chapitre 23

868 48 23
                                    

10:57 pm
florian ordoñez's pov

Tout les regards étaient sur moi, et je me rendais compte que je venais de faire une énorme gaffe. Léo était face à moi, et je ne voulais pas aggravé la situation.

– Laisses là, dis-je avant de me retourner.

Je vis Célia me regarder, avant de sortir de l'appartement de Wawad. Dans les escaliers, j'entendis quelqu'un courir derrière moi pour me rattraper.

– Flo !

C'était Oli. Je me retourna pour lui faire face, et il avait l'air inquiet.

– Quoi ? dis-je.

– C'était quoi ça ? dit-il incompréhensif.

– Rien, c'était rien.

– Dis moi explique moi s'il te plait.

– Mais y'a rien à expliquer ! dis-je en haussant le ton.

Il avait l'air surpris par le ton que j'avais employé. Je passa mes mains sur mon visage.

– Désolé, j'voulais pas te parler mal, dis-je.

– C'est pas grave..

Je souffla un coup.

– Tu me le dirait si y'avais de nouveau quelque chose avec elle ? me dit-il après un instant.

– Y'a rien, c'est juste que... j'allais pas regarder la scène en disant rien, mentais-je.

Il acquiesça.

– On remonte ? me demanda t-il.

– Nan.. je.. j'vais rentrer.

– T'es sur ?

– Oui certains frérot.

– Bon.. ok, dis moi quand tu seras rentré hein.

– T'inquiète.

Il me fit un dernier sourire, et je descendis les dernières marches de l'immeuble. Je montai dans ma voiture et j'envoyai un message à Célia.

Moi :
Je vais rentrer chez moi, j'suis désolé d'avoir faillit tout gâcher. Quand la fête sera finie passe chez moi si tu veux.

J'attendis qu'elle me réponde avant de démarrer.

Célia ❤️ :
C'est pas de ta faute je comprends, c'est ce con de Léo qui sait pas se tenir surtout. Je vais pas tarder à partir, je m'ennuie un peu.. t'inquiète je serai là.

Moi :
T'es tellement magnifique, personne ne peut te résister 😏

Célia ❤️ :
Pff t'es con 😂 Bon aller, regarde la route au lieu de me répondre !! À toute ❤️

Moi :
😂😂 Oui à toute ❤️

Je posa mon téléphone et roula jusqu'à mon immeuble. En rentrant je nettoya un peu le bordel qui traînait, les fringues sur ma rambarde, les jeux vidéos par terre à côté de la télé.. Même si elle me connaît sur le bout des doigts, j'ai pas envie qu'elle me prenne pour un bordélique.

Quelque minutes après avoir fini de ranger, on sonna à mon interphone, et c'était bien elle, je lui ouvris alors.

– C'est Léa qui t'as déposée ? lui demandais-je une fois qu'elle était dans mon appartement.

– Nan c'est Antoine, apparemment Léa dors chez lui ce soir, dit-elle en riant.

– Oh c'est cool de sa part.

– Oui vraiment.

Je lui enleva sa veste et l'accrocha au porte manteau alors qu'elle me faisait un regard attendrissant.

– Tu veux boire quelque chose ? demandais-je.

– J'veux bien un coca s'il te plait.

J'alla chercher deux cannettes après lui avoir dit de s'installer sur le canapé. Elle m'avait l'air un peu distraite par je ne sais quoi.

– Tu es sûre que ça va ? dis-je en m'asseyant à ses côtés.

J'avais l'air de l'avoir sortie de ses pensées.

– Oui, oui ça va pourquoi ?

– J'sais pas, t'as l'air ailleurs.

– Nan c'est juste que.. cette histoire avec Léo ça m'a.. enfin bref

– Ça t'as quoi ?

Elle hésita un instant.

– J'ai juste peur que tout le monde ai cramé pour nous deux, c'est tout.

J'hocha la tête, moi aussi j'avais peur.

– T'en fais pas, dis-je en posant ma main sur sa cuisse et en lui souriant.

Elle me rendit un léger sourire peu convaincant, alors j'essayai de changer de sujet pour la faire penser à autre chose et rire. Ça marchait, peu, mais ça marchait.

Célia c'est quelqu'un qui montre pas ses émotions, tout le contraire de moi. Elle est assez discrète, quand elle est triste ou en colère elle va le cacher, même avec moi. Elle ose pas parler en publique, elle est gênée lorsqu'elle est face à un groupe de personnes.

Mais avec moi, elle s'ouvre plus. Je connais une face de sa personnalité que les autres personnes n'ont jamais vu. Elle peut être si drôle, si touchante, si déstabilisante.. Toute ces choses qui font que elle avait beau être une fan m'ayant menti sur qui elle était réellement, je ne peux que l'aimer.

Son rire résonnait dans mon appartement grâce à mes blagues un peu nul, et je pense lui avoir remonté le morale. Un moment après avoir bien ri, elle posa sa tête sur mon épaule. J'adorai quand elle faisait ça. J'adorai ces moments qu'on passait ensemble, suspendus hors du temps.

Après un instant elle se redressa et me regarda droit dans les yeux. Elle observait chaque passerelle de mon visage, et ça ne me dérangeait pas tant que ça. J'approcha doucement mes lèvres des siennes et déposa un doux baiser sur ses lèvres.

Après cet échange, elle me sourit, mais cette fois c'était elle qui se rapprochait de moi, m'embrassant une nouvelle fois. Ce baiser était plus accentué, et moins doux. Ces deux mains étaient posées dans ma nuque, et les miennes parcouraient son corps entier. Je souris contre ses lèvres et l'a fit s'allonger sur mon canapé.

Nos baisers s'accentuaient de plus en plus. Une de mes mains était maintenant dans son cou, le tenant, et l'autre sur sa hanche droite. Elle continuait d'onduler son bassin contre le mien, alors que mes baisers descendirent dans son cou, lui laissant échapper quelque soupire. Avant de descendre un peu plus, je l'invita à monter dans ma chambre, où nous continuâmes notre chemin sur la route du désir.


suite bientôt !
chapitre un peu plus court que les autres aha !

TINDER | BIGFLOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant