01:46 am
célia castillo's povMes mains étaient dans les siennes, et il avait l'air de se diriger vers sa chambre. Personne n'était encore rentré de la boîte, mais ceux qui n'étaient pas venus avec nous dormaient déjà. Nous arrivâmes à sa chambre, et il m'y fit entrée avec lui. Je savais ce qui allait se passer, j'en avais envie, mais je ne réalisais pas.
Il claqua la porte derrière nous et il se remit à m'embrasser, en nous dirigeant vers le lit où il nous fit tomber, ce qui nous aura valut un rire de chacun. Il me regarda alors un instant, et reposa ses lèvres sur les miennes doucement, et me caressant le bassin. Il commença maintenant à descendre ses baisers, mon menton, mon cou, mon buste, tout ça en mordillant parfois ma peau. Il était doué le con.
Il enleva ensuite son teeshirt et fit de même avec le mien. Notre peau entra enfin en réel contact et c'est à ce moment que je réalisais, je suis dans le lit de mon idole.
Il se mit à embrasser ma poitrine, me faisant légèrement frémir à chaque fois que sa bouche épousait ma peau. Je posa ma main sur son crâne, comme pour lui dire de continuer, tout en caressant celui-ci. Il descendit encore un peu, arrivant cette fois à mon bas ventre, et ça commençait à être difficile de cacher le plaisir que me procurait ses baisers. Il fit ensuite la route dans le chemin averse, et se retrouva à ma hauteur.
– Tu en as envie ? me dit-il.
– Bien évidemment que j'en ai envie, dis-je.
Il afficha sur son visage un sourire en coin.
Ça y est, c'était le moment.
-
En me réveillant, je me sentais entourée des bras de Florian. Il avait l'air de dormir encore alors j'attendis qu'il se réveille, en l'observant, qu'est-ce qu'il était beau. Après quelque minutes il ouvrit doucement les yeux.
– Tu me fixe quand je dors maintenant ?
Je me mis à rire, malgré un peu de gêne. Il rit aussi et m'embrassa le front.
– Il faut qu'on se lève, dit-il en passant son indexe sur mes joues.
– Oui, ce serait bête qu'il parte sans 50% de Bigflo et Oli, dis-je.
Il rit légèrement, avant de commencer à se lever et de se rhabiller. Je restais allongée à l'observer, à l'admirer, à regarder chaque détail de son corps, de son visage. Mais le spectacle fut vite finit lorsqu'il enfila complètement ses dernières couches de vêtements, avant de me regarder encore une fois.
– Si tu continues comme ça c'est sans toi qu'on va partir, dit-il en riant.
Je ris aussi avant de me lever à mon tour et de m'habiller. Nous retrouvâmes toute l'équipe en train de déjeuner à une table de l'hôtel. Les regards se croisaient lorsqu'ils nous vîmes arrivés tout les deux ensemble. Je m'asseya aux côtés de Chloé, qui avait du se poser des questions lorsqu'elle ne m'avait pas vu revenir dans notre chambre hier. Mais elle ne dit rien. Flo s'était assis à côté de Roro et Oli, un peu plus loin de moi. On s'entait bien qu'Oli était énervé contre lui, et cette situation commençait à m'énerver fortement. Flo me faisait parfois de petits sourire comme pour me cacher la situation.
Après le déjeuner, j'alla chercher mes affaires dans notre chambre où Chloé était déjà en train de ranger sa valise. Elle me fis un petit sourire en me voyant entrée. Je lui rendis et commença à ranger mes affaires dans ma valise.
– C'était cool hier ? dit-elle.
– Hein ? dis-je surprise.
– Bah la soirée à la boîte de nuit, dit-elle en riant.
– Ahh, oui oui c'était super.
– J'me doute que t'as dormis avec Flo t'inquiète, dit-elle en riant encore.
Mes joues durent se mettre à rougir.
– Vous êtes ensemble donc ?
– Hm.. non, non je ne crois pas.
– Oh d'accord, je pensais.
Après ce moment quelque peu gênant, nous descendîmes rejoindre tout les autres pour monter dans le tour bus. Tout le monde était monté jouer à la play, sauf 2 ou 3, et cette fois-ci j'avais décidé de m'intégrer. J'ouvris la porte où tout le monde se trouvait, Luc et Wawad jouaient à la play. Les autres discutaient et regardaient le match. Flo me sourit et me fis un signe de la tête pour que je vienne m'asseoir à ses côtés. Je m'exécuta et il passa son bras au dessus de mes épaules afin que je me colle à lui. Je posa alors ma tête sur son buste pendant qu'il continuait sa discussion avec Clément et Benjamin sur des pokemons.
Encore une fois je sentais le lourd regard d'Oli sur nous, mais j'essayais de ne pas faire attention et de profiter de ces instants tant précieux avec Florian. Qu'est-ce que j'étais bien à ses côtés.
On arriva enfin à la salle, et Max speedait les garçons car nous avions du retard sur le planning. Les garçons allèrent faire leur balances, pendant que je prenais quelque photos de Chloé, Yanis, Benjamin et Léo s'occupant du stand visionnaire. Je pris ensuite quelque photo des frères pendant qu'il s'amusaient sur les instruments disposés sur la scène avec les Berywam. Je capturais de gros éclats de rire, et ça me rendait heureuse.
En voyant Flo sur scène, je me posais encore cette fameuse question. Qu'est-ce que je ressentais pour lui ? Et lui que ressentait-il pour moi ? Est ce que je serai prête à oublier tout ce que ses chansons m'ont procurées ? Est ce que je devrais lui dire ? Continuer à lui cacher ?
Flo m'invita d'un regard à venir avec eux, ce que je fis un peu gênée. Wawad m'attrapa mon appareil photo.
– Eeh Wawad rends le moi, dis-je en riant.
– Attends j'te prend aussi un peu ! T'as aucune photo de toi sur la tournée !
Il commença à mettre son œil dans l'objectif et à me prendre en photo. Flo se glissa derrière moi et posa sa tête sur mon épaule, je fus d'abord surprise, mais j'étais ensuite heureuse. Wawad captura ce beau moment et il me rendit ensuite mon appareil.
suite bientôt !
dernier jour de tournée, que réserve la suite à Célia vis à vis de Flo ?
VOUS LISEZ
TINDER | BIGFLO
Fanfictionune « foutue application » pensait-elle. mais, si ça peut lui permettre de rencontrer ses idoles, ça change tout non ? céliaXflorian