6:57 pm
célia castillo's povJ'avais réussi ma mission, rabibocher les deux frères ! L'ambiance au sein de la tournée était maintenant plus chaleureuse, tout le monde se parlait, rigolait ensemble.. Bon, je n'étais toujours pas grande copine avec Oli je vous l'accorde, mais maintenant que nous avions chacun défendu nos points de vues, j'espérais que nous arriverions à apprendre à nous connaître, sans embrouilles cette fois-ci.
Flo était venu me remercier d'être aller parler à Oli, il était plus heureux qu'avant et ça me rendait heureuse moi aussi.
– Nan mais ça triche là c'est pas possible, s'écria Benjamin en lançant sa manette.
– Gros t'es juste une merde à fifa c'est tout, lui répondis Yanis qui venait de le battre pour la 3ème fois.
– D'habitude c'est toi la merde Yanis, Benjamin tu devrais t'inquiéter, soit il triche, soit t'es réellement une merde à ce jeu, intervenait Clément.
– Ta gueule toi tu veux que je te rappelle qui t'as gagné 6-1 la dernière fois ? dit Benjamin.
– T'étais en équipe avec Wawad cette fois là, il est trop fort ce gars.
– Ouais bah 6-1 quand même donc j'suis pas une merde c'est Yaya qui triche.
Flo et moi rigolions devant cette scène qui se produisait très souvent lorsque nous étions dans le coin salon du tour bus. L'heure du concert approchait et je voyais Flo commencer à stresser, malgré ses discussions avec Luc et Oli.
– Ça va aller ce soir ? lui chuchotais-je à l'oreille.
Il hocha positivement la tête, sûrement pour me faire plaisir. Je ne lui posais pas plus de questions pour ne pas le stresser d'avantage et pris sa main dans la mienne, il me sourit et entrelaça nos doigts avant de continuer sa discussion avec son frère.
-
Le concert avait déjà commencé depuis un petit bout de temps. Flo avait l'air de se donner à fond, les fans avaient l'air émerveillé devant le concert que les deux frères leur proposait et c'était merveilleux.
Les frères sortirent de scène quelque secondes et l'instru de « Autre Part » commençait à retentir dans toute la salle. Flo partit s'installer sur le banc et s'allongea sur celui-ci. Mais l'instru continua sans que Flo ne commence son couplet.
– Mais qu'est-ce qu'il fait ? s'écria Max en voyant le public se questionner.
Je m'inquiétais, pourquoi n'avait-il pas commencé son couplet ? Il fermait les yeux et bougeait sa tête sur le rythme, sans rien faire de plus. Lorsqu'il apporta son micro à sa bouche.
– Mais j'suis même plus sûr de vouloir voir c'qui s'passe derriere, finit-il la voix pleine de sanglot.
Le refrain se lança et il sortit de scène pour laisser place à son frère pour son couplet. Pourquoi pleurait-il ?
Sur le dernier refrain, il revînt sur scène, son frère étant toujours perché sur sa tour.
– Je sais que tu voudrais être autre part, moi aussi, souvent, rajoutait-il au refrain.
Il pleurait toujours. Les fans criaient son noms, sûrement inquiets du comportement de leur idole, qui était aussi le mien il y'a quelques mois. Quand la fin de la chanson arriva, l'écran affichait le dialogue qui me fendait le cœur à chaque fois.
Hey.. ça va..?
Hm.. non pas trop..
Je vois.. viens avec moi.
On va où ?
Autre part.
Et Flo sortit enfin de scène. Il restait encore la moitié du concert à faire, mais il s'effondra au sol en pleurs. Oli, Max et moi accourions vers lui.
– Flo qu'est-ce qu'il t'arrives ? demandais-je inquiète.
– Frérot il reste encore la moitié du concert tu peux pas continuer comme ça, dit Oli.
Flo continuait à pleurer, sans que nous ne sachions quoi faire. Les frères devaient remonter sur scène et le publique s'impatientait.
– Max on peut pas continuer le concert il va refaire un malaise sinon, et j'ai pas envie que ça arrive devant les fans, dit Oli.
– On peut pas annuler comme ça Oli, les gens ont payés !
– On leur rembourse la moitié je sais pas je m'en fou, mon frère va pas bien.
Max eu l'air de réfléchir, un peu sous pression.
– Bon les gars, dit-il dans son talkie-walkie, Flo va pas bien là il peut pas continuer le concert, on arrête tout, je vais aller expliquer aux gens sans trop les inquiéter.
– Merci Max, lui dit Oli.
– C'est la première et dernière fois qu'on annule un concert en plein milieu Oli, dit-il avant de se lever.
Oli le regarda partir, avant de me regarder moi, il me fit un léger sourire. Flo pleurait toujours, la tête dans ses genoux.
– Flo le concert est annulé, tu vas pouvoir aller te reposer, dis-je à mon copain.
Il sortit la tête de ses genoux et nous regarda tout les deux un instant, avant d'hocher la tête. Nous l'aidions à le relever et l'emmenions à la loge où il s'allongea sur le canapé.
– Qu'est-ce qu'il s'est passé frérot ? demanda Oli après un instant.
Flo s'était calmé et avait arrêté de pleurer.
– J'sais pas je-.. je trouvais pas la force de faire mon couplet.
– Il reste encore 4 dates, si tu continues comme ça tu vas te tuer, t'es faible, t'es fatigué, tu manges pas assez, dit-il à son frère.
– N'importe quoi, tout va bien j'vais réussir à les faire ces 4 dates.
– Oli a raison, tu te fais du mal à toi même car tu te donnes trop à fond à chaque fois, et avec le stress en plus.. tu peux pas continuer comme ça.
– J'veux demander à Max qu'on reporte, genre dans un mois, comme ça on rentre à Toulouse tranquille, on bosse un peu l'album et toi tu te reposes.
– Il a déjà failli ne pas annuler ce soir, alors 4 dates.. il voudra jamais, dit Flo.
– Je m'en fiche de ce qu'il veut, c'est ce que MOI je veux, ça me tue de te voir comme ça je veux que tu te reposes.
La phrase d'Oli me faisait sourire, c'était mignon, et il avait réellement raison. Flo n'était pas en état de continuer la tournée.
– Je vais voir Max, dit Oli en se levant de son fauteuil.
Il sortit de la loge et me laissa avec mon petit ami. Il me souriait faiblement.
– C'est mignon comme il te protège.
– Ça devrait être l'inverse, dit-il en riant.
– Oli n'a pas besoin d'aide, toi si, c'est normal qu'il t'aide ainsi.
Il hocha la tête.
– Encore merci, sans toi on se reparlerai pas..
– Vous vous seriez reparler un jour où l'autre.
– J'aurais peut-être été mort d'ici là.
– Arrête de dire des choses comme ça, n'importe quoi.
– Bah c'est vrai, sans Oli là j'aurais été obligé de continuer les dates, franchement j'en pouvais plus.
Son comportement m'inquiétait de plus en plus ces derniers temps. Est ce que c'était vraiment les concerts qui le rendaient ainsi ? Ou bien autre chose ?
– Max à accepté de décaler les dates, dit Oli en entrant dans la loge.
suite bientôt !! :)
qu'arrive-t-il à flo ? 🥺
VOUS LISEZ
TINDER | BIGFLO
Fanfictionune « foutue application » pensait-elle. mais, si ça peut lui permettre de rencontrer ses idoles, ça change tout non ? céliaXflorian