Le plan

242 12 0
                                    

Scott était séquestré par Monroe depuis trois jours. Elle l'électrocutait assez souvent. Il lui permettait de montrer à ses disciples à quoi ressemblait un loup-garou alpha. C'est jouissif pour elle. Depuis le temps qu'elle attendait d'avoir Scott. Elle en profitait plus que de raison.

La meute était très inquiète pour son alpha. Allison voulait aller le récupérer mais Lydia avait répondu que c'était trop dangereux. Et elle avait raison. Mais c'était choisir la sécurité de la meute ou celle de Scott.

-On fait quoi alors ? demande Allison. On attend qu'elle nous propose un marché ? On a attend qu'elle le tue devant nous ?

-Non, on attend pas. On va trouver un moyen plus sécurisé pour sortir Scott de là où il est mais il nous faut un vrai plan d'abord. dit Stiles

-On doit assurer la sécurité de tout le monde. Donc on sera en unité réduite, Malia, Liam, Corey, Alec et Théo avec moi on ira chercher Scott au dépôt d'armes. dit Lydia. Les autres vous restez ici, au cas où Monroe essaie un truc.

-En fait on a pas de plan ?! demande Alec.

-Pas vraiment mais la plupart du temps, le plan foire donc on improvise. déclare Stiles.

-Je viens avec vous, Lydia. dit Allison.

-C'est trop tôt. Tu viens à peine de revenir à la vie. C'est trop dangereux pour toi. Et ça nous mettrait tous en danger. répond Lydia.

-Elle vient avec nous ! Elle est déterminée à nous aider à récupérer Scott et elle peut aider. Elle vient avec nous. décide Théo.

-On a qu'à voter; qui est pour ? demande Liam.

Liam, Théo, Malia et Alec lèvent la main. C'était officiel, Allison allait sauver son premier amour.

Ils partent faire une reconnaissance des lieux pour voir si il y avait beaucoup de personnes sur place. Sauf qu'ils étaient tous là-bas. Au moins cent chasseurs étaient au dépôt. Certains surveillaient le bâtiment, d'autres étaient avec Monroe à concevoir un plan solide avec les autres membres de la meute de Scott.

Lydia, Malia et les autres tentent comme même le coup. Mais c'était une mauvaise idée. Monroe et ses équipes étaient bien trop nombreux. Ils ont tous étaient chopé. Monroe les a rassemblés dans la pièce où elle avait enfermé Scott.

-Petite réunion de famille impromptu. Je crois que je vais vous laisser. Je reviens dans un quart d'heure. dit Monroe avant de sortir de la salle.

Scott était évanoui après tant de temps à être électrocuté. Malia essaye de le réveiller en lui donnant des petites gifles.

-Scott ? Scott ! Réveille-toi !

Scott lève la tête.

-Qu'est-ce que... qu'est-ce que vous faites ici ? demande-t-il

-On venait te libérer mais on s'est fait prendre par Monroe et ses hommes. dit Alec.

-Stiles voulait trouver un bon plan mais on savait que ça allait sûrement foiré donc on a pas vraiment prévu un vrai plan béton. avoue Lydia.

-Vous n'auriez pas dû venir. dit Scott

-Tu as bien raison, Scott, ils n'auraient pas dû venir. intervient Monroe en revenant dans la pièce. Donc je vous donne le choix, soit vous repartez tous ensemble sans Scott et vous attendez le vrai combat pour vous battre. Soit je vous retiens tous ici pendant des mois.  Avec un peu de chance, je ne vous tuerai pas.

-Laissez les partir ! ordonne Scott.

-Ce n'est pas ta décision. Je ne pars pas sans toi, Scott. dit Allison.

-Elle n'a pas tort. Ce n'est pas à toi de choisir. J'attends ! répond Monroe

-On s'en va ! On doit protéger la ville et les autres. dit Lydia. Scott ne le prend pas mal. On reviendra te chercher.

-Non protégez les autres. Moi c'est pas important. renchérit Scott.

-Sage décision Lydia. La porte est grande ouverte partez maintenant, ou sinon vous restez pour une durée indéterminée.

Lydia, suivit de Alec, Théo, Corey et Malia partit. Allison et Liam hésitent mais suivent Lydia malgré tout.

-Je vous tuerai de mes propres mains si vous touchez à un de ses cheveux ! menace Allison.

Ils sortent tous du dépôt d'armes indemnes mais sans Scott et ils ne savaient pas qu'elle serait la réaction de Stiles ou de Melissa face à cet échec. Mais ils allaient la battre. Ils allaient battre Monroe et ses troupes. Et Scott le savait. Mais les autres en étaient beaucoup moins persuadés.

La Bataille finale : Teen wolf fanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant