chapitre 4

1.1K 55 42
                                    

7:45 pm
célia castillo's pov

Mon canapé était le meilleur endroit pour me réfugié après cette journée forte en émotion. Revoir Joshua m'a rappeler d'horrible souvenirs mais bizarrement, voir Flo juste après me les a directement effacés de mon esprit.

J'étais toujours autant sous le choc, je n'arrivais pas à croire que j'avais croisé Flo, totalement par hasard, dans la rue.

*Dring*

Florian : Tu es encore plus belle en vrai.

Mon dieu, il va falloir qu'il arrête ce genre de message.

moi : c'est fou quand même ce hasard !

Florian : Il faut croire que c'est le destin qui veut ça 😉
Tu aimerais que l'on se voit un jour..? Tout les deux ?

moi : tu as envie de me voir ?

Florian : J'aimerais apprendre à te connaître, et rien de mieux pour se connaître de se voir en vrai.

moi : je ne sais pas si je serai très à l'aise.

Florian : Pourquoi ? Tu m'avais l'air à l'aise tout à l'heure.

Merde. Rattrape toi Célia.

moi : oui, car il y'avait des gens avec nous aha, mais je ne suis pas très douée pour ce qui est drague tout ça..😅

C'est mieux.

Florian : Tu penses que je te drague ?

moi : c'est pas ce que tu fais ?

Florian : Peut-être, mais je te jure que je sais mettre à l'aise les gens ! :)

moi : tu esquives légèrement ma question 👀

Florian : Oui c'est vrai, mais tu esquives aussi le sujet de se voir en vrai 👀

moi : bon, je veux bien.

Florian : Aaaah ça c'est cool ! Tu est disponible quand ?

moi : je sais pas trop, la semaine plus le soir, et le week-end je ne peux que le dimanche aha.

Florian : Demain vers 18h, c'est bon pour toi ?

moi : oui ! mais je te retrouve où ?

Florian : Envoie moi juste ton adresse :)

moi : bon.. d'accord aha, à demain alors.

Florian : À demain ma jolie.

Bravo Célia, félicitations, tu t'es mise dans de beaux draps !
Maintenant tu vas devoir mentir à ton idole en face à face sur qui tu es. Hololo... qu'est-ce que j'ai encore fait..?

-

– Quoi?? Meuf ça commence à devenir grave cette situation quand même, me dit Léa devant notre salle de classe après que je lui ai expliqué la situation.

– Je sais.. qu'est-ce que je vais faire moi ?

– Bah.. pour le coup il va falloir que tu continue à jouer le rôle de la non-fan vu comme c'est parti..

– Rappelle moi pourquoi je t'ai écouté ? dis-je en passant ma main sur mon visage.

– Parce que j'ai souvent raison ? essaya t-elle avec un sourire.

– Là non pour le coup.

– J'suis désolée, dit-elle après un instant.

– C'est pas grave, mais bon, je sais pas où va mener cette histoire et ça me fait peur.

TINDER | BIGFLOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant