chapitre 13

900 49 24
                                    

1:45 pm
célia castillo's pov.

Flo avait décidé de s'en aller de table, me laissant seule avec son frère et Léo. Heureusement, Wawad ayant vu toute la scène vint à ma rescousse, et s'asseya pour manger avec nous.

J'avais essayé de manger le plus vite possible, pour pouvoir m'en aller de cette table. Les garçons firent ensuite leur répétition comme la veille, et je les regarda faire. Oli se donnait déjà à fond mais Flo était plus en retrait, il avait l'air de s'ennuyer. Tout le monde avait l'air de l'avoir remarqué, vu les regards qui s'échangeaient entre chacun. Après ça, comme souvent, je suivis tout le monde dans les loges où chacun essayait de trouver une occupation, la vie en tournée peut parfois être ennuyante. Flo ne me calculait pas depuis le repas, ce qui me faisait assez de peine il faut l'avouer. Je ne comprenais pas trop ce comportement, est ce que c'était à cause de Léo..? de Oli ? De ce qu'il s'est passé cette nuit ? Trop de questions tournaient en rond dans ma tête pendant toute l'après-midi, jusqu'à l'heure du concert.

Pendant le concert, les deux frères se donnaient à fond pour satisfaire au maximum le publique. Ce n'était plus du tout comme au répétition et j'en étais très heureuse. Dire que j'avais, chaque soir, la chance de vivre ce concert aux premières loges ! Quoi qu'il m'arrive avec Flo, je sais que je serai toujours extrêmement reconnaissante envers lui. En tant que personne et en tant qu'artiste, il aura su m'aider chaque fois qu'il le pouvait. Je ne sais même plus ce que je ressens pour lui, si c'est seulement de l'admiration, de l'amitié ou même autre chose ? Et lui alors, qu'est-ce qu'il ressentait ? Et si il savait la vérité est ce que ça changerait quelque chose ? J'essaya de me re concentré sur le concert pour oublier toute ces pensées.

Ce soir, nous dormons à l'hôtel et pas dans le tour bus car demain nous n'avons pas beaucoup de route pour arriver à Arcachon, qui est d'ailleurs la dernière date de ma petite tournée avec eux...

Nous avions tous déposé nos affaires à l'hôtel, mais quelqu'un toqua à la porte de ma chambre que je partageais avec Chloé qui s'occupe du Merch sur la tournée. Chloé alla ouvrir et j'entendis de loin la conversation, Yanis nous disait qu'ils allaient dans une boite de nuit pas loin et nous proposait de venir.

– Célia, tu veux y aller ? me demanda Chloé.

– Y'aura qui ?

– Moi, les frères, les Berywam, Léo, Benjamin, Roro et Boby, me dit Yanis.

– Tu n'y vas pas Chloé ?

– Non mais vas y toi t'inquiète !

J'aurais préféré avoir une fille avec moi, mais tant pis.

– Bon c'est d'accord j'vais me préparer vite fait.

– Vas y, dans dix minutes dans le hall de l'hôtel.

Il sortit de la chambre et je me changea pour une tenue un peu plus de soirée. Je me mis un coup de maquillage et pris mes affaires dans ma petite pochette pour descendre rejoindre les autres. Flo avait l'air surpris que je vienne avec eux, mais ne me calculait pas pour autant, la soirée s'annonce géniale..

On entendait la musique qui résonnait de la boîte deux rues à côté. Grâce aux frères, nous n'eûmes pas besoin de faire la queue, ce qui est plutôt sympathique, et nous allâmes directement au coin VIP, une première pour moi.

Tout le monde se servait quelque chose à boire, dont moi, mais les frères ne buvaient pas d'alcool. Je me mise à discuter un peu avec Wawad, Beatness et Yanis et c'était vraiment cool, je m'amusais bien avec eux. Flo restait à l'écart, avec Boby et Rythmind. La situation m'énervait quand même en quelque sorte, c'était ma dernière soirée avec eux et j'aurais aimé profiter de lui, apparemment il en a décidé autrement.

-

Je n'avais pas bu énormément, mais assez pour me sentir vraiment bien et n'avoir qu'une seule envie : m'amuser. J'en avais presque oublier Flo, et je dansais à tout va avec Léo et Yanis.
Lorsque je vis Flo, s'éloigner et se mettre vers le coin fumeur, donc l'espèce de terrasse, avec une grande fille, plutôt jolie, blonde, très bien habillée, tout l'inverse de moi en vérité. Peut-être était-ce l'effet de l'alcool, car sans cela, je ne serai jamais allé les voir.

Il s'apprêtait à l'embrasser, lorsque j'arriva en toussotant. Ceci, fit se retourner les deux protagonistes vers moi, et la blonde me regardait avec un air mesquin.

– Un problème ? me dit-elle.

Je n'avais aucune envie de lui parler et je m'adressa directement à Flo.

– C'est quoi ton délire en fait ? Pourquoi tu fais ça ? dis-je.

– Oh j'te parle bouffonne, me dit la blonde en haussant le ton.

– Dis à ta blonde de se calmer parce que j'te jure que entre ton comportement et elle j'vais en frappé un, dis-je en m'adressant à Flo.

Elle pris un air choquée.

– Capucine, va-t-en s'il te plaît, dit-il.

Elle pris un air encore plus choquée.

– Bah tu sais quoi ? Va te faire foutre Bigflo ! dit-elle avant de s'en aller.

Flo posa enfin ses yeux sur moi depuis le début de la journée.

– Tu m'explique il t'arrives quoi ? Tu me calcules plus depuis la petite embrouille avec Léo ?

– Tu me fou un vent quand je veux t'embrasser mais tu pète un câble quand j'en embrasse une autre ? Va falloir que tu te décides Célia.

Je ri de nerfs.

– C'est à moi de me décider maintenant ?

– Mais moi je sais très bien ce que je veux, dit-il en s'approchant dangereusement de moi.

Moi aussi je le sais Florian..

– Qu'est-ce que tu fais ? dis-je alors qu'il s'approchait encore plus de moi, en mettant son visage parfois très près du mien.

– Je fais ce qui me démange depuis le début de la tournée.

Il approchait ses lèvres des miennes, et j'arrivais à sentir mon coeur battre aussi vite que la musique de la boîte de nuit. Je posa mes mains sur ses joues et lui sur mes hanches, lorsqu'il me prit mes lèvres d'un baiser. C'était tendre, doux, c'était merveilleux. Milles et une émotion arrivaient à toute allure dans mon cœur et il m'était impossible de les calmer. Ses mains caressaient mes hanches et leurs alentours, alors que les miennes restaient sur ses joues, comme pour lui dire de continuer ce qu'il faisait indéfiniment. Malheureusement pour moi, après un long moment, nos bouches se quittèrent afin de respirer un peu, mais nous restâmes dans la même position. Il me regardait droit dans les yeux.

– Tu me plais Célia.

suite bientôt !
pour vous, ce baiser voulait-il dire quelque chose pour Flo ?

TINDER | BIGFLOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant