chapitre 41

690 48 38
                                    

11:23 am
florian ordoñez's pov

– Yanis vraiment la prochaine fois tes idées à la con tu te les gardes pour toi putain ! criait Oli.

Nous étions tous réunis dans la loge. Oli, Wawad, Yanis, Antoine, Roro, Luc et moi. Yanis m'avait défendu au près d'Oli en lui disant qu'il m'avait incité à boire car il pensait que ça m'aurait détendu.

Je leur avais évidemment raconté à tous ce que j'avais fait. Et maintenant, j'étais certain que Célia était au courant puisqu'une photo de moi à la soirée, avec cette fille tournait sur certains comptes fans. Je relisais les messages que j'avais pu lui envoyer depuis ce matin.

Moi :
Tu ne me réponds pas ?
Célia ?
Réponds moi s'il te plaît..
J'suis désolé
Il faut que je t'explique je t'en supplie réponds moi

Aucune réponse évidemment, ni aux appels, ni aux messages. Et dire qu'elle devait me rejoindre aujourd'hui..

– Putain sérieusement quoi ? Il s'est passé quoi dans ta tête ? En plus la photo tourne partout c'est vraiment malin ça, criait encore une fois Oli.

– J'suis désolé Oli.. vraiment.

Il s'essaya et me regarda.

– Plus jamais tu touche à ça, promis ?

– Oui, promis.

Il me sourit légèrement.

– Tu vas lui dire à Célia ?

– De ?

– Bah, pour cette nuit, sur la photo on te vois juste proche, elle sait pas encore tout quoi.. demanda timidement Wawad.

Je n'avais même pas pensé à ça. Je ne savais pas quoi faire. J'avais peut-être perdu la fille que j'aimais, tout ça à cause de ma connerie.

– Léa m'a dit qu'elle était vraiment énervée, et que ducoup Léa nous rejoins pas non plus, elle reste avec elle.

J'acquiesça, je m'en doutais.

– Et apparemment Célia dit qu'elle veut plus de nouvelles de toi, et qu'elle est vraiment déçue, continua Antoine.

Je baissa la tête. Putain, pourquoi j'ai fait ça ?

– Frérot, elle dit ça sous l'énervement j'en suis sûr, elle le pense pas vraiment, rajouta Wawad.

– Elle a raison de toute façon, j'suis un gros connard pourquoi j'ai fais ça ? dis-je en passant mes mains sur mon visage.

Mes amis restèrent silencieux, avant que je me lève.

– Tu vas où ? me dit Oli.

– J'ai besoin de prendre l'air.

Je claqua la porte derrière moi, laissant toute les personnes présentes dans la loges. Dans les couloirs je croisais des techniciens, me dévisageant sûrement car je pleurais de nerf. Je sortis dehors et me posa à un endroit où il n'y avait personne.

Pourquoi j'ai fais ça ?

Est ce qu'elle voudra me reparler un jour ?

Est ce qu'elle me pardonnera ?

Comment je vais faire sans elle ?

Trop de questions sans réponse se baladaient dans ma tête, sans que je ne puisse rien y faire. Je décidai d'envoyer un dernier message à Célia avant de rejoindre Oli pour préparer le concert de ce soir, que je n'avais aucune envie de faire évidemment.

Moi :
J'suis qu'un gros con, et je comprends que tu ne me répondes plus. Mais je m'en veux, et je veux pas te perdre tu sais à quel point tu comptes pour moi. Je suis désolé, pour tout. Je t'aime.

-

08:45 pm
célia castillo's pov.

– Bon aller Célia, arrête de pleurer s'il te plaît, me dit Hugo.

– Il mérite même pas une seule de tes larmes, ajouta Mia.

– En plus t'es trop bien pour lui, dit Tom.

Je ria légèrement aux phrases de mes meilleurs amis, que Léa avait appelé pour me remonter un peu le moral. J'ai pleurer quasiment toute la semaine, et c'était demain qu'ils rentreraient sur Toulouse.

Depuis son dernier messages je n'ai eu aucune autre nouvelle de lui, à part celle que Antoine donnait à Léa et qu'elle me donnait par la suite.  Apparemment il avait été aussi mal que moi durant ces derniers jours, pourtant il l'avait mérité. Si il m'aimait réellement, pourquoi avait-il fait ça ?

– Eh?? dit Tom en claquant des doigts, reviens parmi nous tu t'égares dans tes pensées là.

– Surtout quand ces pensées sont encore centrées sur lui, ajouta Léa.

– Désolée, c'est juste que.. il rentre demain et je sais même pas si je dois le voir une dernière fois pour qu'on s'explique ou.. si ça ne sert à rien.

– Tu comptes faire quoi ? Tu veux le quitter ? dit Hugo.

– Je sais même pas si on est toujours ensemble.

– En tout cas arrête de penser à ça alors qu'il est même pas encore à Toulouse, dit Léa alors que Tom allait prendre la parole, sûrement pour dire une connerie et me faire rire.

J'acquiesça d'un signe de tête et mes amis essayèrent de changer de sujet. Hugo et Tom se battaient encore pour nous faire rire et en fin de soirée nous mettions un film d'humour. Mes amis repartirent ensuite un par un et je les remerciais de leur venue, ils avaient réussi à me faire rire pour la première fois depuis une semaine.

-

La sonnerie de mon téléphone me réveillait ce matin. Je regarda l'heure, il était onze heure du matin. Je stoppa mon réveil et m'étira, accompagné d'un mal de tête énorme dû aux nombreuses fois où je m'étais endormie en pleurant.

Je me leva et pris mon petit déjeuner, j'accompagna ce déjeuner d'un doliprane, avant de me faire couper par la sonnette de ma porte.

Léa devait repasser prendre ses affaires qu'elle avait laissé, j'aurais pensé qu'elle passerait cette après-midi, apparemment non.

J'alla ouvrir la porte sans regarder qui était-ce avant. Lorsque je me retrouva nez à nez avec lui.

Ses yeux noirs étaient encrées dans les miens, et je n'arrivais pas à bouger un seul doigts.

Nous restâmes yeux dans les yeux pendant un moment. Je n'avais qu'une seule envie : lui mettre une claque, mais je me retenue. Lorsqu'il coupa ce grand blanc.

– Je peux entrer ?

suite bientôt ! :)
que va faire célia ??

TINDER | BIGFLOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant