Nous rentrons rapidement à Newcastle car il n'y a pas de bouchons sur la route. Quand je reviens chez moi, il est environ quatorze heures, je vais passer l'après midi à faire mes devoirs, et à rattraper les cours que j'ai manqué mardi. Je me pose à mon bureau, mais il est difficile pour moi de me concentrer. Je me repasse en boucle encore et encore les événements des derniers jours. En une heure je fais ce que je fais d'habitude en trente minutes. Finalement vers les vingts heures, je finis tout ce que j'avais à faire. Enfin, je passe la nuit à écrire mon texte pour mardi, en tout les cas j'essaie. Je ne sais pas par quoi commencer. J'écris, je me relis puis je raye et gribouille ce que je viens de faire. Je suis stressée à l'idée de devoir mettre des mots sur ce que je ressens devant toute la ville. Mais il va bien falloir que j'y arrive. Je m'endors vers les quatre heures du matin, et ce n'est que trois heures plus tard que je dois me réveiller pour aller au lycée. Il fait nuit quand je part le matin, et très froid. Cloé n'est pas avec moi cette fois ci elle commence plus tard. Les remarques dans les couloirs sont de moins en moins présentes, ainsi que les regards. Ça commence à ce tasser, et les gens commencent à oublier, mais pas moi. Tout les jours je me lève avec cette douleur, et ce poids que je dois porter, ce poids qui est invisible pour les autres. Depuis la dernière fois, je me suis rapprochée de Logan, il est vraiment gentil, et j'apprends à le connaître de jour en jour. Il a une copine qui s'appelle Stella, elle est adorable et super belle. Je me suis donc faite de nouveaux amis même si ils ne remplaceront jamais le vide qu'Enora a laissé après qu'elle soit partie. Je ne verrais que Max demain. En parlant du loup je reçois un message de sa part.
« - je ne vais pas en cours cet après midi, on peut déjeuner ensemble ? »
Je réfléchis à la proposition qu'il vient de me faire. C'est très gentil de sa part, et ça me touche, mais Stella m'a déjà proposé de manger avec elle. Max ne sera pas toujours là pour moi, et il faut que je me fasse de nouveaux amis, même si c'est la plupart du temps compliqué pour moi de ne pas penser à Énora quand je les vois. Les cours sont lents, les profs sont lents, le temps, la vie est lente, depuis qu'elle n'est plus là. J'adorais le lycée, mais j'ai l'impression que quand je regarde autour de moi tout va trop lentement. J'ai la sensation d'être coupée du monde. Les profs m'interrogent, mais ils doivent répéter mon prénom plusieurs fois pour que je réponde, on doit me dire de me lever, car je n'entend pas la sonnerie, et on me dit d'avancer quand je bouche le passage au self. J'envoie un message à ma mère :
« maman j'étouffe, je veux rentrer à la maison, je ne me sens pas bien maman »
Elle me répond quelques minutes plus tard :
« Je viens d'appeler ton lycée, ils comprennent très bien, rentre à la maison ma poupée, bisous »
Je me précipite pour rentrer à la maison, et une fois dans ma chambre je me jette dans mon lit et je pleure.
Je n'avais pas de wifi ces derniers jours je suis vraiment désolée ! Voilà donc quatre chapitre d'un coup pour vous. Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe. Bisous eden
VOUS LISEZ
Best Friends For Never
Teen FictionLorsque Ella apprend que sa meilleure amie a été assassinée, elle se fait la promesse de trouver le tueur...