chapitre 10

960 50 31
                                    

10:16 am
célia castillo's pov

L'ambiance dans le tour bus était comme je l'imaginais. Tout le monde riais, c'était bon enfant. Le soleil commençait à se lever depuis quelques minutes, je pouvais enfin voir par les vitres tintées les noms de villes qui défilaient sous mes yeux. Nous nous dirigeons vers Marseille aujourd'hui, les garçons ont un concert ce soir.

Wawad me parlait beaucoup, il essayait d'en apprendre plus sur moi et ça faisait plaisir, les autres parlaient tous entre eux, et Flo essayait de ne pas me laisser à l'écart. J'avais emporté avec moi mon appareil photo pour y exercer ma seconde passion : la photographie. J'avais aussi pris mon bloc note pour noter ce que nous faisions et mon compte rendu chaque jours pour pouvoir ensuite basé ma rédaction dessus.

Nous arrivons dans une petite heure à Marseille, j'avais hâte de voir la salle dans laquelle allaient jouer les frères ce soir.

-

Nous étions arrivés il y'a quelques heures à la salle. Lorsque nous sommes arrivés, j'ai suivi le groupe qui avaient l'air d'être habitué à cette ambiance particulière et nous sommes allés manger aux catring. Flo est plus distant que lorsque nous sommes que tout les deux, mais d'un côté je le comprends : il est dans un contexte professionnel et il déjà adorable de m'avoir emmené avec eux, et je vois qu'il essaye quand même de m'emmener dans les conversations.

Après avoir manger, les garçons sont allés faire les répétitions et j'ai pu y assister. Comment vous dire que l'idée de chanter chaque chansons dans ses moindres détails me démangée énormément, mais j'avais réussi à me retenir tout de même. C'était fou de les voir, tout les deux, d'être entourée de leurs amis. Je prenais des photos des garçons, lorsque Léo s'approcha de moi.

– Alors, tu trouves ça comment la tournée ? dit-il.

– Pour l'instant c'est vraiment cool, dis-je en souriant.

Il me sourit aussi.

– C'est quoi ton prénom déjà ?

– C'est Célia, et toi ? mentais-je.

– Oh oui excuse-moi, je me suis même pas présenté, riait-il, je m'appelle Léo, je suis un des meilleurs potes d'Oli.

– Oh, d'accord.

Les garçons avaient arrêté de chanter et ils avaient l'air de parler avec les musiciens, je vis Florian jeter un rapide regard vers nous, avant de parler avec Luc.

– Tu es en couple avec Flo ?

Je m'étouffa presque.

– Quoi ?? Non !

– Pourtant c'est ce que tout le monde pense ici.

– Qui vous a dit ça ?

– Personne, mais Flo refuse de nous parler de vous.

– On est juste potes, y'a rien du tout entre nous, riais-je.

Léo eu un petit sourire en coin.

– C'est cool, dit-il en souriant toujours.

Son comportement était un peu bizarre mais ne m'interpellait pas.

*Dring*

Je pris mon téléphone se trouvant dans ma poche arrière et fus surprise par le message que je venais de recevoir.

flo ✌🏼 :
Il te veut quoi Léo ?

Je leva les yeux vers la scène et je vis Florian, me regarder, son téléphone à la main.

moi :
tu es jaloux ?

flo ✌🏼 :
Bien sûr que je le suis.

Mon coeur loupa un battement, et bizarrement je me mis à sourire tel une bouffonne devant mon téléphone.

moi :
c'est mignon.

flo ✌🏼 :
Tu ne comptes pas me répondre ?

moi :
non.

flo ✌🏼 :
Tant pis, j'le saurais moi même.

Je leva encore une fois le regard et je vis que tout le monde descendait de la scène pour laisser place aux techniciens. Je suivis alors le groupe d'amis des garçons qui me tenait compagnie depuis le début des répétitions. Une partie d'entre eux allaient dans le tour bus, l'autre dans la loge des garçons. Je ne savais pas du tout où aller. Lorsque je vis Florian, mon visage s'égaya.

– Tu attends quoi comme ça ? dit-il en riant, me voyant seule dans le couloir menant aux loges.

– Ça me gênait d'aller dans vos loges sans toi, surtout que ton frère à l'air gêné de ma présence à chaque moments.

– Oli ? Tu le dérange pas t'inquiète ! Il est juste un peu fatigué.

Je souris, histoire de montrer que je gobais ses histoires alors qu'en vérité pas du tout.

– Viens avec moi, on va visiter la salle, dit-il en me tendant sa main.

J'hésita un instant, surprise, avant de la prendre dans la mienne. Flo se mit à courir tel un enfant en arpentant chaque couloir de la salle. C'était un réel labyrinthe, on s'y perdait presque, mais on s'en fichait. Nous rigolions comme des ados, en courant plus vite que possible, comme si nous étions coursé par un ennemi invisible. Au bout d'un moment, afin de reprendre de l'air, nous nous arrêtions dans un de ses longs couloirs.

– Pourquoi Léo est venu te parler ?

Je le regarda avant d'exploser de rire.

– Tu vas pas lâcher l'affaire hein ?

– Non.

– Eh bien moi non plus.

Il fit une tête de choqué, ce qui me fis encore plus rire. J'aimais ce moment, j'aimais être avec lui. Il riait aussi, puis il s'arrêta un instant pour me regarder. Je m'arrêta aussi, gênée de son comportement.

– T'es vraiment, vraiment belle.

Je devais sûrement ressembler à une écrevisse vu comme mes joues commençaient à chauffer.

– Bon, on rejoins les autres ? dit-il, un sourire en coin.

J'hocha la tête en guise de oui, et nous prîmes le chemin inverse que nous avions parcouru pendant quelques minutes. Flo entra dans sa loge où tout ses potes se trouvaient, et je ne pu m'empêcher d'être gênée à l'idée d'être ici. Flo s'asseyait sur le canapé et me vis rester debout. D'un regard, il m'indiqua de venir à côté de lui, ce que je fis. Je sentais le regard lourd d'Oli sur moi.

Il avait un problème avec moi, je ne sais pas quoi, mais j'en suis sûre. Je ne gobe pas une seule seconde le fait que c'est parce qu'il est fatigué, habituellement Oli est toujours chaud, et je ne sais pas, il ne me regarderai pas mal comme ceci par hasard. Ça me faisait énormément de peine, un de mes idoles à quelque chose contre moi, et impossible de savoir quoi.

suite bientôt !
que ce passe t-il dans la tête d'Oli ?
Flo devient jaloux de Léo, a t-il raison de se méfier de lui ?

TINDER | BIGFLOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant