chapitre 30

809 50 47
                                    

11:23 pm
célia castillo's pov

La soirée était vraiment cool. J'avais un peu bu mais pas excessivement. Je m'amusais vraiment bien, j'avais de la chance d'autant bien m'entendre avec les amis de mon petit ami, même lorsqu'il n'était pas là.

– Je vais au toilette vite fait, dis-je à l'oreille de ma meilleure amie.

– Tu veux que je vienne avec toi ?

– Non t'inquiète j'en ai pas pour longtemps.

Elle acquiesça en me souriant. Je me dirigeai alors en direction des toilettes de la boîte de nuit, un peu à l'écart de tout.

Une fois que j'eu finit, j'alla au lavabo me laver les mains. Je me regarda un instant dans le miroir, lorsque je vis le reflet d'une autre personne à côté du miens.

Non, tout sauf ça.

– C'est les toilettes des filles ici, alors sort, dis-je en me retournant vers lui.

Il avait un sourire en coin.

– T'es pas avec ton rappeur ce soir ?

– Joshua dégage, je rigole pas.

– Et tu vas faire quoi ? Appeler à l'aide ? Personne ne t'entendra ici.

Il s'approcha suffisamment de moi pour que je sois coincée entre le lavabo et lui. Je ne savais pas quoi faire, je n'avais même pas pris mon téléphone, il était resté sur la table où nous étions assis. J'étais seule, face à mon ex, qui était capable de tout et n'importe quoi.

– Ducoup je me répète, tu n'es pas avec ton rappeur ce soir ?

– Je ne vois pas de quoi tu parles.

– Ah oui ? C'était peut-être pas toi sur cette photo avec Bigflo ?

– Tu as du mal voi-

– Arrête de me prendre pour un con ! cria t-il en approchant son visage du mien.

Il avait posé ses mains sur le lavabo derrière moi, et j'étais maintenant complètement encerclée par ses bras. Je sentais une larme commencer à couler sur ma joue. Alors que Joshua rapprochait de plus en plus son visage du mien.

– Dégage ! criais-je alors qu'il s'apprêtait à m'embrasser.

Je le poussa de toute mes forces avant de le gifler.

– T'es complètement malade ! continuais-je.

Il m'attrapa le bras et me le serra de toute ses forces, avant de m'attraper le cou de sa main droite.

– La prochaine fois que tu me gifles Célia, je te la redonne en double, c'est clair ?

– Lâche moi.

– Non. Tu pensais que notre relation allait se finir comme ça ? Que j'allais te lâcher ? T'as dû mal penser alors, maintenant tu vas me quitter ton rappeur de merde, et tu vas revenir avec moi, compris ?

Il resserrait de plus en plus son emprise sur moi et je commençais à souffrir réellement, je commençais à suffoquer, n'ayant plus assez d'air pour respirer.

– Joshua tu me fais mal, arrête, le suppliais-je comme je pouvais.

J'avais peur, je savais de quoi Joshua était capable, et je n'étais pas en mesure de me défendre. Quand soudain, par un miracle j'entendis la porte des toilettes s'ouvrir sur ma meilleure amie. Elle avait l'air choquée de la scène se tenant sous ses yeux.

– Tiens tiens, deux pour le prix d'une ! s'écria Joshua.

– Parle mieux gros connard, dit Antoine, en arrivant derrière Léa.

Louis le suivait de près. Joshua me lâchait enfin et je me dépêchais de courir dans les bras de Léa. J'étais encore sous le choc, je tremblais de partout. Léa me sortit des toilettes, je n'avais eu que le temps de voir Joshua se prendre un coup de poing de la part de Louis. Avant qu'ils nous aient suivis pour sortir en dehors de la boîte.

Nous arrivions aux voitures. Et j'étais encore sous le choc. J'avais oublié Joshua grâce à Flo, et là, de le voir me parler comme ça, être aussi violent, ça m'avait mis un coup énorme.

– Je vais dire à Flo de venir, je te ramène chez Léa d'accord ? me dit Antoine.

J'hochais la tête sans avoir réellement écouter, j'étais perdue dans mes pensées. Si Joshua savait que je sortais avec Flo, j'espérais réellement qu'il ne lui ferait aucun mal, il en serait capable, et je m'en voudrais sûrement toute ma vie. Louis repartit avec sa voiture et Antoine nous raccompagna chez Léa, où il monta dans son appartement avec nous.

– T'as besoin de boire quelque chose ? Tu as faim ? me demanda Léa.

Je répondis que non, assise sur son canapé. J'attendais seulement l'arrivée de Florian, pour pouvoir me blottir dans ses bras.

Qu'est-ce qui ce serait passé si il avait été là ? Est ce que Joshua l'aurait suivis lui ? Est ce qu'il lui aurait fait du mal ? Tant que question sans réponses se baladaient dans ma tête, avant que l'ont ne toque à la porte de l'appartement. Flo entra et fis la bise à Léa et Antoine, avant de s'asseoir à mes côtés et de me prendre dans des bras, enfin.

– Qu'est-ce qu'il t'as fait ? me demanda t-il, des sanglots dans la voix.

Je n'arrivais pas à parler, mes larmes menaçants de couler, alors je me contentais de le serrer de toute mes forces. Il posa sa tête sur la mienne et nous restâmes ainsi quelques minutes.

– On va rentrer hein ? me dit-il.

J'acquiesça. Je remercia Antoine et dis au revoir à Léa, avant de suivre Flo jusqu'à la voiture qui me ramena chez moi. Nous montâmes dans mon appartement et arrivés dedans, je m'asseyais sur mon canapé. Flo restais debout, et m'observait silencieusement.

– Si j'avais su.. je serais venu avec vous.

– Il aurait été capable de te faire du mal.

– Il t'en a fait ?

Je me tus, en repensant à ses mains me serrant le cou, les bras. Mes larmes recommencèrent à couler, avant que Flo comprenne que oui, il m'en avait fait.

– Putain, jura t-il en mettant un coup dans le mur.

Je ne réagis pas. Je savais qu'il serait énervé contre lui.

– Que j'le croise pas ce mec, je te jure Célia, qu'il n'essaye plus une seule fois de te faire du mal-

– Arrête de crier.. s'il te plaît, dis-je.

Il baissa la tête, avant de venir s'asseoir à mes côtés et de me prendre dans ses bras.

– Excuses moi, dit-il.

– T'inquiète pas..

J'essuyais mes larmes qui coulaient à flots en repensant à la scène.

– Je peux dormir chez toi ? J'ai peur qu'il vienne ici.

– Bien sur que tu peux, c'est aussi chez toi maintenant.

Je lui souris. Avant qu'il ne m'embrasse tendrement.

– On te fera plus jamais de mal, c'est promis, me dit-il.

suite bientôt ! :)

TINDER | BIGFLOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant