1 an plus tard.
célia castillo's pov– Bon ma chérie, je file au boulot hein ?
– D'accord, travaille bien !
Il m'embrassa le front et fila au travail alors que je terminais d'écrire ma rédaction à rendre demain. J'alluma la télé et passa les chaînes de musique une à une avant de tomber sur la chaîne « NRJ ». Je laissa tourner la chaîne toute l'après-midi en finissant mon travail.
Un sacré bout de temps est passé depuis la dernière fois.
J'ai assez mal vécu ma rupture avec Florian, pendant les deux premiers mois je n'arrivais même plus à sortir de chez moi. C'est mes amis qui m'ont aidé à « m'en sortir » en quelque sorte.
Léa est toujours en couple avec Antoine et j'ai dû le revoir deux/trois fois depuis notre rupture avec Flo. Ça me faisait trop de mal de le revoir et ça ravivait trop de souvenirs.
Il y'a cinq moi j'ai ré-installé Tinder, ne me demandez pas pourquoi, mais ça a sûrement été une des meilleures décisions de ma vie puisque j'ai rencontré Arthur, mon nouveau petit ami. On a emménagé ensemble il y'a deux semaines, et tout est incroyablement parfait.
Vers 20:00, Arthur rentra à la maison alors que je finissais tout juste ma rédaction, je l'imprimais et la rangeais dans ma pochette. Je préparais le repas pendant qu'Arthur mettait la table et nous mangions dans la joie et la bonne humeur.
Lorsque la chaîne de musique passa la nouvelle chanson de Bigflo et Oli. Arthur avait l'air à fond dans celle-ci alors je ne changea pas la chaîne comme je pouvais le faire habituellement.
Pour toujours il n'y aura que nous deux, on disait que c'était vrai, on savait que c'était faux.
On s'était promis l'impossible je l'admet, je connais le prénom de nos enfants qui ne naîtront jamais.
Et si la vie est belle, alors l'amour c'est dur.
Et notre amour n'était pas qu'un amour d'été.
On s'était partagé nos pensées vagabondes, dans notre belle idylle avant que vienne l'averse.
On s'était promis qu'on ferait le tour du monde, maintenant on va le faire chacun dans le sens inverse.
On a jeté nos promesses à la mer, elle le voyait elle qui était si sage, que tout serait effacé.
L'amour est aussi éphémère qu'un coeur dessiné sur la plage, et puis la vague est passé.Parlait-il de moi ? Ou bien d'une autre fille ? De sa relation avant la nôtre ? Ou bien la nôtre ? Dont mon copain actuel n'avait jamais été mis au courant. La chanson se finit, alors que je me retenais de la passée.
– Elle est cool celle-ci, j'aime bien ces deux gars, dit Arthur en continuant de manger son repas.
J'acquiesça d'un faux sourire. Et toute la soirée, Florian hanta mon esprit. C'était peut-être l'effet qu'il espérait en écrivant cette chanson. Nous regardâmes un film, puis allions nous coucher mais il m'était impossible de m'endormir. Je me tournais, me retournais, alors qu'Arthur dormais paisiblement.
J'avais besoin de prendre l'air. C'est donc pour cette raison qu'à deux heure du matin, j'enfila un jogging et un pull, mes chaussures, mes écouteurs, et je sortis de la maison.
Je marcha un petit bout de temps jusqu'à arriver au Pont Neuf. Le petit vent doux de cette nuit d'été me faisait du bien, je regardais la Garonne éclairée par la douce lumière de la Lune. Je réécoutait la chanson de Bigflo et Oli, et c'était bien la première fois depuis plus d'un an que je n'avais pas fait ça. Mes larmes s'échappaient en écoutant les paroles et en repensant à tout nos bons moments passés ensemble.
VOUS LISEZ
TINDER | BIGFLO
Fiksi Penggemarune « foutue application » pensait-elle. mais, si ça peut lui permettre de rencontrer ses idoles, ça change tout non ? céliaXflorian