1:32 pm
florian ordoñez's povJ'étais triste d'avoir ré-déposer Célia chez elle, mais je savais que nous allions nous revoir. Pendant la tournée, j'ai pu apprendre à la connaître davantage et je me suis rendu compte que nous avions énormément de points communs. Et puis, j'ai vraiment l'impression que ça pourrait marcher entre nous. Je ne sais pas quel genre de sorcellerie me faisait cette fille, mais ça avait l'air de marcher.
J'allais rentrer chez moi, lorsque je reçu un message de mon frère.
Oli ❤️ :
Frérot, t'es chez toi là ?Moi :
Euh.. j'allais entrer dans mon immeuble ouais pourquoi ?Oli ❤️ :
J'peux passer ? J'dois te parler.Moi :
Oulah tu me fais peur, c'est grave ?Oli ❤️ :
C'est important.Moi :
Bah vas y viens.Mon frère avait été assez distant avec moi pendant ces derniers jours et je n'aimais pas ça, peut-être que c'était de ça dont il voulait me parler ? J'entra enfin dans mon appartement et sentis la douce odeur de mon chez moi, qu'est-ce que je suis bien ici. Je monta ma valise dans ma chambre, je l'a déferai plus tard. Lorsque j'entendis toquer à la porte, je descendis les escaliers pour aller ouvrir à Oli qui attendait derrière la porte. Il me fit un bref sourire avant d'entrer et de s'asseoir sur le canapé.
– Tu me fais peur frérot, c'est à propos de quoi ? dis-je en m'asseyant à ses côtés.
– C'est à propos de ta pote.. Célia.
Je sais qu'Oli ne porte pas Célia dans son cœur, pour une raison qui m'ait inconnue, mais j'espérais qu'il n'allait pas me dire du mal d'elle.
– J'sais que tu l'aimes pas Oli, mais j'te promet que c'est une fille cool et-
– Non, me coupa t-il, elle te prend pour un con Flo.
– Tu dis n'importe quoi, tu l'as connais pas, dis-je en haussant le ton.
– Déjà tu vas te calmer et me laisser t'expliquer ok ?
Parfois, c'était Oli qui prenait le rôle du grand frère. Je l'écouta donc et me tu.
– J'avais déjà quelque doute sur elle, parce que ça me paressait bizarre le fait qu'elle ne nous connaisse pas et tout et puis..
Il marqua une légère pause, je sentais que ce que j'allais entendre n'allait pas me plaire.
– Le jour où elle avait laissé son téléphone dans le bus.. elle avait un message de sa meilleure amie et, elle lui demandait comment ça se passait la vie avec ses idoles...
Pardon ?
– Au debut j'me suis dit que c'était peut-être une blague puis j'me suis mis à l'observer et elle était tout le temps gênée, on voyait qu'elle cachait quelque chose. Donc je suis venu te le dire avant qu'une fan hystérique ne réussisse à avoir ce qu'elle veut.
Malheureusement, elle a déjà eu ce qu'elle voulait.
Je comprenais mieux le comportement d'Oli pendant la tournée, mais aussi le sien qui était parfois bizarre. Je n'arrivais pas à croire que je m'étais fait berner par une fan, que elle m'avait prise pour un con, en me mentant. Que j'avais réussi à ressentir quelque chose pour une fille qui jouait un double rôle. J'avais envie de pleurer, mais face à mon frère je me contenais.
– J'suis désolé frérot, j'sais que tu commençais à vraiment bien l'aimer.
– J'la pensais pas capable de ça.
Il me fit un sourire compatissant.
– Merci de me l'avoir dit Oli.
– C'est normal ça.
Oli resta encore quelques minutes, avant que je ne lui demande de partir car j'avais besoin d'être un peu seul. De me remettre de ces émotions. De me rendre compte d'à quel point elle s'était foutu de moi. Mais aussi d'à quel point j'avais été bête de m'attacher aussi vite à une fille que j'ai rencontré sur une pauvre application. Après plusieurs heures à penser, seul dans mon appartement, je me décida à lui envoyer un message auquel j'avais réfléchi.
Moi :
Tu t'es bien foutu de ma gueule en fait.. j'aurais jamais pensé ça, et dire que tu faisais comme si tu ne savais pas qui j'étais, t'as pas honte ?
Ne m'adresse plus jamais la parole, j'suis dégoûté.Je posa ensuite mon téléphone loin de moi, en me mettant une petite série afin de me détendre un peu, j'en avais besoin. Mais le bruit de mon téléphone qui sonna plusieurs fois me ramenait à la réalité.
📩vous avez 3 nouveaux messages
📞vous avez 1 appel manquéElle avait essayé de m'appeler en voyant que je ne répondais pas à ses messages, elle avait le culot de vouloir m'appeler.
Célia 😙 :
Flo je peux t'expliquer tout vraiment.
J'suis tellement désolée.. je n'aurais jamais du te mentir.
Réponds moi s'il te plaît et on en parle, faut que je t'explique tout..Moi :
Je t'ai dit que je ne voulais plus jamais te parler. T'espérais quoi en faisant ça ? Tu t'es dit que tu pourrais t'en venter aux autres fans ? Putain mais tu me déçois tellement.Célia 😙 :
C'est degueulasse ce que j'ai fais et je le sais, je sais pas c'qui m'a pris mais j'ai juste fait une grosse erreur. Jamais je n'afficherai ce qu'il s'est passé entre toi et moi et ça ne me serait jamais passé par la tête. J'ai été sincère avec toi chaque fois, sauf par rapport à ça.. J'espère que tu pourras me pardonner un jour.Moi :
Oublie moi. Oublie tout ce qui a pu se passer. Oublie Bigflo&Oli. Moi je ne veux plus jamais entendre parler de toi.vous avez bloqué « Célia 😙 »
Ça me brisait le cœur, mais il le fallait. Ça allait être compliqué pour nous deux.. mais si elle ne m'avait pas mentis ça ne serait jamais arrivé. J'ai l'impression d'avoir été trahis, mais heureusement que mon petit frère était là cette fois.. sans lui j'aurais encore tout fait pour la conquérir pendant qu'elle me mentais droit dans les yeux chaque jours.
suite bientôt !
on comprends mieux le comportement d'Oli maintenant !
pensez vous que Flo arrivera à oublier Célia ?
VOUS LISEZ
TINDER | BIGFLO
Fanfictionune « foutue application » pensait-elle. mais, si ça peut lui permettre de rencontrer ses idoles, ça change tout non ? céliaXflorian