Cinq années avaient passé depuis l'affrontement que Scott avait eu avec Monroe. Depuis il était parti pour une école de vétérinaire et venait d'être diplômé. Stiles et Lydia aussi étaient tout juste diplômés tout comme Malia. Ils s'étaient promis de se retrouver quand ce jour arriverait pour trinquer tous ensemble. Mais beaucoup de chose avait changées. Avec la distance et le peu de temps qu'il pouvait se donner Stiles et Lydia avaient rompu et Scott et Malia aussi. Alors leurs retrouvailles avaient un peu été oubliées.
À Beacon Hills, Liam n'était pas parti pour des études supérieures, par peur de ce qu'il pourrait arriver s'il laissait la ville sans personne. Mais depuis quelques semaines Théo était revenu pour l'aider à veiller à la sécurité des habitants de Beacon Hills.
Mason et Corey étaient partis à Chicago pour leur études et Alec avaient suivi Scott à Los Angeles.
Il se faisait tard Liam et Théo avaient pris l'habitude de faire une ronde en ville quand la nuit tombée. Mais ce jour là quelque chose ne fût pas comme d'habitude.
-Tu entends ça ? demande Théo
-Ouais... ça viens de la forêt. C'est forcément un appât mais il faut aller vérifier pour ne pas que quelqu'un tombe dessus.
-Tu as raison. Allons-y.
Ils s'avancèrent de la lisière de la forêt et virent un des piquets qu'Argent utilisait pour appâter les loups-garous. Liam s'approcha pour l'éteindre et l'emporter avec lui. Mais quand il fut à quelques centimètres un filet le souleva et l'emporta à plusieurs mètres du sol.
-Liam, tu vas bien ?
-Pas vraiment, tu peux couper les cordes pour que je descende, s'il te plaît ?
-Bien sûr. répond Théo en s'éxécutant. Tu pense que c'est Monroe ?
-Il n'y a qu'elle pour faire ça ici. Il faut prévenir Scott et les autres. On ne pourra pas la combattre tous les deux.
-Ok. On les appellera demain matin, il se fait tard tu devrais aller te coucher.
-Tu ne rentre pas ?
-Non je vais voir vers le quartier de Stiles et Scott s'il n'y a pas de piège. A demain.
-A demain.
Liam se retourne et se dirige vers sa maison. Théo lui se dirige de l'autre côté de la ville. En ce moment, il ne dormait pas beaucoup. À défaut de trouver le sommeil, il faisait des rondes toute la nuit dans les coins où Liam et lui aller le moins. Pris soudainement de sommeil, il repartit chez lui vers quatre heures du matin pour dormir un peu.
VOUS LISEZ
La Bataille finale : Teen wolf fanfiction
FanfictionScott a fini ses études comme Stiles, Lydia et Malia. Mais Liam va les appeler en renforts car Monroe est de retour à Beacon Hills, plus forte que jamais. Elle aura réussi à rameuter beaucoup de gens et de chasseur. Et Scott va faire de même. C'est...