Réconciliations et froid polaire

149 11 0
                                    

La nuit était passée. Mais en se réveillant, ils se sentaient tous beaucoup moins en colère ou haineux. Ils avaient même des regrets d'avoir dit ce qu'ils avaient dit.

Ce qu'ils ressentaient, n'enlevait pas ce qu'il s'était passé ce que d'autres leur avait dit. Ce qu'ils avaient dit, ils le pensaient vraiment. Mais quelque chose les avait encouragé à sortir toute la colère qu'ils avaient au fond d'eux. Pour certains, c'était plus facile de pardonner mais pour d'autres, ils leur fallaient du temps.

Mason n'avait pas parlé à Corey depuis la veille et était allé dormir à l'hôtel, ne pouvant pas aller chez son meilleur ami car Théo était là-bas. Allison, Malia et Kira ne se parlaient plus et ne parlaient plus à Scott pensant que c'était le mieux pour l'oublier et passer à autre chose. Elles voulaient s'éloigner. Enfin, il y avait Stiles...
Depuis la transformation de Scott, ce dernier avait changé et leur relation avait changé. Ils s'étaient engueulés pour beaucoup de choses, au début et puis il y avait eu cet accident avec Donovan. Mais jamais ça n'avait atteint des proportions pareilles. Stiles ne voulait pas non plus parler à Jackson et Parrish mais surtout pas à Lydia qui lui dirait d'aller voir Scott pour s'excuser et arranger les choses.

Ce matin, Stiles s'était levé tôt, il avait prit des affaires et était parti sans rien dire à Lydia lui laissant juste un mot pour ne pas qu'elle s'inquiète. Quand elle s'était levée, elle avait vu le mot, elle avait de la peine, elle pensait qu'il se serait confié à elle mais non, ça n'avait pas été le cas. Elle avait expliqué à sa fille que Stiles ne serait pas là pendant quelqu jours. Allison n'avait pas vraiment compris au début et puis avait arrêté d'essayer de comprendre, ce disant qu'elle était trop petite.

Scott voulait réunir la meute pour essayer de comprendre ce qu'il s'était passé la veille mais beaucoup ne voulait pas se voir. Parrish avait un peu honte, Allison ne lui adressait plus la parole comme Malia, Kira et Stiles. Le peu qui était venu n'était pas vraiment dans le bon état d'esprit. Mais Lydia les prévint que Stiles était parti quelque part, ne voulant parler à personne. Elle avait surtout dans l'espoir que Scott prenne des responsabilités et qu'il aille voir son meilleur ami pour qu'ils puissent s'expliquer.

-Tu penses que je devrait aller lui parler ? demande Scott

-Je pense que si aucun de vous ne fait le premier pas, vous n'allez jamais avoir une vraie discussion à propos de tout ça. dit-elle

-Tu le connais comme moi. Il va revenir. Je ne veux pas le brusquer et j'ai besoin de réfléchir aussi. On parlera plus tard. répond-il.

-Comme tu veux...

-On a plus urgent. J'aimerai comprendre pourquoi on a tous vidé nos sacs au même moment. dit Théo. Comment ça se fait que tout le monde se soit disputé au même moment pour diverses raisons ?

-Ça reste un mystère pour nous tous. Je pense qu'aucun de nous n'a la réponse. répond Scott

-J'ai peut-être un petite idée. déclare Deaton. Scott, tu m'as dit que Monroe avait une sorcière de son côté. Elle a peut-être utilisé un sort qui vous a fait sortir tout ce que vous ressentiez au fond de vous.

-Donc ce n'est pas de notre fait si tout le  monde fait la gueule. dit Théo.

-Si vous pensez ce que vous disiez hier. Mais j'imagine que ça aurait eu moins de conséquences si vous aviez été dans votre état normal.

-Dans ce cas, il faut prévenir les autres. Il faut qu'ils sachent. Ça les aidera peut-être à nous pardonner. dit Corey.

Scott essaya d'appeler Allison et Stiles mais ni l'un ni l'autre ne décrocha. Lydia appela Malia et Kira qui ne répondirent pas non plus. Corey essaya avec Mason mais sans surprise ça sonna dans le vide.

Ils continuèrent d'essayer plusieurs fois jusqu'à un certain moment où ils se dirent que ça ne servait à rien. Ils jetèrent l'éponge et rentrèrent chacun chez eux.

La Bataille finale : Teen wolf fanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant