11:35 am
célia castillo's povNous venions de rentrer à Toulouse, ma ville. Flo était plus détendu que la veille, et pour cause : Max avait décalé tout leur concert à dans un mois. Les frères s'étaient excusés sur les réseaux sociaux et les fans, pour la plupart, avaient été compréhensifs. J'avais raccompagné Flo chez lui, j'avais peur de le laisser seul après la discussion que nous avions eu hier.
« J'aurais peut-être été mort d'ici là »
Qu'est-ce qu'il voulait dire par là ? Parlait-il du rythme de concert effréné ? Du fait qu'il ne parlait plus à son frère ? Ou était-ce autre chose ? Quelque chose de plus profond ? Seul lui le savait malheureusement.
– Ça va aller ? Tu veux que je reste ce soir ? demandais-je à mon copain, se servant un verre de coca.
Il sourit à ma phrase.
– T'inquiète pas j'suis grand mon coeur.
– Oui mais après ces trois jours je m'inquiète beaucoup tu vois ?
Il s'approcha de moi et m'embrassa le front, avant de me prendre les joues entre ses mains et de me regarder de ses yeux noir perçant.
– Tout va bien maintenant, je te le promets.
J'acquiesçai, au fond de moi je savais qu'il me mentais une nouvelle fois pour ne pas m'inquiéter. Mais je faisais mine de croire en ce qu'il me disait.
– Demain tu retournes à l'école alors ? dit-il en me lâchant les joues après un instant.
– Ouais, j'ai l'impression que ça fait une éternité que j'y suis pas allé.
Il rigola légèrement.
– Toi tu te reposes maintenant, hein ?
Il hocha la tête en guise de oui à ma phrase. Lorsque mon téléphone sonna, j'avais un nouveau message.
léa 🤍 :
Hey, Antoine m'a expliqué ce qu'il s'est passé pendant la tournée, j'espère que Flo va mieux. Ce soir on se retrouve tous chez Mia, viens, avec Flo si vous voulez même ! Comme ça tu pourras le présenter à tout le monde :)Je souriais devant le message de ma meilleure amie. J'espérais que Flo accepte de venir avec moi, ça nous changerait les idées à tout les deux, tout en me permettant de garder un œil sur lui.
– Mes copains se retrouvent tous chez Mia ce soir, ils sont d'accord pour que tu viennes ils veulent te connaître, ça te dit ? demandais-je à Flo.
Il eu l'air de réfléchir.
– Ouais, pourquoi pas.
Il n'avait pas l'air très partant, mais bon, ça lui fera du bien de rire un peu. Je prévenais alors tout mes amis de la venue de Flo, qu'ils acceptèrent tous avec joie.
– Flo ?
Il releva la tête de son coca qu'il fixait depuis un moment. J'hésitai un instant avant d'annoncer :
– Je t'aime, accompagné d'un léger sourire.
Il parut surpris que je lui dise ses mots comme ça, mais heureux car il avait l'air d'en avoir besoin.
– Je t'aime bien plus.
Je lui souris avant de baisser la tête moi aussi, gênée comme une gamine de 15 ans, mais heureuse.
-
Flo et moi nous étions changer pour aller chez Mia. Il avait enfilé l'un de ses sweat fétiche que je lui piquais souvent car il était magnifique, et j'avais mis un petit pull à col roulé blanc. Je toquai à la porte de mon amie qui vint m'ouvrir avec un grand sourire.
– Enchantée, Mia, dit-elle en faisant la bise à Flo, après me l'avoir fait.
– De même, Florian.
– Vous allez bien ? Entrez !!
Nous lui répondions positivement tout en entrant dans son appartement. Nous lui donnions nos veste qu'elle accrocha au porte-mentaux. Avant de retrouver tout mes amis déjà réunis dans le salon.
– Yoooo ! dis-je en entrant.
Mes amis me saluèrent, ainsi que Flo qui avait l'air plutôt à l'aise, même en étant avec des gens qu'il ne connaissait pas. Mia me servit un verre de vodka, et un de coca à Flo qui ne bois pas d'alcool.
– Eh, tranquille l'alcool hein ? me dit Flo à l'oreille, me connaissant.
J'acquiesçai en riant un peu.
– Alors Flo, t'arrives à supporter Célia ? Faudra que tu me donnes des techniques parce que en 9 ans que je me la coltine en pote j'y arrive pas ! lança Tom.
Tout le monde rigola, alors que j'accordai un majeur à mon meilleur pote.
– C'est plutôt elle qu'il faut féliciter, elle est plus simple à supporter que moi, dit-il.
Je souris légèrement à sa phrase.
– Trop d'amour ça me.. beurk, dit Mia avec un bruit de dégoût.
– C'est pas toi l'adepte de l'amour normalement ? dit Hugo.
– Plus maintenant elle a désinstallé toute ses appli de rencontre ! ajouta Léa.
– Mais naaan ? C'est possible ça ?? dis-je en riant.
Tout le monde rigolait et c'était plaisant. Mes amis apprenaient à connaître Flo, sans lui poser aucune question sur sa vie professionnelle et je les en remerciais intérieurement, au moins il ne pensait réellement plus à tout ça.
Hugo et Flo s'entendaient super bien, malgré le fait que leur relation avait mal commencé après que mon petit ami m'ai vu embrasser Hugo pour le rendre jaloux dans un café. Si j'avais su à l'époque que toute cette histoire m'aurait amené à ça.
Après plusieurs heures à rire, nous décidâmes de rentrer, j'avais quand même cours demain.. Flo me raccompagna en voiture jusqu'à chez moi.
– Et vous voici arrivé à destination mademoiselle, me dit-il.
– Merci mon très cher serviteur, vous m'êtes très serviable, dis-je en prenant le même ton qu'il avait employé.
Nous rigolâmes avant de reprendre notre sérieux.
– Si t'as besoin tu m'appelles et j'arrive hein ? dis-je.
– C'est plus moi le serviteur maintenant ? dit-il en riant.
Je ria aussi.
– Nan mais vraiment, j'veux pas qu'il t'arrives quoi que ce soit.
– Oui, t'inquiète pas tu peux dormir sur tes deux oreilles tout va bien.
J'acquiesça.
– Bon.. bah bonne nuit alors.
– Bonne nuit princesse.
Je l'embrassa tendrement, avant de lui accorder un dernier baiser sur la joue et de sortir de sa voiture. Je monta dans mon appartement, qu'est-ce qu'on peut être bien chez sois quand même..
Je m'endormis ensuite paisiblement. J'avais réussi ma mission : je l'avais fait sourire.
suite bientôt !
petit chapitre tranquille, ou nos deux amoureux se retrouvent un peu ❤️
j'espère que mon histoire vous plait toujours autant !! avez vous des idées que vous aimeriez voir par la suite ?
VOUS LISEZ
TINDER | BIGFLO
Fanfictionune « foutue application » pensait-elle. mais, si ça peut lui permettre de rencontrer ses idoles, ça change tout non ? céliaXflorian