09:34 pm
célia castillo's pov« Quand le temps s'efface, qu'apparaît la glace
Que le larmes vident le corps,
Il faut que tu saches, si tu tourne la page,
Que dehors on t'aime encore,
Je sais que tu voudrais être autre part »Les flashs de tout les téléphones étaient encore une fois allumés sur cette magnifique chanson. Les larmes me venaient presque, en me disant que c'était le dernier soir, le dernier concert. Demain matin, nous serons de retour à Toulouse et je vais retourner à ma vraie vie à moi, pas l'a leur. Je pris quelques photos des backstages, des techniciens, des musiciens.. avec un poil de nostalgie.
Une fois le concert finit, les garçons allèrent faire une nouvelle fois leur séance de dédicaces, et ils restèrent jusqu'à la dernière personne, mêmes si on voyait qu'ils étaient fatigués, c'est ça que j'aime chez eux aussi.
Nous montâmes ensuite dans le tour bus, sur les banquettes du bas, tout le monde riait et certains se réjouissaient de rentrer à Toulouse, la tournée étant fatigante. Flo se tenait une nouvelle fois à mes côtés et avait posé sa main sur ma cuisse, tout en parlant avec Luc. C'est bizarre mais cette proximité m'était presque devenue habituelle. Je n'avais presque plus l'impression d'être avec Bigflo, mais avec Florian, seulement Florian. Oli, lui, restait Oli, et ne m'adressais presque jamais la parole, il était resté tout le temps avec sa bande de potes, sans jamais venir me voir.
Après un moment, je me décida à aller me coucher, alors que tout le monde était encore en bas.
– Je vais monter je penses, chuchotais-je à Flo dans son oreille.
– Déjà ?
– Oui.
– C'est ta dernière soirée avec nous, j'ai envie qu'on profite, me dit-il d'une mine triste.
Je souris légèrement.
– J'suis désolée, c'est juste que.. j'ai l'impression de pas être à ma place au milieu de vous tous.
– Je monte avec toi alors.
– Non reste avec tes amis.
– Bon les gars, cria Flo.
J'avais peur de ce qu'il allait faire et dire, tout le monde avait l'air de l'écouter à présent.
– C'était la dernière soirée de Célia avec nous du coup, on va faire la fête, dit-il en branchant l'enceinte bluetooth à son téléphone.
La bande affichait un air joyeux, et tout le monde se leva lorsque la musique commença. Une personne éteignit les grosses lumières, ne laissant seulement les LED bleues nous éclairer. On se croirait dans une boite de nuit, mais dans un bus. Nous étions tous très collés mais c'était cool, et tout le monde était gentil avec moi. Flo me prit par le bras pour me rapprocher de lui.
– C'est mieux ça que de monter seule non ? me dit-il à l'oreille.
Je lui souris et il le fit en retour. Avant de commencer à danser avec moi, en me prenant par les épaules et en hurlant les paroles des chansons qui passaient. À un moment, Wawad me prit aussi par les épaules pour danser avec moi et ça me fis énormément plaisir.
Après une bonne demi-heure à danser, les gens montèrent petit à petit se coucher. Puis viens mon tour. Je fis un bisou sur la joue de Flo, en le remerciant encore pour tout ça. Puis je m'endormie assez vite, encore une fois bercée par le bruit des roues sur la route.
-
C'était dur de devoir quitter le bus, mais il le fallait. J'avais dit au revoir à tout le monde, mais Flo avait tenu à me raccompagner chez moi. Une fois arrivés devant mon appartement, il se tourna vers moi.
– C'est qu'un au revoir de toute façon, on va vite se revoir hein ? me dit-il.
– Si tu le veux bien oui, je serai très heureuse de te revoir, dis-je en lui souriant.
– Bien entendu que je le veux bien.
Il afficha un grand sourire sur son visage.
– Bon.. alors rentre bien, dis-je.
– Ouais, t'inquiète aha.
– Et merci encore pour tout ça, vraiment.
– Y'a pas de soucis, tu me montreras ce que ça donne ?
– Bien sur !
Il me sourit avant de me faire une petite accolade et de repartir dans sa voiture. Je monta dans mon appartement, et m'affala sur le canapé pour me remettre en quelque sorte de mes émotions. J'étais heureuse, heureuse d'avoir pu côtoyer tout ces gens merveilleux, malgré les petits problèmes, ça avait été magique. Je ne réalise toujours pas, mon baiser avec Florian, notre nuit, nos délire, toutes ses petites attentions... J'appela ensuite Léa, car j'avais besoin de lui raconter tout dans chaque détails.
– Quooooi ??? Attends meuf, vous avez couché ensemble, il t'as embrassé plusieurs fois, tout ça, et tu penses encore que il ne ressent rien pour toi ?? T'es malade !! me dit ma meilleure amie à travers notre cellulaire portatif.
– Léa c'est quand même un artiste, qui a dû avoir des centaines de relation comme la nôtre..
– Non, elle me coupa, je ne penses pas qu'il soit comme ça avec chacune des filles qu'il côtoie, il aurait pas tej la blonde là comme tu m'as dit s'il ne tenait pas à toi.
– Oui.. peut-être je ne sais pas.
Je resta encore au téléphone avec elle une bonne heure. Je passa l'après-midi à regarder mes photos, lire ce que j'avais pris en note. Je tomba sur une photo qui me fit énormément sourire, on y voyait Flo, Oli, Wawad et Yanis en train d'exploser de rire tout les quatre. Ils avaient tous une magnifique amitié et un lien fort entre eux, je trouve ça beau. Je tomba aussi sur ma photo avec lui.. elle était belle, nous étions beau.. Je ne la mettrai pas dans mon reportage, mais je vais la garder précieusement.
*Dring*
📩vous avez deux nouveaux messages
J'ouvris mon téléphone, pour voir quels était ces fameux messages.
flo ✌🏼 :
Tu t'es bien foutu de ma gueule en fait.. j'aurais jamais pensé ça, et dire que tu faisais comme si tu ne savais pas qui j'étais, t'as pas honte ?
Ne m'adresse plus jamais la parole, j'suis dégoûté.suite bientôt !
halala... c'était trop beau hein ? les problèmes arrivent...
comment Florian a t-il pu découvrir le secret de Célia ??
VOUS LISEZ
TINDER | BIGFLO
Fanfictionune « foutue application » pensait-elle. mais, si ça peut lui permettre de rencontrer ses idoles, ça change tout non ? céliaXflorian