florian ordoñez's pov
08:55 pmNous montions sur scène dans 5 minutes. Oli se tenait à mes côtés et sautillait sur place d'excitation. Quand à moi, j'essayais de me motiver.
Les gens sont là pour toi Flo, donne leur le show qu'ils méritent.
J'étais épuisé, demain nous rentrions enfin à Toulouse, mais le concert d'hier était très dur, il faisait extrêmement chaud dans la salle et j'ai, à mainte reprise, failli m'évanouir. Max me ramenait à la réalité en m'indiquant que ça allait être à moi de monter sur scène.
– 3...2...1.. vas y ! M'indiquai Max.
J'apparu alors sur scène, derrière le petit banc. Les gens criaient, certaines filles pleuraient. Je fis un signe de la main au publique et je commençai à rapper mon couplet. C'était au moins le seul moment où je m'amusais un peu.
Une fois le concert finit, je me passais un coup d'eau fraîche sur le visage, j'avais juste envie de rentrer dans ma ville, de dormir un peu.
– Frérot on va voir les gens ? me demanda Oli.
Je me tournais vers lui.
– Oli tu m'avais dis pas ce soir.
– Oui mais là y'a des gens qui attendent alors qu'il fait super froid, j'vais pas les laisser comme des cons sans photos.
– J'peux pas sortir Oli, j'suis exténué j'te jure, j'suis à la limite de tomber.
Il souffla.
– Super, comme d'habitude.
Il sortit de la loge en claquant la porte derrière lui. Ça avait été ainsi toute la semaine, et je n'en pouvais plus. Je m'asseyais sur le canapé de notre loge et laissait s'échapper de mes yeux les quelques larmes qui avaient décidé de venir me tenir compagnie.
*Dring*
Je sortis mon téléphone et souris à la vue du message.
Célia ❤️ :
J'espère que ça s'est bien passé. On se voit enfin après-demain j'ai hâte !! Tu me raconteras tout comme ça :) Je t'aime ❤️Max venait me chercher pour me dire que je devais monter dans le tour bus pour que nous soyons rentrés à Toulouse demain matin. À l'intérieur, tout les potes riaient entre eux. Heureusement que j'avais cette chance, d'avoir mes potes travaillant avec moi, qu'il y ait une aussi bonne ambiance à chaque fois. Au moins ça me faisait un peu oublié mes angoisses et les disputes avec Oli.
En parlant de lui, il était déjà monté se coucher. Je sais très bien qu'il ne dort pas, il est juste monté car il est énervé contre moi, et dans ces moments vaut mieux pas l'embêter.
Après quelques heures je montai me coucher à mon tour pour enfin retrouver ma ville rose que j'aime tant.
-
01:18 pm
célia castillo's povNous étions enfin le 25 décembre, et aujourd'hui je revoyais Flo. Hier j'ai passé le réveillon avec mon père, ma mère et ma grand mère. C'était vraiment cool, nous avions énormément rigolé tous ensemble, et qu'est-ce que c'était bon de se retrouver en famille. Ma grand mère était vraiment heureuse, et la voir autant sourire m'avait comblée de bonheur.
On toqua à ma porte, et je savais d'avance qui se cachait derrière elle. J'ouvris celle-ci et sautait dans les bras de Flo, qui ne mis pas longtemps à me serrer à son tour de toute ses forces.
VOUS LISEZ
TINDER | BIGFLO
Fanfictionune « foutue application » pensait-elle. mais, si ça peut lui permettre de rencontrer ses idoles, ça change tout non ? céliaXflorian