Après cinq ans, Monroe avait tout prévu. Elle avait terrassé beaucoup de créatures surnaturelles mais pas toutes et elle voulait finir par Beacon Hills. C'était symbolique. Et elle voulait jouer au chat et à la souris avec Scott, ça l'amusait.
Son plan machait à la perfection. Elle avait tout prévu. D'abord, elle les ferait tourner en rond aller sur de fausses pistes. Elle voulait les épuiser avant de mes combattre. Ils seraient moins sur leur gardes. Ensuite elle attaquerait de frond et sur tous les côtés.
-John, tout est prêt ? demande-t-elle
-Oui, nous avons posé des caméras et des micros chez Scott McCall et chez Liam Dunbar. Nous n'avons pu aller chez Lydia Martin, il y a toujours quelqu'un chez elle.
-Alors, faites sortir tout le monde. Mettez ses caméras, il faut que nous soyons au courant de l'avancée de Scott et sa meute.
-Bien madame. répond John avant de partir avec une équipe.
Ils se rendirent chez Lydia surveillèrent les alentours et virent dans le hall, un extincteur pour les incendie, ce qui leur donna l'idée de déclencher l'alarme incendie.
Quand ce fut fait, tout les résidents sortirent en courant de l'immeuble et John et son équipe rentrèrent discrètement dans l'appartement de Lydia où ils virent des affaires de petite fille et des photos de Lydia et Allison. Ils posèrent les micros et les caméras et repartirent au dépôt d'armes. En arrivant là-bas, ils dirent à Monroe, ce qu'ils avaient vu.
Monroe eu une idée, c'était risqué mais comme disait le proverbe, diviser pour mieux régner.
-Très bien, il y a des chance pour que Mlle Martin cache cette information à ses amis nous allons nous en servir. dit Monroe
Mais quelque chose l'inquiétait, Scott et sa bande ne cherchaient pas une piste, n'avaient de plan contre Monroe. Elle devait trouver autre chose. Heureusement, elle avait prévu en avance un plan B.
-John, allez chercher Ariane, on met en place le plan B il faut que ce soit prêt d'ici un mois.
-Bien madame, j'y vais. Je vais chercher le corps aussi ?
-Oui.
Scott et toute la bande étaient réunit, ça faisait un peu plus d'une semaine que Stiles était repartis. Ils ne savaient pas encore quoi faire pour Monroe, elle n'avait lancé aucune offensive et à par le piège dans la forêt, il ne s'était rien passé.
Soudain, Scott reçu un appel, un numéro inconnu. Il ne fut pas surpris d'entendre Monroe parler.
-Bonjour Scott.
-Monroe. dit Scott en mettant le heut parleur. Qu'est-ce que vous voulez ?
-Te rencontrer. Dans deux semaines au même endroit que la dernière fois.
-Le bunker. Très bien j'y serais mais je serais accompagné, je ne me ferais pas avoir deux fois.
-Très bien. A bientôt Scott.
Elle raccrocha et Scott commença à préparer son plan.
-Malia, Alec, Liam et Théo vous viendrez avec moi. Corey et Mason vous serez là aussi mais camouflez vous, d'accord ?
-Et Lydia ? Elle ne viendra pas ?demande Malia.
-Je ne veux pas risquer la vie de quelqu'un d'humain. Lydia est la plus vulnérable de nous tous et je ne veux pas imaginer ce que me ferait Stiles, s'il lui arrivait quelque chose.
-Mais Mason vient lui. proteste Corey.
-Mais tu peux le protéger et il connait mieux les souterrains que Monroe ou ses hommes.
-D'accord.
VOUS LISEZ
La Bataille finale : Teen wolf fanfiction
FanfictionScott a fini ses études comme Stiles, Lydia et Malia. Mais Liam va les appeler en renforts car Monroe est de retour à Beacon Hills, plus forte que jamais. Elle aura réussi à rameuter beaucoup de gens et de chasseur. Et Scott va faire de même. C'est...