chapitre 5

1K 58 41
                                    

3:45 pm
celia castillo's pov

Une semaine que je n'ai plus de nouvelles de Flo. Une semaine que je lui envoie des messages pour qu'au final il me lâche des vus.

Je ne comprends pas, est ce qu'il a trouvé une autre fille meilleure que moi ? Est ce que je l'ai déçu lorsqu'il m'a vu en vrai ? Aucune idée, lui seul le sait.

Aujourd'hui nous sommes dimanche, hier j'ai vu ma grand mère et c'était vraiment cool. Aujourd'hui, Hugo m'a invité à sortir que tout les deux. Dans le groupe, c'est un peu mon meilleur ami garçon, il est toujours là pour moi et j'lui raconte toujours tout. Alors, comme il sait que je suis un peu déçue à cause de toute cette histoire, il m'a invité à sortir un peu sur Toulouse que tout les deux.

Je le rejoignit à côté de la place occitane.

– Ça va Célia ? me demanda t-il en me faisant la bise.

– Ça va comme on peut, et toi ?

– Moi ça va, bon aller viens, tu vas mieux m'expliquer tout ça autour d'un petit verre, je te l'offre ! me dit-il en commençant à marcher.

Je ris à sa phrase et nous nous dirigeâmes vers un de nos bars favoris. Nous nous mîmes à la terrasse et je commença à réellement expliquer tout ce qu'il s'était passé à cause de l'application. Hugo savait déjà que j'avais rencontré Flo dessus, mais il ne savait que les grandes lignes de cette petite histoire.

– Mais je comprends pas pourquoi il ne te donnes plus de nouvelles alors que le mec te kiffais clairement ? dit-il après que j'eu finit mon récit.

– Je ne comprends pas non plus.. imagines que ce soit Oli ? Il avait réellement un comportement bizarre lorsqu'il m'a vu.

Je vis Hugo regarder au loin derrière moi.

– Hugo allô ? T'es avec moi ? dis-je.

– T'as pas à chercher plus loin, j'ai trouver.

Je me tournis afin de voir ce que Hugo regardait. Lorsque je vis Florian, accompagné d'une belle blonde, fine, très bien habillé, qui lui tenait le bras. Je me retourna immédiatement et demanda à Hugo d'arrêter de le regarder.

Et c'est à mon grand désarroi, que Florian vint s'asseoir, sur la terrasse, à une table en face de la mienne. Il s'asseya et après quelques minutes d'inattention, il me vit. Il bloqua quelques secondes sur moi, l'air choqué que l'on se croise une nouvelle fois par hasard dans les rues de la ville rose. Il replongea ensuite son regard sur la blonde, ou plutôt, sur son décolleté, en jetant parfois des regards hésitants sur moi.

– Hugo ? Tu ferais tout pour moi n'est ce pas ? demandais-je.

– Euh, oui, mais j'ai peur là, dit-il non sûr de lui.

– Il faut qu'on fasse semblant d'être ensemble s'il te plait, embrasse moi.

– Hein ? T'es pas bien toi, dit-il en riant légèrement.

– Embrasse moi j'te dis ! dis-je.

Hugo s'approcha de moi et posa légèrement ses lèvres sur les miennes, il se remit ensuite à sa place et je fis semblant de lui sourire niaisement avant de regarder Florian, qui avait bel et bien vu la scène. Il me lança un dernier regard, des yeux déçus.

– Bon on y va, ça sert à rien de rester alors que lui est là, me dit Hugo.

On se leva tout les deux, Hugo alla régler ce que nous devions pour nos boissons et nous partîmes. J'vais pas vous cacher que d'avoir vu Florian avec une autre fille m'a vraiment rendue encore moins bien qu'avant, et même assez énervée. Hugo avait dû le deviner.

– Bon aller, on va se faire un cinéma.

– Hugo j'ai pas assez sur moi là.

– Pas grave je te rajoute ! Ça va te changer les idées allez !

Je suivis alors mon meilleur ami jusqu'au tram qui nous emmena au cinéma. Nous choisissons d'aller voir un film comique afin de nous changer les idées.

Le film était vraiment cool, ça m'avait fait du bien de rire un peu, surtout avec Hugo ! Après ça, il me raccompagna chez moi en métro.

Une fois chez moi, je m'empressa d'appeler Léa pour lui dire que je savais enfin pourquoi il ne me répondait plus depuis quelques temps. Elle avait l'air tout aussi énervée contre lui que moi et ça me fis rire.

Après avoir raccroché, je commença à me préparer à manger pour ce soir en me mettant de la musique, j'écoutais avec joie l'album de Nekfeu que j'aimais tant !

*Dring*

Mon téléphone venait de sonner, je le pris alors et rigola de nerfs à la vue de celui-ci.

Florian : C'était ton mec ?

moi : qu'est-ce que ça peut te faire au juste ?

Florian : Okay, je vois tu m'en veux. J'peux m'expliquer ?

moi : mais ne t'inquiète pas j'ai parfaitement compris, tu as trouvé mieux.

Florian : Ce n'est absolument pas ma copine, c'était juste une fille comme ça d'accord ? Toi aussi tu as trouvé mieux apparemment.

moi : et alors ? que ce soit ta copine ou pas je n'ai plus de nouvelles depuis une semaine, ça fait légèrement beaucoup ne trouves tu pas ?

Florian : Ton copain ne serait pas très content qu'on se parle je pense :)

moi : mdrrr tu fais le mec jaloux maintenant ? c'était mon meilleur ami.

Florian : Chelou vos délires entre potes.
J'suis désolé mais ces derniers temps j'étais occupé.

moi : pas assez pour matter le décolleté d'une blonde apparemment.

Florian : J'suis vraiment désolé, tu sais quoi ? Prépare toi, je viens te chercher.

moi : hein ? mais ça va pas la tête.

Florian : Si ça va très bien, prépare toi je te dis, et ne prends pas d'argent sur toi.
Tempis si tu te prépares pas, mais j'ai toujours ton adresse et je serai là dans 30 minutes.

J'éteignis mes pâtes qui chauffaient, tempis ce sera pour demain. Je monta en vitesse les escaliers pour aller dans ma salle de bain et je m'habilla avec une espèce de petite robe noir, j'enfila des baskets et pris ma veste, je me coiffa un peu pour ne pas ressembler à une folle et Florian sonna à mon interphone pour prévenir de son arrivée.

Qu'est-ce qui allait encore m'arriver..?

suite bientôt !
chapitre un peu moins long mais fort en rebondissements ahaha.
alors, que va t-il se passer dans le prochain chapitre ?

TINDER | BIGFLOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant