Avant-propos

333 16 9
                                    

Bonjour bonsoir !!

Bon bah on se retrouve (ou découvre, par ailleurs) pour une nouvelle histoire intitulée (je me suis vraiment cassée la tête en vrai) lueurs solitaires.

Je vais essayer (je dis bien essayer) de faire des publications régulières (miracle mes amis) tout les vendredi soir je pense. C'est ce jour là où j'ai le plus de temps donc... On verra.

Je vous mets le résumé ici hihi :

Maëlle ne dort pas, elle en est incapable. Insomniaque depuis sa tendre enfance, elle montait régulièrement sur le toit, avant d'arrêter brutalement.

Mais la vie est faite de rebondissement... Deux ans plus tard, cerclé par ses démons, elle ne tient plus et remonte sur le toit.

Sauf que ce n'est plus son repère. C'est celui d'un mystérieux garçon, aux allures sombres, qui chaque jour va un peu plus percer ses défenses. Mais la jeune fille s'est toujours faite une promesse : ne rien dire, ne rien laisser paraître, ne pas s'attacher, ne pas se laisser détruire.

Peut être que les apparances sont trompeuses...
Peut être que Maëlle n'est pas la plus brisée...
Peut être que ce n'est que le début d'une romance au goût amer de la colère...

Bref, on va parler des petites aventures de Maëlle... Je vous préviens, je n'ai pas de chapitres qui sont prêt à l'avance, alors je vais essayer de les écrire toutes les semaines mais je ne promets rien, s'il y a un peu de retard, je suis désolée, mais voilà. Également, je ne suis pas diplômée de grammaire et d'orthographe, alors il y aura potentiellement des petites fautes de français, n'hésitez pas à me le dire !!

Par ailleurs, par pitié, je vous demande un minimum de respect, envers moi, et envers les lecteurs. Tout les commentaires haineux contenant des insultes ou autres, je les supprimerai. En revanche, les commentaires qui me donnent leur avis, qu'il soit bon ou mauvais, dans les règles de la politesse sont les bienvenus !!

Voili voilou...

Si vous avez des question n'hésitez pas, et on se retrouve demain pour le premier chapitre !

PS : merci à addictolove pour cette très belle cover !!

Lueurs solitairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant