Je passe le reste de la journée à la maison, je fais d'abord mes devoirs, puis je profite de passer du temps avec ma famille, chose que je n'ai pas fait depuis longtemps. Nous discutons tous ensemble et nous rigolons et ça me fait vraiment du bien d'être avec eux. Dans un coin de ma tête, je me demande si je ne devrais pas rejoindre Max chez lui car il est seul, et que je ferais peut-être bien de rester avec lui, pour qu'il sache qu'il n'est pas tout seul, et que je le soutiens. D'un autre côté je me dis que je prends tellement plus le temps de faire les choses uniquement pour moi, sans me soucier des autres, que je me dois de rester un peu à la maison et de me reposer. Nous passons l'après midi à jouer aux jeux de société en famille, comme au bon vieux temps, quand tout allait encore bien. Papa nous commande des pizzas que l'on mange devant un bon film d'action, tous serrés les uns contre les autres dans notre canapé trop petit pour quatre. Je me sens légère heureuse et apaisée, mais je me sens aussi en sécurité chez moi, rien ne peut m'atteindre, pas d'ondes négatives, rien. Je suis en paix. A la fin du film je monte avec Cloé dans ma chambre, et on papote encore.
"-Alors, dis-moi tout, tu sors avec Max ?
-Hein ? Avec Max ? Non pas du tout c'est juste un ami, dis-je d'une voix timide
-Me l'a fait pas à moi, je vois bien comme tu le regardes."
Elle me fait une grimace. Je rigole parce que comme ça elle ressemble à une tête de merlan frit.
"-Mais arrête ! Tu racontes n'importe quoi, j'aime juste passer du temps avec lui voilà tout.
-Ba tu en passes beaucoup alors !"
Elle me fixe avec un regard insistant, comme si elle attendait que je crache le morceau.
"-Bon d'accord, tu as raison, mais tu ne le dis pas à papa et maman, je préfère attendre un peu."
Elle se jette sur moi, et elle me fait un gros câlin.
"-Mais c'est trop bien, olalala je suis fan de votre couple, je valide à 100 %"
Nous rigolons ensemble. Puis Cloé me fait un bisou avant d'aller se coucher.
"-Bonne nuit Ella.
-Bonne nuit."
Problème de connexion chez moi, je vous poste donc un mini chapitre, je vous promets que des gros chapitres vont arriver dans les jours qui suivent !
VOUS LISEZ
Best Friends For Never
Fiksi RemajaLorsque Ella apprend que sa meilleure amie a été assassinée, elle se fait la promesse de trouver le tueur...