2:56pm
célia castillo's povMa grand mère m'avait énormément manqué ces derniers jours. Samedi dernier je n'avais pas pu la voir à cause de la tournée, et je sais que ça l'avait rendue un peu triste même si elle voulait me persuader du contraire. Nous nous asseyons autour d'une tasse de thé, comme à notre habitude, en discutant de tout et de rien.
– Alors, elle était bien cette tournée avec les bigflo ? me dit ma grand mère.
Je ria. « Les bigflo » c'est comme ça qu'elle appelle Bigflo et Oli.
– Oui c'était vraiment cool.
– C'est bien alors, je suis contente.
Je lui souris.
– Ils sont aussi beau en vrai qu'à la télévision ? me dit-il.
Elle me fit rire une seconde fois, ma grand mère est vraiment trop drôle.
– Oui ils le sont, dis-je en riant, surtout Flo.
Elle me fit un sourire en coin.
– Ma petite fille serait-elle tombée sous le charme de Bigflo ?
Je baissa la tête, bon aller.. je peux lui dire à ma grand mère, elle sait garder les secrets.
– On sort ensemble tout les deux.. mais il faut pas que ça se sache, même Oli ne le sais pas.
Elle me fit de gros yeux avant de sourire.
– Je suis vraiment très contente alors, ça a l'air d'être un garçon chouette.
Oui, ça tu l'as dit.
J'acquiesça en lui souriant et je continua de boire mon thé. Je passa le restant de mon après-midi avec elle, ça m'avait fait beaucoup de bien, ma grand mère a toujours cette aura apaisante.
Vers 18:00, je repris ma voiture en direction de chez moi. Demain je passai la journée avec Florian, j'avais hâte. Hier soir nous avions vraiment passé une bonne soirée, et j'espérais que notre relation resterait comme elle était.
-
flo ❤️ :
Je suis devant chez toi 👀moi :
j'arrive !!Je pris mes clés et descendis les deux étages de mon immeuble. Flo m'attendais dans sa voiture aux vitres teintées.
– Ça va ? me dit-il alors que je m'installai coté passager.
– Ça va oui, et toi ? dis-je.
– Ça va, me sourit t-il.
Il s'approcha de moi et m'embrassa tendrement, avant de démarrer.
– Alors, on va où ? demandais-je un peu sûr-excitée.
Il ria.
– Au restaurant.
J'enleva mon sourire de mon visage.
– Tu comptes me prévenir quand de prendre mon argent un peu ?
– C'était le but que tu n'en prennes pas.
– Tu sais très bien que je n'aime pas ça, j'veux pas qu'on me prenne pour une michto ou je ne sais quoi d'autre.
– Je sais très bien que ce n'est pas ce que tu es, t'as pas à t'en faire, me dit-il accompagné d'un petit sourire.
Je ne rajouta rien, ce geste me faisait plaisir mais me gênait. Florian se gara en face de la structure du restaurant, il enfila sa capuche et enleva sa casquette afin de passer inaperçu.
– On fait comment si on nous vois et qu'Oli le sait ? dis-je en lui attrapant son bras alors qu'il s'apprêtait à ouvrir sa portière.
– Ne stresse pas à l'avance, j'ai prévenu le restaurant pour qu'on soit pas embêté, et au pire des cas, ce n'est qu'Oli, il va pas t'étriper ou quoi, dit-il en riant.
Je ris aussi. Il m'embrassa la joue avant de me regarder droit dans les yeux.
– Aller, on y va, dis-je en prenant mon courage.
Il rit légèrement avant de sortir. Je le suivis à l'intérieur du bâtiment, qui m'avait l'air d'être un restaurant assez or de prix, ce qui me gênait encore plus. Un serveur s'approcha de nous.
– J'ai réservé une table pour deux personnes au nom de Ordoñez, dit Flo.
Le serveur regarda sur son petit bloc note.
– Oh oui ! Monsieur Ordoñez, suivez moi, nous vous avons laissé une table à l'étage, dit-il.
Nous suivions le serveur jusqu'à l'étage, ou seulement deux tables étaient prises, par des personnes plutôt vielles, qui avaient l'air assez thuné. Le serveur nous amena à notre table, qui était un peu à l'écart et collé à l'une des fenêtres. Une petite rose était disposée au milieu, et par la fenêtre nous pouvions observer les jolies maisons roses de ma chère ville. Nous nous asseyons et le serveur nous donna les menus avant de partir.
– T'es taré, dis-je en souriant, c'est magnifique..
Il sourit aussi.
– Je suis content que ça te plaise, me dit-il en prenant ma main qui était posée sur la table.
Le serveur revint un petit moment après en nous ramenant les plats que nous avions déjà commandé. J'avais essayé de prendre le menu le moins cher, mais tout était or de prix ici, limite ils devraient faire payer l'eau au point où ils en sont.
– Alors hier avec ta grand mère, ça s'est bien passé ? me dit-il.
– Oui très bien, et toi avec Wawad ?
– Super aussi.
Je n'osais pas lui dire que je l'avais dit à ma grand mère pour nous deux, mais il le fallait, j'avala une dernière bouchée de mon plat avant d'annoncer :
– Je l'ai dis à ma grand-mère
– Je l'ai dis à Wawad.
Nous avions dit nos phrases exactement en même temps, ce qui provoqua un rire de notre part à tout les deux, avant que je reprenne mon sérieux.
– Wawad ? Mais tu n'as pas peur qu'il le dise ? dis-je.
– Wawad t'adore, je vois pas pourquoi il irait le dire alors que je lui ai dit de ne pas le faire.
– On sais jamais, par une gaffe ou quoi..
– T'en fais pas, me dit-il accompagné d'un clin d'œil.
Je lui souris légèrement avant de remettre la tête dans mon plat.
– Ta grand mère.. elle en pense quoi ? me dit-il d'une petite voix.
– Elle est contente, pourquoi ? dis-je en souriant.
– Bah.. c'est quand même la première personne de ma belle famille qui le sait, dit-il.
Sa phrase me fit encore plus sourire, c'était mignon.
– T'inquiète pas, elle t'adore, depuis le temps que je lui parle de vous..
Il ria et nous continuâmes à manger en parlant de tout et de rien.
suite bientôt !
VOUS LISEZ
TINDER | BIGFLO
Fanfictionune « foutue application » pensait-elle. mais, si ça peut lui permettre de rencontrer ses idoles, ça change tout non ? céliaXflorian