin du feu d'artifice. Et à mon désespoir, nous nous re-dirigeâmes vers la voiture pour rentrer.
– T'as flipper dans la grande roue n'empêche, dis-je en riant.
– C'est ça moque toi, c'était haut aussi !
– Pfff n'importe quoi, ça allait pas plus haut que les autres manèges qu'on a fait.
– Oui.. mais.. bon ok.
Je ria à nouveau et nous arrivâmes à son appartement.
– Tu dors à la maison ?
– J'ai pas d'aff-
– Y'a tes affaires de la dernière fois que tu avais oublié, je les ai lavées, dit-il.
Je souris.
– Bon.. c'est d'accord !
Il sourit également. Nous entrâmes dans son appartement et je vis sa valise complètement défaite au milieu du salon.
– Bah bravo ! dis-je en riant.
– J'me suis dépêché pour venir te voir, riait-il aussi.
– Ooooooh c'est mooognonnnn.
– Oui mais prends pas la confiance non plus..
J'effaçais mon sourire de mon visage et il se mit à rire à ma mine dépitée.
Nous passâmes la soirée à rire, avant d'aller nous coucher vers deux heures du matin.
-
Je me réveilla dans les bras de Flo, qui était déjà réveillé et m'observait. Je souris en le voyant.
– Bien dormi princesse ?
– Bien, et toi ?
– Bien aussi.
Il m'embrassa, avant que nous nous levions. Il prépara le petit déjeuner sous mes yeux admiratif. Il était tellement mignon quand il le voulait. Il m'apporta mon chocolat chaud, et vint s'asseoir à côté de moi en buvant le sien aussi.
*Dring*
Je pris mon téléphone et regarda le message que je venais de recevoir.
@lea_ljk vous a envoyé une publication de @fanbigfloetoli.
@lea_ljk : la photo tourne partout depuis hier, y'a même eu des articles.Sur la photo, on pouvait observer Flo et moi, nous faisant un calin en regardant le feu d'artifice. Je montra le message à Flo, sans savoir quoi dire.
– Putain.. jura t-il.
Je baissa les yeux.
Toc toc toc.
Flo me rendis mon téléphone.
– C'est Oli.
suite bientôt ! :)
les problèmes arrivent...
VOUS LISEZ
TINDER | BIGFLO
Fanfictionune « foutue application » pensait-elle. mais, si ça peut lui permettre de rencontrer ses idoles, ça change tout non ? céliaXflorian