chapitre 20

934 52 47
                                    

4:56 pm
célia castillo's pov

La soirée d'hier m'avait fait roupiller sur ma table toute la journée. Nous étions rentrées juste après ma conversation avec Flo, vers minuit.

J'étais si heureuse qu'il m'ai pardonné, je n'y croyais même plus. D'ailleurs, Léa aussi était contente, elle n'arrête pas de dire qu'on est trop beaux ensemble, ce qui me fais parfois beaucoup rire.

Ma meilleure amie me déposa en voiture devant mon immeuble, je lui fis la bise. J'allais enfin être en week-end, tranquille chez moi, pour un repos bien mérité. J'entra dans celui-ci et rangea mes affaires de cours dans ma chambre, avant de lancer ma série favorite.

Ma fin d'après midi se déroula ainsi, lorsque vers 21h, je reçu un message.

+3378230.....
Hey, je peux passer te voir ?

moi :
c'est qui...? 😅

+3378230.....
C'est Flo...😑

moi :
oh désolée, je n'avais plus ton numéro avec tout ça.. oui bien sûr tu peux venir si tu veux :)

flo ✌🏼:
Tqt 😉 D'accord, j'arrive alors.

J'étais assez surprise qu'il veuille passer me voir, mais sa venue me remplissait de joie. Je rangeai alors un peu le bordel qui traînait, et je me recoiffai un peu. Lorsque l'on sonna à mon interphone.

– Vas y entre, dis-je en appuyant sur le bouton qui permettait d'ouvrir la porte d'en bas.

Quelque secondes plus tard, il était dans mon appartement. On se fis la bise et nous nous asseyons sur le canapé.

– Alors.. que me vaut cette envie soudaine de venir me voir ? dis-je en riant un peu.

Il rit aussi.

– J'sais pas.. j'avais envie.

J'acquiesça assez perplexe.

– Maintenant qu'on peut en parler ducoup, t'étais fan de nous depuis combien de temps ? me demanda t-il après quelque secondes.

– Mh.. eh bien, depuis la sortie de La cour des grands donc 2015, dis-je un peu gênée.

Il sourit un peu.

– Alors ça fait longtemps que tu nous suis !

J'hocha la tête en guise de oui.

– Ça m'fais encore un peu bizarre de me dire que tu es une fan mais.. j'vais m'y habituer.

– Je ne te vois plus comme un idole maintenant.. mais, plus comme.. un ami, dis-je en souriant.

– Un ami ? dit-il perplexe.

– Euh.. oui, un ami ?

– Juste un ami ?

Je baissa la tête en souriant un peu. Non, bien sûr que non, tu n'est pas qu'un ami.

Il posa sa main sous mon menton afin de me lever la tête vers lui, et nous restions quelque secondes à nous regarder, avant qu'il ne coupe ce doux silence.

– J'ai une forte envie de t'embrasser d'un coup, dit-il en me regardant droit dans les yeux.

Mon coeur loupa un battement, il va falloir qu'il arrête ce genre de chose. Je sentais mes joues chauffer peu à peu.

– Alors fais le, dis-je en ne lâchant pas son regard non plus.

Il s'approcha de moi doucement, cette fois avec sa main sur ma joue. On aurait pu entendre mon coeur battre à l'autre bout de la ville. Je sentais milles et un papillons s'envoler dans mon ventre, alors qu'il se rapprochait encore de plus en plus, que je pouvais presque sentir son souffle irrégulier, peut-être car lui aussi il stressait ?

Lorsque qu'il posa délicatement ses lèvres sur les miennes, tout en posant une de ses mains sur l'une de mes cuisses. J'entoura sa nuque de mes bras, en répondant à son baiser et en l'accentuant. Il souriait quelques fois contre mes lèvres, ce qui me faisait sourire aussi.

Nous stoppions le baiser, contre mon gré, afin de reprendre nos souffles. Je posai doucement ma tête sur son épaule.

– T'es pas qu'un simple ami, dis-je.

– Tu n'est pas une simple amie non plus.

Cette phrase me fit doucement sourire.

– Est ce qu'on peut parler de ça sérieusement ? dit-il.

– C'est pas ce qu'on est en train de faire ?

– J'ai besoin que tu me répondes sincèrement à une question.

Je me redressai afin de lui faire face.

– Dis moi.

Il hésita un instant.

– Est ce que tu as des sentiments pour moi ? De vrais sentiments ?

Je fus un peu surprise. Je savais la réponse, bien sûr que oui. Mais si je lui disais.. et que ce n'est pas réciproque ?

– Hm.. commençai-je.

– Tu peux me le dire Célia.

J'hésitai encore un peu, avant de me
lancer.

– Oui, j'ai des sentiments pour toi. Et je penses même que je tombe peu à peu amoureuse de toi, dis-je en baissant la tête.

Il y eu un silence de quelques secondes, où seul nos respirations se faisaient entendre.

– J'ai des sentiments pour toi, moi aussi.

Je releva doucement ma tête, et il me sourit. Je lui rendis celui-ci, avant qu'il ne pose de nouveau sa main sur ma cuisse.

– Tu penses pas que.. on pourrait essayer, toi et moi..?

– Essayer..? D'être ensemble ?

– Oui, dit-il.

– J'aimerais tellement mais.. Oli me haïrait encore plus qu'il me haït déjà..

– Il n'a pas besoin d'être au courant qu'on est ensemble, me dit-il, un sourire en coin.

– Il sera forcément au courant, vous trainez avec la même bande de potes tout le temps.

– Bah je leur dirai rien non plus, pour l'instant.

– Et Antoine et Léa, t'y a pensé ? dis-je.

– Ce sera les deux seul au courant, Antoine sait très bien garder les secrets ne t'en fais pas.

– Donc la le plan c'est qu'on se cache ?

– Seulement quelque temps, j'ai juste pas envie que Oli essaye de nous séparer ou quoi, dit-il.

Je songea un instant.

– Bon.. c'est d'accord, dis-je.

Il me sourit une nouvelle fois, et déposa une nouvelle fois un baiser sur mes lèvres, avant de me serrer dans des bras.

Je suis en couple avec Florian Ordoñez ? Véritablement ? Je n'y crois même pas, j'ai l'impression de rêver ou de lire une de ces fan fictions que j'ai tant lu avant ce moment.. Je suis réellement heureuse.

– Est ce que tu veux dormir ici ? dis-je dans ses bras.

– Si tu veux bien, moi oui.

– Je veux bien.

– Alors c'est oui.

Nous riions légèrement avant de se lâcher. Il me regarda un instant en passant son index sur ma joue.

– T'es magnifique, dit-il doucement.

suite bientôt !
alors, le couple célia/florian enfin ! heureux(se) ?

TINDER | BIGFLOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant