Liam était revenu depuis une semaine maintenant. Depuis une semaine, Scott et la meute cherchaient à découvrir qui était cette mystérieuse jeune femme que Monroe avait ramenée à la vie.
-Liam tu es sûr de ne rien avoir remarqué ? demande Scott
-Non je n'ai rien remarqué, elle n'avait pas d'odeur et il faisait trop sombre pour que je la vois. répond Liam.
-Mais pourquoi ça serai important pour Monroe de ramener quelqu'un à la vie ? demande Théo
-On ne sait pas. Mais peut-être que cette personne on la connaît et qu'elle veut de servir de ça contre nous. suppose Lydia.
-Si on part dans cette hypothèse, il n'y a pas beaucoup de possibilité, dit Stiles, mais je ne pense pas que ce soit son but. Je pense qu'elle veut nous prendre par surprise. Elle veut avoir une arme qu'on ne soupçonnerait pas.
-Alors pourquoi vouloir que je rentre ? demande Liam.
Stiles inspira en voulant répondre mais se ravisa. Il finit par dire :
-Je ne sais pas.
-Ok donc on ne sait rien. achève Théo on ne sait rien du plan de Monroe, on ne sait rien de cette fille qu'elle a ramené. On ne sait rien pour ce qu'on va faire. Ça nous mène où cette histoire ?
-J'en sais rien mais on trouvera quelque chose. On n'a jamais baissé les bras, on a toujours trouvé une solution pour sauver tout le monde. On va en trouver une aussi pour cette situation. dit Scott.
-Comment tu peux le savoir ? Scott tu es comme nous, tu es dans le flou total et si je me souviens bien tu a failli mourir la dernière fois. Et je t'ai tué la fois d'avant. crie Théo
-Et on a fait croire à sa mort encore avant. dit Liam.
-Et il s'est sacrifié pour qu'on retrouve nos parents l'année encore avant. Mais on a tous fait des choix difficiles et on a perdus des gens qu'on aimait. dit Stiles
-Et on a peur d'en perdre d'autres mais ça ne peut pas nous empêcher de nous battre contre Monroe. Juste parce que cette fois c'est plus dure. affirme Scott. J'ai toujours eu espoir qu'on trouverait une solution ensemble. Je garderai toujours espoir. J'ai gardé espoirs même dans les pires moments, quand tu nous as ligué les uns contre les autres, quand Stiles était possédé.
Théo sortit de la pièce en furie. Il voulait arrêter de se battre mais il savait que Liam n'abandonnerait pas et il savait que Scott ne l'accepterait pas. Il avait enfin réussi à ce faire une place dans la meute, il ne pouvait pas les laisser tomber maintenant, au pire moment. Il sortit dans le jardin et inspira un grand coup. Il entendit que Liam était derrière lui, il savait qu'il l'avait suivi.
-Je ne veux plus me battre. J'ai envie de profiter de la vie, d'avoir une vie tranquille avec toi. Sans problèmes de loups-garous ou de créatures surnaturelles. avoue Théo.
-Et je veux aussi de cette vie. Mais on ne pourra pas échapper à cette guerre. affirme Liam. Même si on part maintenant, Monroe nous retrouvera et nous tuera. Théo... tu fais partie de la meute et doit rester ensemble. Pour notre sécurité et pour trouver une façon d'arrêter ça.
-Tu as raison... mais j'ai peur que quelque chose se passe mal. Je ne veux pas te perdre.
-Je ne veux pas te perdre non plus. Mais on doit ce battre pour notre liberté pour vivre notre vie comme des humains. Théo je me disais que peut-être... tu es une chimère et tu fais partie de la meute.
-Je ne vois pas où tu veux en venir. le coupe Théo.
-Scott pourrait te mordre. propose Liam. Tu pourrais être un loup-garou, tu ne serais plus une chimère.
-Attends qu'est-ce que tu me chante ? J'aime bien-être une chimère et ça peut-être utile si un jour on est enfermé dans un cercle de poudre de sorbier. déclare Théo
-Oui je ne dis pas le contraire mais tout ce que tu voulais c'était d'être un loup-garou, d'avoir du pouvoir et maintenant tu as l'opportunité d'avoir ce pouvoir. reprends Liam. Si Scott te transforme on sera tous les deux ses bêtas on aura une certaine connexion.
-Je ne veux pas être son bêta. Je ne veux être le bêta de personne. répond Théo. J'aime ce que je suis et je suis déjà amoureux de toi. Ce qu'on partage tous les deux c'est spécial. Pourquoi tu me propose ça ? Je ne t'ai rien demandé.
-D'accord. Je ne sais pas c'est une idée qui m'est passé par la tête. Je pensais que ça te ferait plaisir. dit Liam
-Je ne changerai pour personne. Je suis comme je suis. Et tu fais ressortir ce qu'il y a de meilleur en moi mais là c'est différent. Je resterai comme ça jusqu'à ma mort à moins que je n'ai pas le choix. affirme Théo
-Et je comprends. On rentre ? demande Liam.
Théo l'embrasse et ils rentrent dans la maison et en rentrant dans la cuisine toute la meute est tournée vers eux.
-Petite querelle d'amoureux ? demande Malia.
-Plus ou moins et on a le droit à notre intimité merde. s'énerve Liam. Qui a écouté ?
Scott, Malia et Corey lèvent la main. Alec s'était abstenu et les autres n'en avaient pas la capacité. Ils recommencèrent à discuter de Monroe, de son plan de ce qu'ils pourraient envisager pour la contrer quand quelqu'un ouvrit la porte et dit :
-Scott...
Ils se tournèrent tous vers la jeune femme et comprirent que c'était elle que Monroe avait ramené. Scott la reconnut de suite mais elle s'évanouit.
VOUS LISEZ
La Bataille finale : Teen wolf fanfiction
FanfictionScott a fini ses études comme Stiles, Lydia et Malia. Mais Liam va les appeler en renforts car Monroe est de retour à Beacon Hills, plus forte que jamais. Elle aura réussi à rameuter beaucoup de gens et de chasseur. Et Scott va faire de même. C'est...