chapitre 29

793 41 34
                                    

09:56 am
célia castillo's pov

– Va dans la salle de bain, me dit Flo.

– Quoi ? dis-je.

– Va dans la salle de bain.

– Mais pourquoi ??

– J'veux pas que tu vois ça.

Je restais face à lui.

– Fais ce que je te dis, s'il te plaît Célia.

Je me résignais et l'écoutai, en allant dans la salle de bain à côté de la porte d'entrée. Je fermai à clé, alors que j'entendis les pas de Flo s'approcher de la porte d'entrer, sous les coups incessants qu'Oli portait sur la porte.

– Elle est où ? entendais-je derrière la porte.

– Tu as vu la photo..?

– Bien sur que je l'ai vu, tout le monde l'a vu, même papa.

Un silence monstre résonnait dans l'appartement, avant qu'Oli ne vienne le briser.

– Elle est où je t'ai demandé ?! hurla t-il.

– Elle est pas ici !

– Quand est ce que tu va comprendre qu'elle se fou de ta gueule !? Putain, elle est là juste pour le frique, sinon pourquoi elle t'aurait menti dès le début ?!

– Tu sais rien de nous deux Oli.

– Ce que je sais c'est que tu m'as menti toi aussi, on peut voir qu'elle a une mauvaise influence sur toi hein.

Un autre silence de quelques secondes apparut.

– La prod à rajouter deux concerts la semaine prochaine, histoire d'estomper l'histoire. T'as intérêt à être en forme cette fois, pas comme l'autre jour. En dehors de notre carrière maintenant, j'veux plus que tu m'adresse la parole, si c'est pour entendre des mensonges encore.

– Écoute moi bien Oli, c'est moi le grand frère ici, t'as pas à me parler comme ça ou à me donner des ordres. Célia je l'aime que ça te plaise ou non, donc je resterai avec elle. Et écoute, tu veux plus me parler ? Tu fais ton enfant ? Ta petite crise ? Tant pis pour toi, reviens me parler quand ça te sera passé.

Le silence après le discours de Flo avait été long, avant que je n'entende la porte d'entrer claquer très fortement. J'attendis un instant, avant de sortir de la salle de bain. Je vis Flo effondré par terre, recroquevillée sur lui même. Je me mise immédiatement à sa hauteur et il me prit dans ses bras. Je ne pus m'empêcher de retenir mes larmes en le sentant pleurer sur mon épaule. Il venait de se disputer avec Oli, par ma faute. Je n'aurais jamais pensé dire cette phrase, mais c'était bien ce qui était en train d'arriver. Flo releva sa tête et vis les larmes coulées sur mes joues.

– Pleure pas toi aussi, dit-il.

Je ria légèrement.

– On s'en fiche de moi, dis-je en essuyant ses larmes.

– J'suis désolé que t'ai eu à entendre tout ça.

– C'est moi qui suis désolée.. c'est de ma faute.

– Non, c'est pas de ta faute, c'est de la mienne et aussi celle d'Oli, mais sûrement pas la tienne.

– On avait pas dit qu'on arrêtait les mensonges ?

Il ria.

– C'est pas un mensonge.

– Si tu le dis.

Je l'aida à se relever, et il me pris de nouveau dans ses bras.

– Viens avec nous, dit-il dans mon cou.

– Hein ?

– Aux deux dates, s'il te plait.

– Déjà que c'est tendu avec Oli ce sera pire avec moi..

– Justement.. si j'ai ni Oli ni toi j'vais vraiment pas y arriver sur scène, alors viens je t'en supplie.

Il me fit ses yeux de chiens battus, ce qui me donna un léger sourire.

– Je vais y réfléchir, il faut aussi que je vois avec l'école..

– Oui je comprends.

On se lâcha, et il partit prendre son téléphone et alla sur instagram. Je le vis faire une story vite fait, sans voir ce qu'il écrivait réellement. Il l'a posta, et j'alla voir avec mon compte instagram.

Je souris à la vue de sa story, il avait annoncé officiellement qu'il était en couple, et ça me remplissait de joie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je souris à la vue de sa story, il avait annoncé officiellement qu'il était en couple, et ça me remplissait de joie.

– Alors c'est officiellement annoncé, ça y est ? demandais-je.

Il me fit un grand sourire.

– Exactement.

Je souris de nouveau et l'embrassa. Qu'est-ce que j'étais heureuse d'être à ses côtés.

-

– Alleeeer meuf c'est vendredi demain ! me suppliais Léa.

– Bah justement, j'te rappelle que demain je repart en tournée avec les garçons et on part tôt..

Eh oui, demain je repartais avec eux. Je ne louperai seulement les cours lundi alors j'ai accepté, je ne voulais pas laisser Flo seul. Seul problème maintenant : Léa avait décidé d'aller en boîte avec Antoine et Louis, mais elle voulait à tout prix que je l'accompagne. Je ne sais pas si c'était une très bonne idée.

– T'as qu'à demander à Flo qu'il t'accompagne ?

– T'es folle, après le buzz là ? On attend un peu avant de ressortir en publique ensemble.

– Ooohh.. mais s'il te plaît accompagne moi, dit-elle en faisant ses yeux de chiens battus.

Je ria face à sa mine, avant d'accepter, tant pis pour mon sommeil. Nous rentrâmes chez moi pour nous préparer ensemble. Je me mis une petite robe noir, très simple. J'attendis que Léa termine de se préparer sur mon canapé, avant qu'Antoine n'indique qu'il nous attendait en bas. Nous montâmes dans sa voiture, j'étais à l'arrière avec Louis. Et j'en profitai pour envoyer un message à Flo.

moi :
bon, je vais en boîte avec Léa, Antoine et Louis. je vais essayer de rentrer pas trop tard pour demain mais t'en fais pas je serais là, promis ❤️

flo ❤️ :
Amuse toi bien alors, et faites attention à vous hein. Oui je te fais confiance, t'inquiète ❤️

Je souris devant le message de mon petit ami, et c'est à ce moment précis que nous arrivions devant la boîte de nuit.

Quelle idée j'avais eu encore de dire oui...

suite bientôt :)
que va t-il arriver dans cette boîte de nuit ?

TINDER | BIGFLOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant