chapitre 24

887 46 43
                                    

6:45 pm
célia castillo's pov

Nous étions vendredi, une semaine c'était passée depuis la dernière fois et Léa et moi sommes enfin en vacances d'hiver !

Cette semaine j'avais beaucoup vu Flo, parfois il venait chez moi, parfois c'était l'inverse. J'aime passer du temps avec lui, quand on est ensemble j'ai l'impression que l'horloge s'arrête, qu'il n'y a plus que nous deux.

Demain, nous partons au ski trois jours avec Léa, c'est la deuxième fois qu'on fait ça et je pense que ça va devenir une habitude annuelle. Ça me faisait un peu de peine de me séparer de Flo, maintenant que nous nous voyons presque tout les jours, mais j'allais passer un superbe séjour avec ma meilleure amie.

– Encore en train de rêver ? J'suis sûre que t'as même pas entendu ce que je t'ai dis ! dit ma meilleure amie en riant.

– Non désolée.. j'écoutais pas, t'as dis quoi ?

– Je t'ai demandé si t'étais prête à partir ? Ça va être trop cool !!

– Oui ! J'ai super hâte, dis-je en souriant un peu.

Léa me déposa avec sa voiture devant chez moi et elle repartit. J'entrai dans mon appartement et commença à faire ma valise. Je pris des pulls, des grosses chaussettes, des jeans, des cols roulés.. Trois jours à l'air frais allait me faire du bien. Je finissais de mettre quelques babioles dans ma valise quand on sonna à ma porte.

J'ouvris, et Flo entra avec un grand sourire.

– Qu'est-ce que tu fais ici ? dis-je en riant.

– Bah attends, j'vais pas te laisser partir trois jours loin de moi sans venir te voir avant !

– C'est comme si tu partais en tournée, on va se retrouver vite, dis-je.

– Oui, mais ça n'enlève pas le fait que tu pars loin de moi.

Je ria et l'encercla de mes bras, alors qu'il fit de même. Il m'aida à finir ma valise, dans la joie et la bonne humeur.

– Vous partez à quel heure demain ducoup ?

– À 12h55 on a notre train, une petite heure environ je crois.

Il acquiesça. Nous sommes le 15 décembre, et je sais que le 20, Flo et Oli partent en tournée pendant trois jours aussi. Ça allait être dur pour lui, d'être loin de Toulouse pendant la période des fêtes, surtout qu'en ce moment la tournée le fatigue énormément, je sais qu'il commence à être à bout, mais je ne peux rien y faire, à part essayer d'être présente pour lui.

Voilà pourquoi je me sentais un peu coupable de le laisser ces trois jours.. Enfin bon.

La soirée était passée vite, nous avions commandé des pizzas et Flo était ensuite rentré chez lui, avant de m'avoir pris dans ses bras en me serrant extrêmement fort. Je regarda ma série avant d'aller me coucher pour être prête demain.

-

Le train, à destination de Luchon, partira dans 5 minutes, attention à la fermeture automatique des portes.

Nous avions failli louper le train à cause de Léa qui est comme toujours en retard, mais nous y étions malgré tout. Après une petite heure de train, nous étions enfin arrivées. La station de ski n'était pas très loin de la gare, nous marchions un peu avant d'y arriver. La femme de l'accueil nous encaissa, et nous donna les clés de notre chambre.

La chambre ressemblait à un petit chalet, c'était vraiment mignon, j'adorai l'ambiance de noël.

– Bon, on va skier ? dis-je à Léa.

– Déjà ?

– Bah meuf t'es venue pour observer le feu de bois ?

Elle ria. Nous enfilons nos tenues, nos skis, et partîmes. Nous prîmes un télésiège qui nous emmena en haut d'une montagne où d'autres skieurs s'amusaient.

-

À la carte du restaurant ce soir, c'était raclette ! Léa et moi avions pris une table de deux et savourions notre fromage fondue dans la chaleur du petit chalet. Le feu de bois, l'odeur des sapins, la petite musique de noël, tout y était. Mon téléphone sonna.

flo ❤️ :
J'espère que vous vous amusez bien, profite ! Tu me manques déjà, vraiment ❤️

Je souris à la vue de ce message, il me manque aussi, vraiment.

-

C'était déjà notre dernier jour au ski, que c'était passé vite.. Nous partons demain matin à 8h... J'admirai encore les grandes montagnes recouvertes de neige, avec tout ces petits chalets décorés par des guirlandes de noël. Nous marchions tranquillement en direction des pistes pour aller skier une dernière fois, lorsque Léa m'arrêta.

– T'as vu ça ?

– Quoi ?

Elle pointa son doigt vers une affiche collée sur la devanture d'un magasin sur laquelle était marqué « Soirée dansante 17 décembre à partir de 20:00 »

Je savais où elle voulait en venir.

– Aller, dis ouuuui s'il te plaît, dit-elle en me faisant des yeux de chien battu.

– Demain on pars tôt meuf.

– Mais on reste pas longtemps ! Histoire de faire un peu la fête non ?

J'hésite encore un instant sous ses demandes incessantes.

– Bon d'accord.. mais au max à minuit on est rentrée hein !

– Ouiii promis !

Elle me sourit à pleine dent et nous continuâmes de marcher vers les télésièges.

-

Nous avions essayé de nous habiller un peu près bien, malgré le froid. La soirée avait déjà commencé et pas mal de jeunes y étaient. Ils passaient de bonnes musique, et je me pris à danser avec Léa. Et peut-être à boire, un peu.. enfin, histoire d'être un peu pompette quoi..

Deux garçons plutôt cool dansaient avec nous, l'un deux s'appelait Damien je crois, et l'autre Mathias. Ils venaient eux aussi de Toulouse, et avaient l'air d'avoir bu autant que nous je pense.

Mathias me collait pas mal, malgré que j'ai bien mentionné le fait que j'avais un petit ami. Mais sûrement par le fait que j'avais bu et que j'avais envie de faire la fête, je me prêtais au jeu et dansa avec lui. Il n'y avait rien de mal, on dansait juste.

La soirée était passée vite et nous étions rentrée nous coucher.

Le lendemain, le réveil fut dur. Mais nous n'avions pas loupé notre train encore une fois !

J'avais hâte de retrouver Florian.. bon seulement pour deux jours, mais quand même. Il m'avait manqué, c'est fou comme je me suis habituée à être avec lui. Je n'aurais jamais pensé ça possible il y'a 4 mois, et pourtant si.

Pendant que je pensais en regardant par la vitre en écoutant ma musique, je reçu un message.

flo ❤️ :
Antoine m'a envoyé la story de Léa, c'était qui ce mec ? Pourquoi tu dansais avec lui ?

suite bientôt !
floflo jaloux le retour.. 😏

TINDER | BIGFLOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant